Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remise sur 1200R et reprise.


Messages recommandés

salut1 Apres ma visite au Salon, je me suis décidé pour un 1200 R, pour l'autonomie, le freinage, l'agilité, et j'adoooore les Sporty .
A moins qu'une Dyna low me fasse changer d'avis au dernier moment , quelle remise puis-je obtenir?
Si le prix est correct, je vais aussi prendre une bonne selle et des amortos genre Progressive .
Ayant croisé mon vendeur sur le salon, il s'est empressé de me dire qu'il me reprenait mon 883R, carbu, 09/06, 2000kms .
La problématique est : quelle remise avec et sans reprise, et prix raisonnable de reprise.
Je peux vendre en direct, mais j'ai peur que çà traine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
quelle remise puis-je obtenir?


Tout ceux que je connais qui ont acheté neuf ont eu 0€ de remise. Par contre, ils ont eu droits à des trucs en plus... Donc si tu prévois des modifs sur ta brêle, c'est là qu'il faut les négocier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaco .C'est vrai que les remises sont rares, sauf pour le modèle précédent: l'an passé, j'ai eu 10,mais sur un 883 carbu,modele précédent.
Par contre, je me suis fait massacrer sur le ssissy et 2 casques . Je ne connaissais pas les prix, et la possibilité d'aller ailleurs .
Sur des accessoires, on peut avoir combien?
Ce qui m'inquiète, c'est que le vendeur m'a proposé de reprendre mon883R,sans rien demander, est-ce pour le kilométrage ou que les derniers carbus sont recherchés?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:

Sur des accessoires, on peut avoir combien?


Ca je sais pas... ça doit dépendre du prix de la brêle, si la concession est en retard sur son planning de vente, de l'humeur du vendeur, etc. Y en a qui ont pu négocier des stages I, d'autres des sacoches à whatmille brouzoufs, etc.

Citation :
Ce qui m'inquiète, c'est que le vendeur m'a proposé de reprendre mon883R,sans rien demander, est-ce pour le kilométrage ou que les derniers carbus sont recherchés?


Ca n'a rien d'étonnant : le vendeur est prêt à tout pour vendre une brêle et il sait qu'une reprise favorisera ta décision d'acheter chez lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que les derniers carbus étaient plus recherchés Mr. Green
De toute façon, c'est un cons correct, hormis le sissy, et je le préfère aux grosses concessions parisiennes, même s'ils sont un peu bordéliques.
Il y a peut-etre aussi un challenge pour les ventes durant le salon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec l'euros à 1,42 dollar.
Quand je pense qu'il y a quelques année c'était 0,8 dollar.
Pourtant le prix des machines n'a pas évolué sur l'étiquette. On peut le regretter à l'heure actuelle ohmerde mais pas autrefois.

Le vendeur de l'avenue de la Grande Armée me propose une reprise très intéressante de mon 1200 R de 2006; mais il faut que je prenne une dyna et je ne suis pas encore prêt.

Il faut étudier la reprise par le concessionnaire car ce n'es tpas forcément moins intéressant que de vendre par soi même. Evidemment, il te sera difficile d'avoir bonne reprise et accessoires à tarif avantageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gars, le popotin de Mme Zoreille a parlé Mr.Red : j'ai commandé une Dyna low, normalement plus confortable .
J'ai eu une remise de 1000€ .
Pour le 883,il m'a dit d'essayer de le vendre par moi-même, car il ne peut monter trop haut en reprise, mais si je ne le vends pas, il me le prendra .
Donc,quel prix pour un 883R,09/06, 2200kms,avec sissy bar HD origine, valeur 600€.
La Lepera gel est trop fun, je la garde en souvenir..;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
zoreille a écrit:
... qu'il me reprenait mon 883R, carbu, 09/06, 2000kms ..



2000 bornes en un an ! Désolé mais je ne pige pas pourquoi tu veux changer !


T'as raison Bilou, un 883R et un Dyna Low c'est pareil, pourquoi changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bilou a écrit:
zoreille a écrit:
... qu'il me reprenait mon 883R, carbu, 09/06, 2000kms ..



2000 bornes en un an ! Désolé mais je ne pige pas pourquoi tu veux changer !


T'as raison Bilou, un 883R et un Dyna Low c'est pareil, pourquoi changer.


