Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drôle de rencontre!


Invité lady bre

Messages recommandés

2 roues, 1 selle, 1 moteur, 1 guidon, 1 casque et un cuir + 1 phare pour la nuit.

Tout est dit.

Le reste n'est que Blabla et matière à facheries.........


D'ou que tu viennes, qui que tu sois, tu aimes rouler et moi aussi........alors roulons clindoeil


Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.hellsangels.com
http://hells-angels.com
http://www.bandidosmc.com
...........
Y'a même un lien "contact" pour ceux qui oseraient poser une question taboue.
Pour les couleur, c'est précisé " HELLS ANGELS and the skull logo (R) are trademarks owned by Hells Angels Motorcycle Corporation, registered in the USA and in many other countries. All logos and designs of Hells Angels are trademark-protected (TM) and protected according to international law. Copying and other use is not allowed."
C'est pareil pour les autres grands "mc", sinon, n'importe quel clown irait reproduire leurs couleurs sur des tee-shirt à 10€ pour les vendre à Auchan. Euh, au fait bob, le logo de la terrasse, tu l'as protégé, parce que là, il me vient une idée jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
http://www.hellsangels.com
http://hells-angels.com
http://www.bandidosmc.com
...........
Y'a même un lien "contact" pour ceux qui oseraient poser une question taboue.
Pour les couleur, c'est précisé " HELLS ANGELS and the skull logo (R) are trademarks owned by Hells Angels Motorcycle Corporation, registered in the USA and in many other countries. All logos and designs of Hells Angels are trademark-protected (TM) and protected according to international law. Copying and other use is not allowed."
C'est pareil pour les autres grands "mc", sinon, n'importe quel clown irait reproduire leurs couleurs sur des tee-shirt à 10€ pour les vendre à Auchan. Euh, au fait bob, le logo de la terrasse, tu l'as protégé, parce que là, il me vient une idée jesors



Il n'existe qu'un seul t shirt au couleurs de la Terrasse........... diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre

eh! ben! la journée commence fort............ coolok

j'sais pas si je vais vous faire part des autres rencontres que je fais....si, cela doit partir en vrille comme ça prisedetetesiffleclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, durant ce voyage de retour,
question
nous avons aussi rencontré un couple d'écossais avec un Sportster 1200L qui remontais vers le Mont St Michel,

et on a réussi à persuader une propriétaire de japonaise d'acheter une HD


mais cela est beaucoup moins interressant Mr.Red

dehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
philippe44 a écrit:
Sinon, durant ce voyage de retour,
question
nous avons aussi rencontré un couple d'écossais avec un Sportster 1200L qui remontais vers le Mont St Michel,

et on a réussi à persuader une propriétaire de japonaise d'acheter une HD


mais cela est beaucoup moins interressant Mr.Red

dehors1


c'est à dire qu'on avait peu de chance de les revoir et il commençait à pleuvoir clindoeil
bien qu'on aurait pu faire un gros délire dont seule la Terrasse a le secret :sur le monstre du Loch Ness siffle ou bien .........est-ce-que les écossais ont un sous- vêtement sous leur kilt, sujet au combien passionnant ange
en fait, la fille qui voudrait un Sport, j'en ai parlé chez Harley vendredi à Rennes..........donc, comme y'a pas foule de femmes en HD, je vais être au courant si on l'a bien briffée........

tiens! d'ailleurs y'avait la remorque de Marco (je crois de la Manche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
philippe44 a écrit:


mais cela est beaucoup moins interressant Mr.Red



c'est à dire qu'on avait peu de chance de les revoir et il commençait à pleuvoir clindoeil ........



je voulais aussi dire que c'était moins des sujets pour "Paul et Mick".
On aurait pas fait 5 pages avec ça. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
2 roues, 1 selle, 1 moteur, 1 guidon, 1 casque et un cuir + 1 phare pour la nuit.

Tout est dit.

Le reste n'est que Blabla et matière à facheries.........


D'ou que tu viennes, qui que tu sois, tu aimes rouler et moi aussi........alors roulons clindoeil


Amen


+1 coolokbravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:
2 roues, 1 selle, 1 moteur, 1 guidon, 1 casque et un cuir + 1 phare pour la nuit.

Tout est dit.

Le reste n'est que Blabla et matière à facheries.........


D'ou que tu viennes, qui que tu sois, tu aimes rouler et moi aussi........alors roulons clindoeil


Amen


+1 coolokbravo


Bravo les écolos, encore du co2 dans l'air pour votre plaisir. bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
j'me prends pas le chou mais cela tourne un peu au folklore occulte...!
... et que ces mc soient des "relais" pour le "grand moto club" 81 c'est c'la.......je crois et bien...pourquoi pas! c'est ni plus ni moins un type de structure qui se retrouve dans le "montage" d'un certain nombre de sociétés...à caractère commerciales ou/et industrielles avec tout ce que cela comprend comme accord, alliance et prospection, cqfd bye , bonne nuit.


que ces mc soient des "relais" pour le "grand moto club" 81 c'est c'la.......je crois et bien...pourquoi pas! : ??????? plus que ténébreux.... ! Shockedzero

c'est ni plus ni moins un type de structure qui se retrouve dans le "montage" d'un certain nombre de sociétés...à caractère commerciales ou/et industrielles avec tout ce que cela comprend comme accord, alliance et prospection : ????? c'est un club comme un autre avec ni plus ni moins de "montage", scratch bien au contraire il n'y a pas de chef qui commande et d'exécutant. Dans un MC tout les membres sont égaux hurlediscu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
banzai a écrit:
lady breizh a écrit:
j'me prends pas le chou mais cela tourne un peu au folklore occulte...!
... et que ces mc soient des "relais" pour le "grand moto club" 81 c'est c'la.......je crois et bien...pourquoi pas! c'est ni plus ni moins un type de structure qui se retrouve dans le "montage" d'un certain nombre de sociétés...à caractère commerciales ou/et industrielles avec tout ce que cela comprend comme accord, alliance et prospection, cqfd bye , bonne nuit.


que ces mc soient des "relais" pour le "grand moto club" 81 c'est c'la.......je crois et bien...pourquoi pas! : ??????? plus que ténébreux.... ! Shockedzero

c'est ni plus ni moins un type de structure qui se retrouve dans le "montage" d'un certain nombre de sociétés...à caractère commerciales ou/et industrielles avec tout ce que cela comprend comme accord, alliance et prospection : ????? c'est un club comme un autre avec ni plus ni moins de "montage", scratch bien au contraire il n'y a pas de chef qui commande et d'exécutant. Dans un MC tout les membres sont égaux hurlediscu



vraiment question
enfin, siffle
mais, bon! je m'incline allah devant toi qui sait clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
banzai a écrit:
lady breizh a écrit:

vraiment question
enfin, siffle
mais, bon! je m'incline allah devant toi qui sait clindoeil


ben vi , mon club a plus de 12 ans ......



ça c'est sur que ça mérite le respectsiffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...