Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour marquer le passage des 5000 posts..............


Kaz

Messages recommandés

J'me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arriver dans le trio de tête Mr. Green


PS: Vous noterez quand même que depuis quelques temps, je m'applique a créer aussi des sujets qui servent à quelque chose Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arriver dans le trio de tête Mr. GreenY a un concours et on ne me l'avais pas dit... Shit
Quest-ce qu'on gagne ? drunken


PS: Vous noterez quand même que depuis quelques temps, je m'applique a créer aussi des sujets qui servent à quelque chose Mr. Green

scratchAh bon ! Lesquels ? sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Kazimir a écrit:
J'me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arriver dans le trio de tête Mr. GreenY a un concours et on ne me l'avais pas dit... Shit
Quest-ce qu'on gagne ? drunken


PS: Vous noterez quand même que depuis quelques temps, je m'applique a créer aussi des sujets qui servent à quelque chose Mr. Green

scratchAh bon ! Lesquels ? sifflesifflesiffle



Celui là, entre autres....... Mr. Green/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-t6239-570.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Last Chance a écrit:
Kazimir a écrit:
J'me laisse jusqu'à la fin de l'année pour arriver dans le trio de tête Mr. GreenY a un concours et on ne me l'avais pas dit... Shit
Quest-ce qu'on gagne ? drunken


PS: Vous noterez quand même que depuis quelques temps, je m'applique a créer aussi des sujets qui servent à quelque chose Mr. Green

scratchAh bon ! Lesquels ? sifflesifflesiffle



Celui là, entre autres....... Mr. Green/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-t6239-570.htm


hurle ATTENTION, ON NE TOUCHE PAS A LA KAZ'RIDE: C'EST SACRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! C'est fait ! Mr. Green

Encore un p'tit truc que GREASY TWIN a fait, une petite étiquette de JD rien qu'à moi nana ......

Si vous avez besoin de ce type de service , n'oubliez pas que c'est son boulot clindoeil Autant qu'on se fasse bosser les uns les autres chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prorata de ce que tu as écris depuis ton inscription, lorsque tu posteras pour la 100 000 ème fois, j'aurai (à 1 an prés) l'âge actuel de mon pote LASTCHANCE....
Je vous souhaite, a toi et à LAST, beaucoup de plaisir visuel lorsque, ce jour là, vous observerez l'anatomie de la jeune fille que vous aurez embauché pour lire les nouveaux posts de la TERRASSE et pour y répondre à votre place........

Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
je change aux 100 000 !


bravoGégé, à toi la médaille d'argent !

Ton nom peut maintenant figurer sur le livre d'or de La Terrasse avec celui de Rahan 1er



Pour ce qui est de ton 100 000ème post, à en croire l'ami Kaz, j'aurai, à un an près, 88 ans si Dieu me prête vie jusque là (j'espère qu'il y a la Wifi là haut pour le cas où...) clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Sympa ton avatar Kaz !! clindoeil
Excepté, le « décolleté » ça fait un peu … gonzesse !!! Mr. Green



C'est fait exprès, de toute façon, ici, tout le monde est au courant de mon homosexualité, c'est juste un petit clin d'oeil clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Au prorata de ce que tu as écris depuis ton inscription, lorsque tu posteras pour la 100 000 ème fois, j'aurai (à 1 an prés) l'âge actuel de mon pote LASTCHANCE.... STP Kaz, ne me mouille pas sur ce coup, j'suis hors concours, je ne joue pas dans "la cour des grands".
Je vous souhaite, a toi et à LAST, beaucoup de plaisir visuel lorsque, ce jour là, vous observerez l'anatomie de la jeune fille que vous aurez embauché pour lire les nouveaux posts de la TERRASSE et pour y répondre à votre place........ Mr. Green
Préviens "L" (que j'embasse) dès que possible que j'aurai besoin de son aide (pour la gestion des posts !!)le jour où de Papy gâteau je passerai au statut de Papy Gâteux. J'aurai, j'en suis sûr, beaucoup de plaisir visuel en contemplant la belle jeune femme qu'elle sera sûrement à 30 ans (à un an près). clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Sympa ton avatar Kaz !! clindoeil
Excepté, le « décolleté » ça fait un peu … gonzesse !!! Mr. Green



C'est fait exprès, de toute façon, ici, tout le monde est au courant de mon homosexualité, c'est juste un petit clin d'oeil clindoeil


C'était donc ça ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...