Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'écologie version Borloo


Dr. Gonzo

Messages recommandés

Grenelle de l'écologie
En résumé pour les flemmards :
- Écoredevance kilométrique et taxe sur l'usage des infrastructures pour les poids lourds
- Augmentation de la TIIPP ("contribution climat énergie")
- Écopastille pénalisant chaque année les véhicules neufs les plus polluants, et favorisant les moins polluants via une prime ou un crédit d'impôt
- Réduction des vitesses maxi de 10 km/h sur tous les axes routiers
- Modulation des amendes de stationnement
- Légalisation des péages urbains
On a pas fini de rigoler, les gars zé les filles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien faire rentrer du fric dans les caisses, tant que la vache donne du lait ...

Quand l'essence était encore payée en Francs, à chaque augmentation de 0,02 F tout le monde gueulait, y avait des mouvements de contestation, ça servait pas à grand chose mais y avait mobilisation.

Maintenant que c'est l'€, ça augmente toujours, et 6,57957 fois plus minimum, et tout le monde trouve ça normal .... pas de contestation, pas de mouvement de mobilisation, tout baigne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
je vais me prendre des huées ......



je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


mais bon, vous pouvez critiquer, quuand on sait que ce gros sac de Santini est mis en examen


Mouai, faut reconnaitre qu "'il" se bouge le "cul" !! Maintenant, j'attends de voir ...
Dire c'est pas dur, acter c'est autre choses.


En attentand, Santini ... y passe bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


Pour l'instant, ce ne sont que des annonces, hein... on n'a pas encore vu la queue d'une réforme.

C'est comme l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


Pour l'instant, ce ne sont que des annonces, hein... on n'a pas encore vu la queue d'une réforme.

C'est comme l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, quoi.



J'avais parié 100€ à 2 contre 1 que tu allais réagir le premier ! merci Jaco ! j'en suis pour 200 de ma poche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


Pour l'instant, ce ne sont que des annonces, hein... on n'a pas encore vu la queue d'une réforme.

C'est comme l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, quoi.



J'avais parié 100€ à 2 contre 1 que tu allais réagir le premier ! merci Jaco ! j'en suis pour 200 de ma poche


Bilou, fais péter la thune !!! siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


Pour l'instant, ce ne sont que des annonces, hein... on n'a pas encore vu la queue d'une réforme.

C'est comme l'homme qu'a vu l'ours qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, quoi.



J'avais parié 100€ à 2 contre 1 que tu allais réagir le premier ! merci Jaco ! j'en suis pour 200 de ma poche


Bilou, fais péter la thune !!! siffle



tu prends Paypal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que les choses changent en matière de pollution automobiles il faudrait déjà que les usagers fassent preuve de civisme et de bon sens. study
Ceci étant à l'opposé de l'individualisme encensé depuis trente ans par la société de consommation les dirigeants ont le bon pretexte pour nous ponctionner nos €. prisedetete
N'oublions pas que nous sommes en "redressement judiciaire". Il faut donc renflouer. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence à préparer soigneusement l’opinion, c'est tout.
Effectivement, entendu ce soir aux infos de 20h00 sur France Inter : Une des solutions qui serait proposée lors du Grenelle de l’Environnement pour lutter contre le réchauffement climatique : baisser de 10 Km/h la limitation de vitesse sur les routes et les autoroutes.

Où et comment au lieu de s’attaquer aux vrais problèmes environnementaux, on prend trois bouts de ficelle et on fabrique des « solutions ».
Une fois de plus la classe politique, animée de pseudo-préoccupations environnementales, n’oubliera surtout pas l’opportunité que lui offre cette gesticulation « Grenellienne » de ramasser quelques centaines de milliers d’Euros, par le biais d’ une répression routière encore plus contraignante.

Personne n'avait encore remarqué que les arbres cachent la forêt ?

