Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c'est pas pareil......


Invité lady bre

Messages recommandés

Invité lady bre

je suis navrée, pour toi, que tu le prennes ainsi question

il n'en reste pas moins que c'est ce que je ressens.......Kaz fait preuve d'une grande convivialité sur ce site........mais, il est vrai que je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer ni d'échanger avec toi clindoeil , encore ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Kaz, et il le sait, mais je trouve ce post tout à fait inutile.

La convivialité sur ce forum existait avant qu'il vienne, elle a continué depuis son arrivée, et elle sera encore là quand il reviendra.

Et si faut passer le test de te rencontrer pour être noté .....


Moi c'est quand Gégé poste pas que je suis malheureuse, je crois que je vais ouvrir un post pour ça, c'est vrai que lui je l'ai rencontré plein de fois, et la dernière c'était hier Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors lady, t'as un coup de blues au fin fond de ton chemin qui même nul part Mr. Green
fallait lui demander un cd à ton kazou et tu t'en passais un ti morceau tous les jours eclate .
en plus tu nous ennerves Christine et la prochaine fois on va être obligé de se serrer la ceinture sur la gnôle, alors demande à Francis il a rien a branler de la journée et il se fera un plaisir de jouer le remplaçant de luxe et éventuellement à pierrot coolok
bonne nuit et fais de beaux rêves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
J'aime beaucoup Kaz, et il le sait, mais je trouve ce post tout à fait inutile.

La convivialité sur ce forum existait avant qu'il vienne, elle a continué depuis son arrivée, et elle sera encore là quand il reviendra.

Et si faut passer le test de te rencontrer pour être noté .....


Moi c'est quand Gégé poste pas que je suis malheureuse, je crois que je vais ouvrir un post pour ça, c'est vrai que lui je l'ai rencontré plein de fois, et la dernière c'était hier Mr. Green


EmbarassedEmbarassedEmbarassedbye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout du crépage de chignon !!!!!!!! nul

Ceux qui n'y voient que ça n'ont rien compris du tout, et qu'ils aillent jeter un oeil sur le post à Gemini, ça leur fera du bien Mr. Green

On ne les a pas attendu pour faire vivre le forum, et si ledit forum leur a plu pour qu'ils aient envie de s'y inscrire, c'est aussi parce qu'on a su le préserver et remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

En ce qui me concerne, ça fait une semaine que je n'ai rien posté, ça m'a permis de lire calmement tous les posts sans me prendre la tête, maintenant j'en sais un peu plus sur certains, j'ai comparé mes réflexions avec d'autres, mes premières impressions étaient les bonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
J'aime beaucoup Kaz, et il le sait, mais je trouve ce post tout à fait inutile.

La convivialité sur ce forum existait avant qu'il vienne, elle a continué depuis son arrivée, et elle sera encore là quand il reviendra.

Et si faut passer le test de te rencontrer pour être noté .....


Moi c'est quand Gégé poste pas que je suis malheureuse, je crois que je vais ouvrir un post pour ça, c'est vrai que lui je l'ai rencontré plein de fois, et la dernière c'était hier Mr. Green

gemini a écrit:
Bon tous les nouveaux terrassiers qui la ramenez depuis quelques semaines et qui parce que vous vous êtes vus 1 fois chez Kaz vous sentez des happy few va falloir arréter de considérer que ce forum vous appartient et que vous en êtes la substantifique moële.

Regardez un peu les historiques de vos petits camarades de jeux et un peu de modestie dans vos propos et votre présence ne fera de mal à personne.
J'ai connu avec un certain nombre d'anciens un forum où par la volonté de quelques uns de s'approprier un espace de libre expression l'ambiance est devenue délétère et ou le but atteint a été à l'opposé de ce qui était voulu au départ.

Et si certains se sentent visés ils auront raison et je suis près à leur fournir toute explication de texte en MP ou en public s'ils le souhaitent.
A bon entendeur.


Tiens, ça me rappelle planète.... nul

Je ne me reconnais pas dans les "happy few"... En tout cas, je ne le perçois pas comme ça...

