Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon du 2 roues 2007


Kaz

Messages recommandés



Si certains terrassiers de la Capitale ou d'ailleurs vont y faire un tour, ils pourront lacher leur photos et/ou commentaires ici.....



Dommage que ça soit si loin, j'aurai bien fait un saut....Faut dire qu'ici, les jeunes vont plutôt au salon de l'agriculture

Faudrait voir pour les autres années, si on pourrait pas s'organiser une sortie au salon entre Terrassiers scratch ..... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que votre enquêteur nationale de la capitale est là donc voilà ce que ça donne !!!

La Rocker ( splendide avec des chromes mais d'origines putain déçu parce que le bras oscillant et le reste font très "plastique" )


La 1200 sports XR :


Une street glide humm que c'est beau coolok :


Une fat bob un peu retouchée avec des chromes un peu partout et franchement splendide bravo :


Et ça c'est quoi hein ???



Voilà ce qu'on peut faire quand on sait conduire :


La future brêle de Kaz' :


Au couleur HD s'il vous plait :


La moto de Ghost rider ( moteur Buell, cadre HD ) valeur 50000 dollars :


Spéciale dédicasse à qui vous savez clindoeil



Spleeennnnnnnnndide !!!



Voilà c'est tout ce que j'ai, et désolé pour la qualité car ça vient d'un téléphone les photos car j'avais oublié mon APN mur !!!

clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
manolo a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Pas de budget cette année chez HD, à la place des jolie filles ils ont mis un manolo pour présenter !!

chepas


Putain t'es fou elles étaient splendides les filles la vache coolokMr. GreenMr.Red


C'était des filles ou une vache, sur tes tofs on dirait quand même un Manolo !


Effectivement ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehenri a écrit:
rahan a écrit:
manolo a écrit:




Ah alors ils ne présentent pas que des motos au salon ! scratch .......ya aussi des tagueulMr. Green


une voxan dessinee par Starck comme quoi des fois le talent d'un designer ne fait pas tout.


En même temps c'est marqué derrière ... Par contre moi je la trouve très "radicale" et rigolote ... Mais bon ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rocker : qualité des chromes nul
il se barre déjà sur le logo fuck
ok la photo est floue, mais croyez moi, "l'orange" c'est là où ya déjà plus de chrome eclate




mon acolyte du jour :




Wakan :



c'est quand même beau n'est ce pas Fred !!




un type XR qui arrache !!



avec une pensée pour Sab' !
velo electra avec moteur solex coolok




proto Honda




"Trike" Mecatwin coolok




trike (homologué)... moteur yam R1



le même en quad :


voila, c'est tout, faut dire j'y étais pour bosser ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente BD .
J'y étais aussi lundi, le Rocker, c'est du grand n'importe quoi, et la peinture du Street Bob exposé m'est apparue vraiment cheap .
Par contre, je suis tombé sur mon cons, il m'a dit que le lundi était leur jour ?
Rien compris .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Pour une fois ... je suis d'accord avec Gégé, ça ressemble à quoi cette bécane en plastoc ... nul


Le pire est qu'elle n'a sans doute pas plus de plastique que les autres... C'est leur espèce de revêtement à la PlayMobil qui donne cette impression.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma visite au salon, j'ai pu essayer un engin bizarre.
150 km/h sur le circuit de Satory bravo après uelques exercice de prise en main car la conduite n'a rien à voir avec celle des autres véhicules.

Le plus désagréable est la force centrifuge qu'il faut contenir aux bras puisque l'engin ne s'incline pas.
Cela semble très physique, du moins à un rythme elevé. A moins que ce ne soit que la méconnaissance du Spyder qui fait qu'on mobilise trop ses muscles.

Plein d'électronique permet de ne pas être en situation scabreuse, sauf si on oublie de tourner le guidon ou de freiner.
Je ne pense pas me l'offrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...