Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN PEU DE MODESTIE SVP !!!


gemini

Messages recommandés

Bon tous les nouveaux terrassiers qui la ramenez depuis quelques semaines et qui parce que vous vous êtes vus 1 fois chez Kaz vous sentez des happy few va falloir arréter de considérer que ce forum vous appartient et que vous en êtes la substantifique moële.

Regardez un peu les historiques de vos petits camarades de jeux et un peu de modestie dans vos propos et votre présence ne fera de mal à personne.
J'ai connu avec un certain nombre d'anciens un forum où par la volonté de quelques uns de s'approprier un espace de libre expression l'ambiance est devenue délétère et ou le but atteint a été à l'opposé de ce qui était voulu au départ.

Et si certains se sentent visés ils auront raison et je suis près à leur fournir toute explication de texte en MP ou en public s'ils le souhaitent.
A bon entendeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre plusieurs fois à Bob, mais s'en fout semble t'il.....
et bravo Gem pour cette mise au point qui n'est qu'une remarque et non point une critique ! quoi que........... Mr. Green
j'espère que ce topic aura la même efficacité d'assainissement que les dragées flucka sur les boyaux d'un constipé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre plusieurs fois à Bob, mais s'en fout semble t'il.....
et bravo Gem pour cette mise au point qui n'est qu'une remarque et non point une critique ! quoi que........... Mr. Green
j'espère que ce topic aura la même efficacité d'assainissement que les dragées fucka sur les boyaux d'un constipé


Comment tu sais, qui te l'as dit ? Shocked















clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Gemini résume très bien le malaise ambiant.


Moi, je ne trouve pas qu'il y ait de malaise...

C'est normal qu'après une réunion, les gens se laissent aller à des "private jokes"... ça s'est passé après la Saberbike, par exemple, rien d'étonnant à que ça se passe aussi après la Kazimir'ride.

En règle générale, ça s'estompe avec le temps.

Citation :
La porte est ouverte, n'oubliez pas de la fermer derrière vous !


Si c'est une invitation à ce que des gens partent, autant dire franchement leur nom au lieu de tourner autour du pot et de distiller des articles acerbes. Si c'est une invitation pour qu'ils rentrent, je n'ai pas bien saisi l'image.

Bref, cette querelle des anciens contre les modernes me fait sublimement chier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
Christine a écrit:
J'espère que tu as assez de PQ


il est sûr qu'avec un niveau comme celà, siffle



il était temps qu'un peu de sang neuf arrive sur ce forum.


Que veux tu répondre à ce vocabulaire????

"Bref, cette querelle des anciens contre les modernes me fait sublimement chier."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sur PB ce sont ceux qui veulent préserver le forum qui passent pour des cons et des attardés !!

c'est vraiment décevant !

PB tout le monde en a eu marre d'en parler, c'est du passé ! et pour reprendre le vocabulaire utilisé précédemment, ça fait vraiment chier d'être obligé de s'en rappeler !

Mais c'est exactement le même scénario et les mêmes répliques que sur PB, on a envoyer se faire voir les anciens et ceux qui sentaient le vent venir, ils ont fini par lâcher l'affaire, et on a vu ce que ça a donné.

Bravo !

ça commence par des sujets à la con posté par des gens qui n'y connaissent rien et qui débarquent en terrain conquit en critiquant tout et voulant imposer leurs idées et ça finit par une bataille rangée de gens qui défendent les mêmes intérêts mais qui sont incapable de se comprendre entre eux par le feu qui est attisé, ce qui fait le beau jeu des derniers arrivés qui jouent les sauveurs !

On a déjà donné et on connait l'histoire !

Bob a créé ce forum justement pour sortir de ces polémiques et en essayant de préserver ce nouveau refuge de ce genre d'histoires, alors respectons son bébé !

Pour ma part je sors de la polémique, et ne converserais qu'avec ceux que je respecte.
Amusez vous bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Christine a écrit:
Gemini résume très bien le malaise ambiant.


Moi, je ne trouve pas qu'il y ait de malaise...on doit pas lire les mêmes choses !!
C'est normal qu'après une réunion, les gens se laissent aller à des "private jokes"... ça s'est passé après la Saberbike, par exemple, rien d'étonnant à que ça se passe aussi après la Kazimir'ride.On avait pas fait de réunions "tuperware" limitées à 3 ou 4 personnes !

En règle générale, ça s'estompe avec le temps. c'est pas faux !

Citation :
La porte est ouverte, n'oubliez pas de la fermer derrière vous !


Si c'est une invitation à ce que des gens partent, autant dire franchement leur nom au lieu de tourner autour du pot et de distiller des articles acerbes. Si c'est une invitation pour qu'ils rentrent, je n'ai pas bien saisi l'image. Il n'est pas question de faire partir qui que ce soit, mais faudrait peut être que certains se fondent dans le moule Terrassien tout en apportant leur originalité, et non pas imposer des posts stériles aux autres ! parce que quoi qu'on en dise ce forum avait certaines spécificités qui s'estompent petit à petit....