Comment dire... scratch
Je ne pense pas qu'il y ait des posts "inutiles" et d'autres "utiles"... Sauf peut-être en mécanique et modif. esthétiques... pour les "utiles" pasque c'est du partage de connaissances et de l'entr'aide...
L'avantage des forums, c'est de justement pouvoir parler librement de choses et d'autres... Même de choses sans importances,de choses que l'on a envie de dire, de choses que l'on ressent... Et ceux qui, justement, pensent ou ressentent les mêmes choses peuvent faire évoluer ces sujets...
Regardez le nombre de posts qui n'ont aucune réponses ou très peu... Ils finissent de leur belle mort, sans donner lieu à des polémiques sans fin...
Ils permettent aussi à des gens qui ont des affinités de pouvoir communiquer, partager des choses et des expériences... Parmi ces personnes, certaines se rencontrent en "real life", d'autre pas, c'est comme ça, pour des raisons de distance, de possibilités, d'impératifs professionnels ou familiaux...
Il est normal que les personnes qui se sont rencontrées, lorsqu'elles se croisent sur le forum continuent à partager un petit quelque chose en plus... C'est ce que je pense...
Libre à ceux qui n'ont pas pu être là à ce moment là, de participer ou pas, de programmer de nouvelles rencontre pour que, justement, le plus de gens possibles partageant une même passion se voient et partagent...
Il y a des mots que je préfère à d'autres.... Tolérance en fait partie...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Ce n'est pas du tout du crépage de chignon !!!!!!!! nul

Ceux qui n'y voient que ça n'ont rien compris du tout, et qu'ils aillent jeter un oeil sur le post à Gemini, ça leur fera du bien Mr. Green

On ne les a pas attendu pour faire vivre le forum, et si ledit forum leur a plu pour qu'ils aient envie de s'y inscrire, c'est aussi parce qu'on a su le préserver et remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

En ce qui me concerne, ça fait une semaine que je n'ai rien posté, ça m'a permis de lire calmement tous les posts sans me prendre la tête, maintenant j'en sais un peu plus sur certains, j'ai comparé mes réflexions avec d'autres, mes premières impressions étaient les bonnes.


+ 1,j'ai toujours était réticent envers tout ce qui est nouveau,des fois je me trompe,et des fois pas,mais je préfere voir venir,et me faire une oppinion aprés,mais que ma pensé du jour,ne vous empèche pas de vivre,ça ne regarde que moi,je suis un peu,comme le vieux PICVERT,je laisse passer ces choses bien au dessus de ma tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Terrasse, c'est pas pareil quand Kaz n'est pas là

une petite phrase, totalement anodine et certainement sincère, qui a pris des proportions gigantesques.
On en a la preuve aujourd’hui : ce n’est pas pareil.
Elle aura eu le mérite de montrer qu’il y avait un feu qui couvait, visiblement depuis quelques temps.
Sans rien enlever à Bob ,père de cette colonie, Kaz, par sa gentillesse et sa disponibilité
(malgré son importante charge de travail) en était, à mon avis, devenu depuis quelques mois une sorte d’animateur.
Et donc beaucoup de gens se sont regroupés autour de lui.
J’ai l’impression que certaines personnes ont eu du mal à supporter d’être moins sous les feux de la rampe
ou au centre des conversations.
Pour moi, une communauté qui n'évolue pas pas finit par mourir.
Que serait devenue La Terrasse sans tous ses "nouveaux venus"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
La Terrasse, c'est pas pareil quand Kaz n'est pas là

une petite phrase, totalement anodine et certainement sincère, qui a pris des proportions gigantesques.
On en a la preuve aujourd’hui : ce n’est pas pareil.
Elle aura eu le mérite de montrer qu’il y avait un feu qui couvait, visiblement depuis quelques temps.
Sans rien enlever à Bob ,père de cette colonie, Kaz, par sa gentillesse et sa disponibilité
(malgré son importante charge de travail) en était, à mon avis, devenu depuis quelques mois une sorte d’animateur.
Et donc beaucoup de gens se sont regroupés autour de lui.
J’ai l’impression que certaines personnes ont eu du mal à supporter d’être moins sous les feux de la rampe
ou au centre des conversations. affraidc'est une plaisanterie ? on l'adore kaz !Pour moi, une communauté qui n'évolue pas pas finit par mourir.
Que serait devenue La Terrasse sans tous ses "nouveaux venus"? un hâvre de paix, de déconnade, de sujet sérieux etc......bref ce que le forum a toujours été !!!!!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:

J’ai l’impression que certaines personnes ont eu du mal à supporter d’être moins sous les feux de la rampe
ou au centre des conversations.



