Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Scara n'est pas faché !


Messages recommandés

Christ des Spiguet's a écrit:
Il a simplement un probleme de changement de ligne. Je pense qu'il en a bien pour 15 jours. Profitez en pour dire du mal.

En attendant il vous salut !!


Il sera dès que possible de retour sur vos écrans pour vous faire rire.



15 jours mais il habite où...........dans une grotte Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Il a simplement un probleme de changement de ligne. Je pense qu'il en a bien pour 15 jours. Profitez en pour dire du mal.

En attendant il vous salut !!


Il sera dès que possible de retour sur vos écrans pour vous faire rire.

15 jours mais il habite où...........dans une grotte Mr.Red



il habite où...........dans une grotte question(message codé ou subliminal)

Encore des propos qui prêtent à confusion Lady ... eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
lady breizh a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Il a simplement un probleme de changement de ligne. Je pense qu'il en a bien pour 15 jours. Profitez en pour dire du mal.

En attendant il vous salut !!


Il sera dès que possible de retour sur vos écrans pour vous faire rire.

15 jours mais il habite où...........dans une grotte Mr.Red



il habite où...........dans une grotte question(message codé ou subliminal)

Encore des propos qui prêtent à confusion Lady ... eclateeclate


lol! faut pas y voir toujours des messages à 36 tirroirs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Il a simplement un probleme de changement de ligne. Je pense qu'il en a bien pour 15 jours. Profitez en pour dire du mal.

En attendant il vous salut !!


Il sera dès que possible de retour sur vos écrans pour vous faire rire.



15 jours mais il habite où...........dans une grotte Mr.Red


Pas loin !

Mais je crois qu'il fabrique lui même sa ligne avec du feraillage tombé d'un camion. Ils me surprendrons toujours ces pécores.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
lady breizh a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Il a simplement un probleme de changement de ligne. Je pense qu'il en a bien pour 15 jours. Profitez en pour dire du mal.

En attendant il vous salut !!


Il sera dès que possible de retour sur vos écrans pour vous faire rire.



15 jours mais il habite où...........dans une grotte Mr.Red


Pas loin !

Mais je crois qu'il fabrique lui même sa ligne avec du feraillage tombé d'un camion. Ils me surprendrons toujours ces pécores.




eclate
je reconnais bien là, ton humour, Christ!! clindoeil

faut, lui dire moi j'habite au fond des bois et j'ai wifi et adsl, tout fait monter par le technicien!!!
faut pas prisedetetemur avec ses choses là clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Je sais bien qu'en Bretagnie vous avez accés à tout, mais vous les nommez pas.

Mr. Green

N'oublions pas que le Grau est juste un petit village de pecheur !



nananananana jaloux, va lol!
et encore tu sais pas tout......y'a plein de choses encore pour lesquelles y'a pas de noms et dont y faut parler sans les nommer prisedetete bon! j'arrête mur tu vas avoir mal à la tête lol!

ben, justement, où j'habite, j'suis sure, que c'est un endroit encore plus perdu car je n'ai autour de moi que: les petits animaux et oiseaux des bois! un ruisseau et un chemin cavalier et pédestre et une famille de loir qui vit au dessus de ma chambre dans le grenier et qui font des fêtes toutes les nuits!! et la mer à 700 m.........tu vois clindoeil c'est pas beaucoup plus pire clindoeil que Scarra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
et encore tu sais pas tout......y'a plein de choses encore pour lesquelles y'a pas de noms et dont y faut parler sans les nommer



Les Hells ??? What the fuck ?!?


Ta description de ton environement semble correspondre à l'habitat naturel de Scara (même pour la plage pas loin), sauf qu'au milieu des oiseaux et autres animaux de la camargue, il y a mon amis qie s'ébat joyeusement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
lady breizh a écrit:
et encore tu sais pas tout......y'a plein de choses encore pour lesquelles y'a pas de noms et dont y faut parler sans les nommer



Les Hells ??? What the fuck ?!?


Ta description de ton environement semble correspondre à l'habitat naturel de Scara (même pour la plage pas loin), sauf qu'au milieu des oiseaux et autres animaux de la camargue, il y a mon amis qie s'ébat joyeusement !



chuttttttttttttttttttttt! t'sais bien qu'faut pas les nommer ça chassera le mauvais sort!!

donc! si tu connais l'habitat de Scarra tu connais le mien........bien que je pense que la végétation y soit différente clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...