Désolant en tous cas. nul

Mais comme personne ne bougera, pourquoi s'en priveraient-ils ? fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un truc pour nous ponper de fric via les radars -10kmh les pastilles... Et les gros indutriels avec leurs produits chimiques, pétroliers et autres ils raquent quoi eux ??? A quand les compteur sur les poumons pour taxer l'air au'on respire ?? Bordel de merde c'est quoi le truc déjà Liberté, égalité, fraternité ? Ca fou la trouille !!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
je sais comment tu roules et c'est normal qu'ils prennent tes mesures, t'es bien emm..dé à 90, hein??


hé, parles pour toi, c'est pas toi le petit vieux qui roulait à contresens le mois dernier ? Mr.Red t'a passé ta visite médicale d'aptitude ?


Non, sérieusement impossible de tenir le 90, je suis à 120 tout le temps (sans le vouloir). Certains caisseux refusent de me laisser passer, ou alors font bouchon sur la file de gauche. Y'en a qui ferment la porte méchamment, faut les doubler par la droite, on se fait insulter.... c'est du délire ... moi je dit que ça devient dangereux.

Entre l'autoradio, le GPS, et le téléphone portable vissé à l'oreille, les caisseux ne sont plus concentré sur la conduite, ils font des écarts sur toute la largeur de leur voie. Si en plus, on les "endort" à 90, je parie que les fautes d'inattention vont causer des accidents et c'est pas des blagues

Sans parler des controles rétroviseurs ou des clignotants qui sont aux abonnés absents ...

En tout cas, sale temps pour les motos, faites gaFFe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout lorsqu' on sait qu'une caisse essence pollue moins à 130 qu'un diesel à 90.........seulement ya le lobbie des constructeurs automobiles qui pousse derrière, depuis que ces connards ont misé sur le tout diesel. Chez les scandinaves d'ailleurs, le mazout est lourdement taxé depuis plus de 10 ans. clindoeil

Quand est-ce qu'on s'attaque aux VRAIS PROBLEMES d'environnement ?

Qu'on ne me parle pas de ce Grenelle de merde pascontentpascontent je vais être obligé de sortir mon revolver (celui avec des cartouches remplies de poudre bio, bien sûr Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Surtout lorsqu' on sait qu'une caisse essence pollue moins à 130 qu'un diesel à 90.........


Et cette même caisse elle pollue encore moins à 90.

C'est de la faute du gouvernement si tout le monde veut rouler en diesel????

Va y Borloo taxe les diesel à fond et les voitures à essence aussi, peine de prison ferme pour excès de vitesse, peine de mort en cas de récidive, à bas les autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr. Green faudrais suprimer le boulot drunken

sa ferais déjat moin de monde sur les routes la semaine What the fuck ?!?

et beaocoup de polution en moin. coolok

de toute façon, c'est la paye qui nous intéresse, pas le trvaille tagueultagueul


Très vrai, mais quand tu bosses pas, t'as encore plus le temps de faire tourner la bécane scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
et dire que je ne suis pas allé a la kazimiride seulement pour ne pas contribuer a la pollution, et qu'ils continuent a prendre des mesures, là je sais plus quoi faire scratch



L'année prochaine tu pourras venir a pied siffle







clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je sais, ...... allez .............. on va arreter.......... stupid


fini bibi............ coupdeboul

merci bob pour bien vouloir l'eliminer (je vous expliquerai un de ces jours ....) scratch

encore un peu ou je vais poster de chez christ, et aprés, promis, tout sera normal... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Alex a écrit:
et dire que je ne suis pas allé a la kazimiride seulement pour ne pas contribuer a la pollution, et qu'ils continuent a prendre des mesures, là je sais plus quoi faire scratch



L'année prochaine tu pourras venir a pied siffle

l'année prochaine je viendrais avec des potes 8 hd donc 16 potes
agrandis ton hotel lol!







clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
je vais me prendre des huées ......



je trouve que ce gouvernement ce bouge le cul au moins ! Retraites, Ecolo....


mais bon, vous pouvez critiquer, quuand on sait que ce gros sac de Santini est mis en examen


Oui c'est clair, bientôt on passera tous à 42 ans de cotiz et d'après l'économiste qui était sur arte hier soir à "C dans l'air", ça servira à rien.Tous le mal des retraites vient du chomage et du déficit démographique: Y a 30 ans 1 mec payait la retraite d'un retraité, maintenant c'est 1 pour 3. pascontent

Bientôt le cercueil au boulot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi qu'on vit de plus en plus vieux et qu'il y a donc de plus en plus de retraités par rapport au nombre d'actifs.