Non çà va, je suis toujours Modo malgré l'arrivée d'au moins 50 nouveaux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
affraidc'est une plaisanterie ? on l'adore kaz !

si tu lis correctement ma phrase, tu comprendras que je n'accuse pas Kaz de la situation,
je dit simplement que certains (e) ont peut être trouvé ombrage de son aura
(dont il n'est nullement accusé dans mes propos, bien au contraire, je le répète haut et fort)

Pour moi
, une communauté qui n'évolue pas pas finit par mourir.
Que serait devenue La Terrasse sans tous ses "nouveaux venus"? un hâvre de paix, de déconnade, de sujet sérieux etc......bref ce que le forum a toujours été !!!!!.
ou serait peut-être morte, nul ne peut le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclateeclate faut que je réponde : la certaine c'est moi Mr. Green j'en vois pas d'autre !

Aucune ombre sur moi ! la jalousie et l'envie ne fait pas partie de mon mode de vie ni de ma façon de penser.

Petite précision :
Nous sommes allés en vacances chez Kaz au mois de mai après notre virée à la Saberbike, et oui les km ne nous font pas peur à nous aussi, bien avant la Kaz'ride, que nous avons noué avec lui des liens amicaux dont il est inutile de faire l'étalage ici.
J'ai fait, avec d'autres, de la pub pour son établissement bien avant qu'il ait l'idée d'organiser son rassemblement.
Si d'autre que nous apprécient Kaz c'est bien normal et heureusement !

Je ne dis pas ça spécialement pour toi, mais quand on arrive sur un forum on lis un peu les anciens posts pour se rencarder sur ceux qui sont déjà là, ça permet de les situer et de connaitre un peu leur vécu dans le groupe Mr. Green et éviter de leur prêter des idées qu'ils n'ont pas.

Donc les réflexions à deux balles .....

Kaz ne me fait de l'ombre que quand il est entre le soleil et moi Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
gégé a écrit:
affraidc'est une plaisanterie ? on l'adore kaz !

si tu lis correctement ma phrase, tu comprendras que je n'accuse pas Kaz de la situation,
je dit simplement que certains (e) ont peut être trouvé ombrage de son aura
(dont il n'est nullement accusé dans mes propos, bien au contraire, je le répète haut et fort)

Pour moi
, une communauté qui n'évolue pas pas finit par mourir.
Que serait devenue La Terrasse sans tous ses "nouveaux venus"? un hâvre de paix, de déconnade, de sujet sérieux etc......bref ce que le forum a toujours été !!!!!.
ou serait peut-être morte, nul ne peut le dire



et non gégé ce n'etait pas une plaisanterie affraid

chere philippe gégé , comme d'autres, roulaient harley a une époque ou internet n'existait pas alors . . . siffle

Et pour l'existance de la terrasse . . . la je suis mort de rire
ne perd pas de vue philippe que certain roulait H-D avant toi et rouleront encore aprés . . . .

sur ce , bonne route A toi


ps: même si le personnage a l'air trés sympa pour moi l'ami Kaz a l'aura d'un lapin de trois semaine soit un aura egal au temps passer le cul sur la selle
et rien a voir sa respectibilité (pour ceux qui mélange tout )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Waychop a écrit:
philippe44 a écrit:
gégé a écrit:
affraidc'est une plaisanterie ? on l'adore kaz !

si tu lis correctement ma phrase, tu comprendras que je n'accuse pas Kaz de la situation,
je dit simplement que certains (e) ont peut être trouvé ombrage de son aura
(dont il n'est nullement accusé dans mes propos, bien au contraire, je le répète haut et fort)

Pour moi
, une communauté qui n'évolue pas pas finit par mourir.
Que serait devenue La Terrasse sans tous ses "nouveaux venus"? un hâvre de paix, de déconnade, de sujet sérieux etc......bref ce que le forum a toujours été !!!!!.
ou serait peut-être morte, nul ne peut le dire



et non gégé ce n'etait pas une plaisanterie affraid

chere philippe gégé , comme d'autres, roulaient harley a une époque ou internet n'existait pas alors . . . siffle

Et pour l'existance de la terrasse . . . la je suis mort de rire
ne perd pas de vue philippe que certain roulait H-D avant toi et rouleront encore aprés . . . .