+1

Il fait le malin parce que monsieur est un gros rouleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:



2000 bornes en un an ! Désolé mais je ne pige pas pourquoi tu veux changer !


Pour plusieurs raisons .
1)j'ai fait une connerie en l'achetant, j'ai eu peur du 1200 pour reprendre la moto .Et je me suis vite rendu compte que même libéré, il se trainerait, surtout en duo .
2)j'ai été hyper surbooké, ce qui n'est plus le cas, et je vais donc rouler un peu plus .
3)j'adore les Sporters, je voulais un 1200, mais j'ai pensé au confort de Mme .
Et qui me donne une idée du prix de vente?Je voulais me baser sur les 7000, mais il va me falloir raboter mes prétentions Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moment d'acheter des modèles 2007 ...

ex : mon Night Rod : censé être de demo, 0km, jamais immat : 14 au lieu de 17/18 sans discuter coolok
quand je pense qu'une occaz de l'année se vend plus chère !!!!!
seul bémol : ya pas la cotiz au hog avec ..... tagueul
mais ya le reste : garantie, assistance etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
...

Et qui me donne une idée du prix de vente?Je voulais me baser sur les 7000, mais il va me falloir raboter mes prétentions[/b] Mr. Green



Pour te donner une Idée, HD étoile fourgue ses 2 dernier 883R qui leur restent sur les bras à 7800 (ils sont 2007 et peu de bornes)... Ta brèle n'a pas vraiment de bornes, y'a un sissy bar... Tu peux peut-être tenter 7200 à débattre et voir avec les intéressés potentiels. Et tenter E-bay avec prix de réserve. Autrement si Manolo n'a pas dispo les 4500 moi à ce prix je prends Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1 Cedrig .
Merci pour ces éléments .
Je vais la mettre à 7000 avec le sissy-bar, car elle aura dans les 2300/2400 kms à la fin du mois, ce qui est peu .
Apres je me tire en vacances, et la Dyna arrive le 15 .
Le mec qui l'achète est même parti pour 7200 bornes avant la révision .
Manolo me fait souvent rire, mais à 4500, je le garde biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rahan. D'apres ce que j'ai compris, elle frotte plus rapidement d'un coté, j'espère que c'est à gauche, j'ai toujours moins penché de ce coté, même à vélo .D'ailleurs, çà toujours été comme çà...Jamais compris
Ce qui m'inquiète un peu est le freinage, mais celà doit aller en anticipant.
J'étais parti pour le1200R, avec des bons amortos et une selle pour Mme, mais j'ai fini par prendre uneDyna..
Entre le nouveau réservoir du 1200 qui l'enlaidit un peu, et le confort, j'ai opté pour le Dyna, et la Low pour son look et sa finition.
Mais je regretterai l'agilité du Sporster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="zoreille"]Merci Rahan. D'apres ce que j'ai compris, elle frotte plus rapidement d'un coté, j'espère que c'est à gauche, j'ai toujours moins penché de ce coté, même à vélo .D'ailleurs, çà toujours été comme çà...Jamais compris. Moi pareil, sauf que c'est le contraire, je préfère les virages à gauche, même à vélo........et pour le frotti frotta, c'est pareil des deux côtés, rassure-toi, surtout quand t's un passager; un conseil, à deux, mettre les amortos au plus fort, ça arrange les choses
Ce qui m'inquiète un peu est le freinage, mais celà doit aller en anticipant. C'est une Harley
J'étais parti pour le1200R, avec des bons amortos et une selle pour Mme, mais j'ai fini par prendre uneDyna..
Entre le nouveau réservoir du 1200 qui l'enlaidit un peu, et le confort, j'ai opté pour le Dyna, et la Low pour son look et sa finition.
Mais je regretterai l'agilité du Sporster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Dyna est très agile, je l'utilise au quotidien en circulation intense, par contre il est vrai que la garde au sol est limitée, surtout dans les virages à droite à cause de l'échappement... J'en suis à mon troisième boulon de fixation inférieur...... Ca aime pas les routes de montagne un peu défoncées....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, Rahan préfère les virages à gauche, moi ceux à droite.
On va s'associer pour les pneus ..
Pour le freinage HD, le 883R freine tres fort pour sa ouissance, ce qui m'a valu une ou deux frayeurs: avec de bons freins, tu te laches un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...