Bref, cette querelle des anciens contre les modernes me fait sublimement chier.
nous ça fait quelque temps que ça nous fait sublimement chier! et sans rien dire....enfin presque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jaco"]

Christine a écrit:
Gemini résume très bien le malaise ambiant.


Si le malaise ambiant est dû à l'arrivée des "nouveaux" qui s'expriment librement et avec un enthousiasme qui apparement dérange la quiètude de certains "anciens", il suffit de faire de la Terrasse un "Forum Très privé" comme je l'avais déjà suggéré dans un post précédent et vous serez peinards, bien au chaud entre vous à vous regarder le nombril.


Citation :
La porte est ouverte, n'oubliez pas de la fermer derrière vous !


Comme, visé ou pas, je ne peux pas accepter ce type d'attitude arrogante et intolérante, je referme donc la porte derrière moi, sans la claquer: question de dignité... Bon prince, je vous souhaite bien du plaisir. Mr. Green

Ciao La Terrasse. bye

PS: Je ne veux garder de toi que le positif: merci pour les quelques belles rencontres que tu m'a permis de faire et pour les nombreux éclats de rires que tu m'as procuré!













dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
[
[color=darkblue]Comme, visé ou pas, je ne peux pas accepter ce type d'attitude arrogante et intolérante,



l'intolerance parfois c'est de ne pas essayer de comprendre le point de vus des autres . . . . et de refuser la discussion comme la remise en question

normal aussi dans un groupe d'une certainne taille de s'auto moderé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh bonjour les djeun's! moi je suis wolfen la blonde naturelle et j'hésite beaucoup sur quelque chose qui me tient beaucoup à coeur...
alors voilà je me lance hihihi!
je sais pas si je me fais refaire les grandes mamaires ou bien si je met des jantes alu sur ma moto.
ah bon je vous avez pas dit! j'ai une grosse moto qui brille de partout et avec je ne reconnais plus personne hihihi!
mais bon mon ptit copin lui il préfère les grosses mamaires plutot que les jantes alu!!! alors voilà je suis très indécise et je vous pose la question que ça va même rester entre nous hein? hihihi!
vous préferez quoi les garçons? les grosses mamaires ou bien les jantes alu?
même les filles elles ont droit de donner leur opinion chui pas sectère! hihihi!
mais pas touch hein sinon c'est pas du jeu!! hihihi!
bon alors on fait comme ça? je vous envoie des tofs dès que g mis les jantes mamaires???

hihihi!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfen.

Un petit break bienvenu dans un fil de discussion dont je n'ai rien compris.

Contre les jantes alu, j'écris que c'est un peu pénible à entretenir.
J'ai eu des Akron sur mon Adventurer.
il faut beaucoup d'huile de coude pour qu'elles restent impeccables. Et le rayonnage ne facilite pas la tâche.

Contre les glandes mammaires artificielles, j'écris que c'est vraiment très moche visuellement parlant quand la propriétaire est allongée sur le dos. nul
En plus, il semble que si l'introduction est faite par une incision autour du mamelon, la propriétaire peut perdre tout ou partie de la sensibilté de cette partie de l'anatomie. Ce doit être franchement dommage.

Par ailleurs dans ce monde tourné vers le développement durable, l'aluminium est plus écologique que le silicone, car recyclable indéfiniment.

Enfin, je signale que ces deux projets entre dans la catégorie du luxe car les trois conditions nécessaires et suffisantes [pour en faire partie] sont présentes :
1 - Le but est de se faire plaisir,
2 - C'est cher
3 - C'est totalement inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:


Contre les jantes alu, j'écris que c'est un peu pénible à entretenir.