sur ce , bonne route A toi


ps: même si le personnage a l'air trés sympa pour moi l'ami Kaz a l'aura d'un lapin de trois semaine soit un aura egal au temps passer le cul sur la selle
et rien a voir sa respectibilité (pour ceux qui mélange tout )



je doute que nous ayons pour un bon nombre d'entre nous sur la Terrasse ces valeurs d'obscurentisme, d'intolérance voir de nespotisme..........car voir dans une simple remarque aussi simple et gentille que "ce n'est pas pareil, quand kaz n'est pas là" tout ce déballage verbal et bien! comme je le dis dans le post de Gemini "un peu de modestie..." c'est

pathétique


je suis un être fondalement épris de liberté, de tolérance et d'ouverture d'esprit et je refuserai toujours d'être assujetie..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est vachement facile à faire, il suffit de le fermer aux étrangers, mais une fois que l'on ouvre sa porte faut savoir assumer et accepter que d'autres aussi puissent y trouver du plaisir et s'exprimer Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame breizh , vous avez du mal a comprendre le français ?

rien a voir avec de l'obscurentisme ou de l'intolérance mais quand certain soupçonne d'autres d'etre jaloux de l'aura de kaz . . . .

une petite mise au point s'imposait ?

enfin vaut mieux en rire . . . . clindoeilclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Picvert a écrit:
reno a écrit:
c'est pour ca que je ne suis que furtif sur la terrasse malheureusement nul
et encore....y'a pas Maurice Lappin.


si si il est la mais sous un autre speudo Mr. Green

il veille aux grains lol!
oui je sais, je sais..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:

tu sais ce que j'en pense fuck ,voila mon ptit vieux érudit


Eh Chica, attends que je chope une seule faute faite par le "p'tit vieux érudit", je te la transmets en MP et tu lui rebalances dans la gueule devant tout le monde, OK ?
Ce sera ta revanche eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les anciens de feupébé auraient pu me féliciter de mon calme en pareille situation. tagueul
hein reno????? T'aurais pu me le dire que tu admirais mon calme, ma sérénité, mon silence, que dis-je, ma retenue, toi qui m'a 'vécue' en d'autres heures chaudes.....
sérieux, chuis déçue.
personne ne s'occupe de moi.
personne n'a vu que depuis quelques temps, je n'étais quasiment plus là.

FAUT GUEULER maintenant sur la Terrasse pour exister??????

Fallait le dire, hein, je sais faire.....

quoique.... c'est ptet la maturité qui arrive.... la purée d'ma mère, je vais devenir...comment y dit mon mome??? HA OUI...mortel chiante....

@ wolfy : çà va ma belle, depuis le temps? clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red

Je peux pas quitter le forum trois jours que ça y est c'est le bordel....

Comme quoi ça me rassure dans le sens où je sers à quelque chose.

Sinon pour ce qui est de la problèmatique engagée en sujet je peux donner mon avis puisque c'est moi le plus ancien de ce forum Mr. Green

Les gens passent et repassent et modèlent dans leur passage le forum. Rien d'anormal.
Rares sont ceux qui postent régulièrement (Chris, Gégé, Bilou ...)

Tout ceux qui ont connu la Terrasse en période post-Kaz sont étonnés mais un forum c'est ça, ça n'est jamais stable et c'est même rassurant c'est la preuve qu'il vit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Bob Du Gers a écrit:
Mr.Red

Je peux pas quitter le forum trois jours que ça y est c'est le bordel....

Comme quoi ça me rassure dans le sens où je sers à quelque chose.

Sinon pour ce qui est de la problèmatique engagée en sujet je peux donner mon avis puisque c'est moi le plus ancien de ce forum Mr. Green

Les gens passent et repassent et modèlent dans leur passage le forum. Rien d'anormal.
Rares sont ceux qui postent régulièrement (Chris, Gégé, Bilou ...)

Tout ceux qui ont connu la Terrasse en période post-Kaz sont étonnés mais un forum c'est ça, ça n'est jamais stable et c'est même rassurant c'est la preuve qu'il vit.


en ce qui me concerne, Bob, et je t'ai mis 2 mp à ce sujet les choses sont allées trop loin dans la bassesse, la grossièreté et les insultes....

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
chicanos a écrit:

tu sais ce que j'en pense fuck ,voila mon ptit vieux érudit


Eh Chica, attends que je chope une seule faute faite par le "p'tit vieux érudit", je te la transmets en MP et tu lui rebalances dans la gueule devant tout le monde, OK ?
Ce sera ta revanche eclateeclateeclate


Yo les deux révolutionnaires à la noix, c'était pour un jeu de mots que vous n'avez certainement pas compris; un peu plus d'actions et un peu moins de vélléités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...