Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tribal machin


Bilou

Messages recommandés

Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
ok pour moi, faudra penser a remercier le 'tit con, c'est lui qui a fait connaitre le machin clindoeil



Warrrrrrrrrrrrrrf !


Il était pas sorti des couilles de son père, que j'utilisais déjà !



Tu parles, y a 25 ans, tu savais même pas que PC pouvait signifier autre chose que Parti Communiste..... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
ok pour moi, faudra penser a remercier le 'tit con, c'est lui qui a fait connaitre le machin clindoeil



Warrrrrrrrrrrrrrf !


Il était pas sorti des couilles de son père, que j'utilisais déjà !



Tu parles, y a 25 ans, tu savais même pas que PC pouvait signifier autre chose que Parti Communiste..... Mr. Green



Un jour je te dirai des trucs .... tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
ok pour moi, faudra penser a remercier le 'tit con, c'est lui qui a fait connaitre le machin clindoeil



Warrrrrrrrrrrrrrf !


Il était pas sorti des couilles de son père, que j'utilisais déjà !



Tu parles, y a 25 ans, tu savais même pas que PC pouvait signifier autre chose que Parti Communiste..... Mr. Green



Un jour je te dirai des trucs .... tagueul



Pas la peine, je sais déjà clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Hé les gars ! c'est bien beau de promettre de mettre à dispo toutes sortes de fichiers
mais pour en profiter faudrait peut être rester en connection sur tribalweb, sinon ça sert à rien de nous appâter ! Boulet



Exact ! j'ai retrouvé la connexion ADSL en vrac ce matin !
drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
oui, parceque le reste y a pas le droit..... nana


Non mais attention moi je prend que les trucs dont j'ai les originaux !! Et c'est pas de bol parce que bon la dernière fois je me suis tout fais piquer donc heureusement que j'avais fait des copies !! Ouffff affraidMr.Redcooloklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
Hé Kyst64 ! Pompes pas tout ! Laisses en pour les autres .... eclate


Kyst64 c'est ton pseudo Bilou ??? scratch



Bon, ouvres bien tes yeux:

Le tag de Bilou= SABERBILOU
Le tag de KRYST d'espelette = KRYST64


Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
Hé Kyst64 ! Pompes pas tout ! Laisses en pour les autres .... eclate


Kyst64 c'est ton pseudo Bilou ??? scratch



Bon, ouvres bien tes yeux:

Le tag de Bilou= SABERBILOU
Le tag de KRYST d'espelette = KRYST64


Mr. Green


Oué ben si Bilou il oubliait pas le "r" de kryst il y aurait pas eu de problème nana

Merci Kaz' du rectificatif !!!! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...