non, non, avec l'Abel jante celle du sport sont comme neuve en 5 minutes sans frotter Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, il est où le probléme?
Si des terrassiers ont eu la chance de pouvoir se rencontrer et passer de bons moments, il n'y a pas de probléme.
Si ils souhaitent en parler pour revivre le moment, il y a des posts pour ca, je vois pas le probléme.
Si quelqu'un lance un post "stérile", le post sombrera rapidement dans les profondeurs du forum, et c'est pas un probléme. La prochaine fois il suffira de tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de poster, c'est tout. Donc pas de probléme.
Personne ne nous oblige à lire un post et à y répondre, et encore moins à rentrer dans une guerre des nouveaux contre les anciens, vu qu'on sait comment ca va finir... avec une chiée de problémes.
Ce forum est un endroit de convialité où chacun peut apprendre, méme à visser un boulon. Suffit de lui expliquer gentiment sans le prendre de haut, parce qu'on totalise 10000 posts ou qu'on est inscrit depuis plus longtemps, ou parce qu'on maitrise les doigts dans le nez ce qui justement parait obscur pour la personne qui a posé la question.
Des amis se sont inscrits sur le forum et n'y sont jamais revenus pour la bonne raison qu'en tant que newbees ils se sont sentis exclus par une minorité, et c'est dommage vu qu'ils avaient peut étre des choses interressantes à raconter.
Maintenant il serait bien d'arreter la polémique et que tous, les nouveaux et les anciens, ceux qui etaient chez Kaz et ceux qui n'ont pas pu y aller, ceux qui roulent en Sport's et ceux qui roulent en Roadking, ceux qui postent beaucoup et ceux qui postent peu retrouvent la voie de la sérénité.
C'est tout, c'est mon avis et ca n'engage que moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant vous faites TOUS chier avec vos chicaneries ( rien contre chicanos of course...)
ya même pas un seul ou une seule bonne âme qui as pensé à me souhaiter mon anniveraire==> alors anciens, nouveaux; messages à la con qu'il faut comprendre au 10000eme degré destinés à 2 ou 3 "initiés de mes 2 .... sur ce je vais boire un coup avec mes VRAIS potes... shame on you ...nananananana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greasy twin a écrit:
Franchement, il est où le probléme?
Si des terrassiers ont eu la chance de pouvoir se rencontrer et passer de bons moments, il n'y a pas de probléme.
Si ils souhaitent en parler pour revivre le moment, il y a des posts pour ca, je vois pas le probléme.
Si quelqu'un lance un post "stérile", le post sombrera rapidement dans les profondeurs du forum, et c'est pas un probléme. La prochaine fois il suffira de tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant de poster, c'est tout. Donc pas de probléme.
Personne ne nous oblige à lire un post et à y répondre, et encore moins à rentrer dans une guerre des nouveaux contre les anciens, vu qu'on sait comment ca va finir... avec une chiée de problémes.
Ce forum est un endroit de convialité où chacun peut apprendre, méme à visser un boulon. Suffit de lui expliquer gentiment sans le prendre de haut, parce qu'on totalise 10000 posts ou qu'on est inscrit depuis plus longtemps, ou parce qu'on maitrise les doigts dans le nez ce qui justement parait obscur pour la personne qui a posé la question.
Des amis se sont inscrits sur le forum et n'y sont jamais revenus pour la bonne raison qu'en tant que newbees ils se sont sentis exclus par une minorité, et c'est dommage vu qu'ils avaient peut étre des choses interressantes à raconter.
Maintenant il serait bien d'arreter la polémique et que tous, les nouveaux et les anciens, ceux qui etaient chez Kaz et ceux qui n'ont pas pu y aller, ceux qui roulent en Sport's et ceux qui roulent en Roadking, ceux qui postent beaucoup et ceux qui postent peu retrouvent la voie de la sérénité.
C'est tout, c'est mon avis et ca n'engage que moi.


+1 coolok

Quelle tristesse j'ai eu en parcourant ces posts Shocked

Pour un post sans importance et qui aurait dû dériver gentiment
façon "Terrasse" clindoeil

Maintenant si il y a des différents entre certains, il existe les MP,
le téléphone et le visu..........

Ce soir je suis triste car je vais perdre sans doute quelques jeunes amis,
ce soir je vais laisser en paix mon clavier car je ne comprends pas ce
qui arrive à ma chère Terrasse............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch
Je parcours ce forum depuis longtemps comme je parcourais PB,
je suis inscrit depuis peu,
Il y en a plus qui me font marrer que ceux qui ne m'interresse pas,
J'aime bien le ton,
Je poste peu parceque j'ai sans doute rien à dire chepas
Mais bon, j'attends...

hurle IL EST OU CELUI QUI SE DEVOUE POURQU'ENFIN:



Le coup de gueule ayant été poussé, la dérision va reprendre ses droits non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:

Ce soir je suis triste car je vais perdre sans doute quelques jeunes amis


J'espère bien que ces "jeunes amis" vont rester...

C'est pas parce qu'il y a une poignée de bougons sur 431 inscrits qu'ils ont forcément raison. Le seul truc, c'est qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble, voilà tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Sport40 a écrit:

Ce soir je suis triste car je vais perdre sans doute quelques jeunes amis


J'espère bien que ces "jeunes amis" vont rester...

C'est pas parce qu'il y a une poignée de bougons sur 431 inscrits qu'ils ont forcément raison. Le seul truc, c'est qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble, voilà tout.




Mais de qui tu parles là ? Qui a vu des "bougons" ici ? Moi, à part quelques vieux machins qui peuvent à peine monter sur leur sport, je n'ai rien vu



















































dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Mais de qui tu parles là ? Qui a vu des "bougons" ici ? Moi, à part quelques vieux machins qui peuvent à peine monter sur leur sport, je n'ai rien vu


Tu remarqueras que je n'ai jamais associé la bougonnerie à l'âge Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Mais de qui tu parles là ? Qui a vu des "bougons" ici ? Moi, à part quelques vieux machins qui peuvent à peine monter sur leur sport, je n'ai rien vu


Tu remarqueras que je n'ai jamais associé la bougonnerie à l'âge Mr. Green




Moi, Si ! tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
en attendant vous faites TOUS chier avec vos chicaneries ( rien contre chicanos of course...)
ya même pas un seul ou une seule bonne âme qui as pensé à me souhaiter mon anniveraire==> alors anciens, nouveaux; messages à la con qu'il faut comprendre au 10000eme degré destinés à 2 ou 3 "initiés de mes 2 .... sur ce je vais boire un coup avec mes VRAIS potes... shame on you ...nananananana


affraid ptin,j'ai eu peur tout d'un coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...