Ya surtout qu'on a des gouvernements qui espèrent glisser de plus en plus vers un mode de société ricain avec fonds de pension, retraites payées par des assureurs sur le principe de la capitalisation, et capitalisation, c'est toujours achment bien pour l'Etat, paske c'est toujours un peu de capitaux en plus, ne serait-ce que par le jeu de la TVA, du mumuse en bourse dans le cadre du POGNON-ROI, etc etc ..................

nulnul

..........bon, plus que 7 mois avant MAI 2008 ! pmpmpm ..............à supposer que d'ici-là le bon peuple français se réveille de sa torpeur d'esclave et s'achète un cerveau................
[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lmagic82 a écrit:
Tous le mal des retraites vient du chomage et du déficit démographique: Y a 30 ans 1 mec payait la retraite d'un retraité, maintenant c'est 1 pour 3. pascontent

Bientôt le cercueil au boulot!!!

+1
question de demographie et d'emploie je l'aie deja ecrit ici et cela avait mal compris ou mal interpréter

un peut plus de 60 millions de français et 15.5 d'emploie soit un rapport de 1 a 4 . . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
Lmagic82 a écrit:
Tous le mal des retraites vient du chomage et du déficit démographique: Y a 30 ans 1 mec payait la retraite d'un retraité, maintenant c'est 1 pour 3. pascontent

Bientôt le cercueil au boulot!!!

+1
question de demographie et d'emploie je l'aie deja ecrit ici et cela avait mal compris ou mal interpréter

un peut plus de 60 millions de français et 15.5 d'emploie soit un rapport de 1 a 4 . . . .


C'est ça , c'est ça, sauf que les "ceusses pas nombreux" qui travaillent, ainsi que leurs employeurs payent en pourcentage deux fois plus de charges que dans les années soixante...........

................tout ça pour dire que:

1---- la démographie, elle a bon dos
2---- les français continuent de bien apprendre leur leçon, ils pensent du côté où on leur dit de penser

RIEN DE CHANGé (cf ma signature)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:

mais si tu as une solution miracle pour la france Rahan . . . .

surtout ne te gene pas clindoeilclindoeil


La seule solution "miracle" pour la France serait que les français:

--éteignent leut boite à abrutissement cathodique,
--cessent de prendre pour argent comptant les fadaises imprimées dans la presse alignée
--profitent de la formidable machine qu'est Internet pour se documenter sérieusement sur toutes choses.
-- apprennent à développer leur esprit d'analyse (puisque ça ne se fait plus dans les écoles,je pense qu'OB ne me contredira pas sur ce point question )

Et même si c'est pas un miracle, tout ira quand même un peu mieux Mr. Green
Je ne dis pas ça pour toi, mais j'en ai de plus en plus marre de faire partie d'un peuple de boeufs qui partent à l'abattoir sans discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord et pas d'accord rahan

la boite cathodique dans la montagne de connerie pardon de mensonge
aligner , on arrive parfois a trouver des info vrai
bon c'est vrai aussi qu'il faut recouper pour verifier , chacun d'entre nous
peut et doit ce creer son propre "decodeur"

et a propos d'internet ce qui a circuler pendant la campagne electoral sur le couple royal/hollande . . . . info / intox
redressement fiscale ou plainte pour dénonciation calomnieuse ? ? ? ?
je ne prend pas tout pour argent comptent même sur le net clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Il reste le moyen de faire sa valise et d'aller ailleurs, aux Zétats Zunis, par exemple, où la Russie, la Moldavie, le Guatémala, le Tanganika en cherchant bien on trouve.


Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch


Refuser de se battre, tu en as de bonne, tu es tout seul, y'a 53% de gars qui sont content et qui veulent pas faire bouger le merdier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
rahan a écrit:

Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch


Refuser de se battre, tu en as de bonnes, tu es tout seul, y'a 53% de gars qui sont content et qui veulent pas faire bouger le merdier.


c'est vrai tout ça, nous avons voté par quatre fois cette année et par quatre fois les résultats ont été les memes... il est fort le petit, réussir à faire croire que tout le monde va etre riche ... nulnul

quand à l'environnement, c'est toujours les memes qui paieront.. mais en tant que consommateur j'utilise et je consomme ce qu'on me propose, pourquoi ne pas taxer ceux qui fabriquent ces produits polluants, ce sont bien eux qui sont à l'origine de tout ce merdier ! gerbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
Picvert a écrit:
rahan a écrit:

Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch


Refuser de se battre, tu en as de bonnes, tu es tout seul, y'a 53% de gars qui sont content et qui veulent pas faire bouger le merdier.


c'est vrai tout ça, nous avons voté par quatre fois cette année et par quatre fois les résultats ont été les memes... il est fort le petit, réussir à faire croire que tout le monde va etre riche ... nulnul

quand à l'environnement, c'est toujours les memes qui paieront.. mais en tant que consommateur j'utilise et je consomme ce qu'on me propose, pourquoi ne pas taxer ceux qui fabriquent ces produits polluants, ce sont bien eux qui sont à l'origine de tout ce merdier ! gerbe


ben oui mon Paulo, le problème, si tu taxe encore un peu plus ceux qui fabriquent, ben ces taxes seront répercutées sur le prix de vente! ce sont donc toujours les mêmes qui payeront !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
paulo a écrit:
Picvert a écrit:
rahan a écrit:

Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch


Refuser de se battre, tu en as de bonnes, tu es tout seul, y'a 53% de gars qui sont content et qui veulent pas faire bouger le merdier.


c'est vrai tout ça, nous avons voté par quatre fois cette année et par quatre fois les résultats ont été les memes... il est fort le petit, réussir à faire croire que tout le monde va etre riche ... nulnul

quand à l'environnement, c'est toujours les memes qui paieront.. mais en tant que consommateur j'utilise et je consomme ce qu'on me propose, pourquoi ne pas taxer ceux qui fabriquent ces produits polluants, ce sont bien eux qui sont à l'origine de tout ce merdier ! gerbe


ben oui mon Paulo, le problème, si tu taxe encore un peu plus ceux qui fabriquent, ben ces taxes seront répercutées sur le prix de vente! ce sont donc toujours les mêmes qui payeront !


salut gégé !

ce que j'ai omis dans mon message c'est qu'à contrario on alège les taxes pour ceux qui font des efforts et à mon avis on pourra peut-etre s'en sortir ... mais c'est pas gagné !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Picvert a écrit:
rahan a écrit:

Aller ailleurs chaque fois que ça ne va pas quelque part, c'est un peu refuser de se battre pour essayer de faire bouger le merdier...................et puis on peut espérer qu'à terme, la connerie sera vraiment une histoire planétaire, pas seulement l'apanage des pays "civilisés" scratch


Refuser de se battre, tu en as de bonne, tu es tout seul, y'a 53% de gars qui sont content et qui veulent pas faire bouger le merdier.

on est pas seul; les 47 pour cent restant ont encore la solution de ne plus voter et de ne plus consommer un peut d'anarchie ferait bouger ce merdier je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, on doit garder à l'esprit quelques clés :

1) L’écologie est autant inséparable de son contenu politique qu’indissociable de son contenu social. Elle s’oppose frontalement à la logique productiviste du « travailler plus pour gagner plus » qui a été au centre de la campagne présidentielle de ce gouvernement.

2) L’écologie est incompatible avec la volonté forcenée de relancer la croissance. Cette course à la croissance illimitée est autant une impasse scientifique qu’un péril social et humain.

3) L’écologie n’est pas dissociable des choix économiques et techno-scientifiques. Elle ne s’accommode ni des options néolibérales ni des choix de société productivistes.

4) Par nature, l’écologie politique ne peut pas être consensuelle car elle impose de faire des choix.

Ceci dit, je me réjouis que des tentatives d'amorce de solution réunissent Etat, ONG et associations, et je reconnais un certain courage à ce gouvernement. Comme dit Bilou : "il se bouge le cul !"
Mais comme disait Voynet à Borloo au Sénat :
"Je ne souhaite qu'une chose, que vous réussissiez. Ce sera tout sauf simple, tout sauf consensuel. Je vous envie et je vous plains aussi. Bon courage, il vous en faudra."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...