Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN PEU DE MODESTIE SVP !!!


gemini

Messages recommandés

Invité lady bre
BikerLandais a écrit:
Waychop a écrit:
BikerLandais a écrit:
salut1 mais le droit a la parole est permis a tout le monde, alors lisons, lisons pas !! mais arrêter ces enfantillages, nouveau, ancien, perso, j'en ai rien a foutre !! avant tout, c'est le respect des autres !!
Pour moi le sujet est clos !!


comme le dit Christine la terrasse a été creer dans un contexte pour des raison connu de certain qui aujourdhui vont avoir le "titre" d'ancien

et justement biker-landais quand on débarque chez des gens et que l'on revendique le respect des autres en principe on adopte pas n'importe quel attitude
en bref l'education et le respect c'est de ne pas arrivé en terrain conquis

je crois que c'est de quelque chose comme ça dont voulait parler gemini
car c'est aussi faire preuve de modestie

et comme dit picvert . . . si jeunesse savait et si vieillesse pouvait

et pour ceux qui parle d'obscurentisme sont un peut a coté de leurs pompes sifflesiffle


Salut, j'aimerai que tu me dise ce que tu reproche a mon attitude , je ne pense pas être arrivé en pays conquis sur la Terrasse comme tu le dis et oui, je respecte tout le monde, tant que l'on ne m'emmerde pas !!!
@+


laisse tomber mon pt'it lapin
tu vois pas que c'est des handicapés de la vie!!
faudrait qu'ils aillent en centre de réeducation du sourire et de la gentillesse!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lady bre

[quote="wolfen"]

lady breizh a écrit:
Polmar a écrit:

va voir tes mp clindoeil



c'est vrai qu'il est trop con pour voir tout seul qu'il a des MP??? il a besoin que sa nounou lui dise???
tu vois MA BELLE (moi aussi je sais causer comme toi à la dure) ce sont des posts comme ça qui ME font chier (bon les modos faudrait intervenir car je vais devenir méchante à force)...



décidément........tu es vraiment grande classe!! ma Belle coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10000000000X +1 avec Rahan.

ils sont devenus fous!!!??????............faudrait arrêter ce post de MRD...& rappeler les règles ==> tu fous quoi BOB hein???

Bon je suggère que l'on rase tout ( et toutes) , ya + d'anciens + de nouveaux & en avant la TerrasseII!!!!

ou alors j'irais gratter les couilles & les barbus sur d'autres forums : ça manque pas ... ça commence à me les gonfler...coupdeboul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
10000000000X +1 avec Rahan.

ils sont devenus fous!!!??????............faudrait arrêter ce post de MRD...& rappeler les règles ==> tu fous quoi BOB hein???

Bon je suggère que l'on rase tout ( et toutes) , ya + d'anciens + de nouveaux & en avant la TerrasseII!!!!

ou alors j'irais gratter les couilles & les barbus sur d'autres forums : ça manque pas ... ça commence à me les gonfler...coupdeboul



Ca me rappelle une blague de coluche:


En Afrique du Sud, pendant l'apartheid, un chauffeur de bus en avait marre de voir les noirs essayer de monter à l'avant du bus et les blancs incendier les noirs qui essayaient d'y monter.
Un jour il pête les cables et balance:

"Bon y'en a marre de vos conneries, moi j'en peux plus, Il n'y a plus de blancs, il n'y a plus de noirs j'en ai ma claque... Vous êtes tous bleus... Et pis on va pas y passer la nuit pour s'installer... Les bleus clair devant les bleus foncés derrière"


C'était juste pour faire une pause détente dans ce topic tendu Mr. Green


PS: Si ça vous saoule je le supprime!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
tu sais Cedrig au point où c'est rendu...........les égouts ,peut-être!

tu peux le laisser! lol!




Bon bah je vais m'y mettre alors: j'essaye de balancer quelques conneries pour détendre l'atmosphère car je vois une bataille rangée s'organiser et que je trouve ça simplement dommage.

J'ai eu l'occasion de me prendre la tronche (y'a un peu de quiproquo là-dedans mais bon) avec un ancien et pour ne pas pourrir ni les sujets ni l'ambiance il y a eu MP puis suppressions respectives des posts 'incriminés'.

La guerre se fait forcément quand au moins 2 camps s'opposent mais il serait peut-être possible que chacun fasse des efforts pour arrêter de faire prendre la mayonaise, ignorer les post des autres et youpi, la vie continue. Pour régler ses différents les MP peuvent aussi être utiles. Et pis ce n'est qu'un forum (tout est à relativiser) y'a plus grave dans la vie.


Mais ça n'est que mon avis de bleu-bite Mr. Green , l'attachement d'anciens à ce forum peut certainement prendre des proportions que je ne connais pas (encore)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
gégé a écrit:
ben on peu aussi faire comme certains ces derniers mois, partir discrétement sans rien dire......c'est peut être la solution !



cela pourrait peut-être commencer par toi!!

et voilà! maintenant, vous avez un os à ronger pour la journée!! nul

et, moi! je m'en vais voir des gens qui eux en ont vraiment des problèmes qu'ils ne savent même pas s'ils seront encore parmis nous demain!


ma chère Lady, il est vraiment dommage que ta logorrhée n'a d'égale que ta bêtise !
Avec un peu plus d'intelligence, tu aurais pû t'apercevoir qu'un forum n'est pas un t'chat et comme dit dans les statuts de tous forums, il faut éviter les posts à profusion qui ne servent à rien.
Apparement tu a du mal à tenir ta langue et comme ton cerveau me parait assez limité, la qualité de tes interventions s'en ressent.
C'est bien, tu as trouvé un autre endroit pour déverser ton trop plein visqueux, je souhaite que tes nouveaux amis ne se lassent pas trop vite.
sur ce, se sera mon dernier message pour ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Waychop a écrit:
BikerLandais a écrit:
salut1 mais le droit a la parole est permis a tout le monde, alors lisons, lisons pas !! mais arrêter ces enfantillages, nouveau, ancien, perso, j'en ai rien a foutre !! avant tout, c'est le respect des autres !!
Pour moi le sujet est clos !!


comme le dit Christine la terrasse a été creer dans un contexte pour des raison connu de certain qui aujourdhui vont avoir le "titre" d'ancien

et justement biker-landais quand on débarque chez des gens et que l'on revendique le respect des autres en principe on adopte pas n'importe quel attitude
en bref l'education et le respect c'est de ne pas arrivé en terrain conquis

je crois que c'est de quelque chose comme ça dont voulait parler gemini
car c'est aussi faire preuve de modestie

et comme dit picvert . . . si jeunesse savait et si vieillesse pouvait

et pour ceux qui parle d'obscurentisme sont un peut a coté de leurs pompes sifflesiffle


Salut, j'aimerai que tu me dise ce que tu reproche a mon attitude , je ne pense pas être arrivé en pays conquis sur la Terrasse comme tu le dis et oui, je respecte tout le monde, tant que l'on ne m'emmerde pas !!!
@+



ce que je te reproche . . . interpreté mes ecris et la mauvaise compréhension du français comme d'autre

je ne parlais pas de ton attitude mais de tes propos dans la même phrase "rien a foutre" et respect ne sont il pas contradictoire ? ?
le respect en dehors d'etre une belle parole est surtout une attitude
perso ce que je ressort de tout ça . . . et ce que j'en comprend

quand un groupe créé une ambiance dans un bar et qu'une bande de nouveau venu parle plus fort et cherche a s'imposer et change l'ambiance les premiers arrivants ne si retrouvent plus


il y a different forum Harley avec leurs particularité propes et pour moi le respect . . . . c'est justement de respecté "ça" coolok

une image simple quand tu vas chercher le pain tu respect les gens qui etait la avant toi, tu ne les doubles pas ?? ?

mais certain et surtout certaine ne semble pas le comprendre et ça dérape tout de suite en sortant les grand mots nul

d'autre part tu dis je respect "tant que l'on ne m'emmerde pas "
ok trés bien mais t'est tu déja poser la question de savoir si tu emmerdait les autres ? ? ?
pourquoi certain aurait des droits et pas les autres ? ? ?

clindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
lady breizh a écrit:

et, moi! je m'en vais voir des gens qui eux en ont vraiment des problèmes qu'ils ne savent même pas s'ils seront encore parmis nous demain!



C'est bien, tu as trouvé un autre endroit pour déverser ton trop plein visqueux, je souhaite que tes nouveaux amis ne se lassent pas trop vite.
sur ce, se sera mon dernier message pour ce sujet.


Non, là, GG, tu tombes mal, mais d'un aut' côté, tu peux pas le savoir...
Elle bosse avec des gens qui sont souvent entre la vie et la mort.... Pour de vrai... Voilà....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
gégé a écrit:
lady breizh a écrit:

et, moi! je m'en vais voir des gens qui eux en ont vraiment des problèmes qu'ils ne savent même pas s'ils seront encore parmis nous demain!



C'est bien, tu as trouvé un autre endroit pour déverser ton trop plein visqueux, je souhaite que tes nouveaux amis ne se lassent pas trop vite.
sur ce, se sera mon dernier message pour ce sujet.


Non, là, GG, tu tombes mal, mais d'un aut' côté, tu peux pas le savoir...
Elle bosse avec des gens qui sont souvent entre la vie et la mort.... Pour de vrai... Voilà....


et toi tu tombes encore plus mal....je ne veux pas t'en dire plus, mais d'un autre côté tu ne peux pas le savoir !
ps:quand à l'autre endroit, je parlais évidemment de l'autre forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Hasard, hier matin je me suis offert ce livre.


Peut-être que beaucoup (lire : tous?) pourrions nous y retrouver Shockedquestion

Sinon, il est peut-être temps que le modérateur fasse usage de son droit discrétionnaire à siffler la fin de la récréation en fermant ce fil de discussion.

Il sera toujours possible de le relancer sous le titre:
Un peu de modestie SVP, le retour nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouletWhat the fuck ?!?nul
Normalement, un forum est constitué de personnes de bonne volonté
partageant la même passion et qui ont un réel désir de communiquer et de partager.
Mais là je me pose des questions. Je suis ici depuis peu, et je vois que c'est encore la polémique stérile qui prédomine, comme je l'ai déjà vu dans un autre forum de motos, que j'ai d'ailleurs quitté. Si vous n'êtes pas capable de respecter un espace de bonne humeur dans votre vie c'est dommage, car les occasions de rire ne sont pas si fréquentes.
Ceci dit, je vais arrêter de poster, attendre que la tempête se calme, et sinon aller voir ailleur, doucement et en silence, sans "claquer la porte", et vous laisser rouspéter pour rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...