Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 et 21 octobre valence d'agen


jm111

Messages recommandés

Concentre à valence d'Agen, tarn et garonne organisé par le clam
Samedi am balade et visite de la cave vinicole de Donzac avec dégustation.
le soir grand écran pour ceux qui veulent du rugby et concert.
soupe a l'oignons le soir
Dimanche balade avec casse croute offert par la municipalité de St paul
entrée 25 euros compris repas du samedi soir, soupe, petit dej dim et repas dim
www.motomag.com/20-et-21-octobre-2007.html

pour ceux que ça interesse et qui ne veulent pas aller au camping je dois avoir possibilité de couchage à la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bilou a écrit:
Wahooo ! çà bouge là bas ! Dimanche j'étais à la fête du chocolat !

nous on était au country mais t'aurais pu faire signe Mr. Green



Mâdâme a décidé au dernier moment ! chepas

Et vu le cirque de la veille au soir.... je n'ai pas pu dire non ! respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
Bilou a écrit:
Wahooo ! çà bouge là bas ! Dimanche j'étais à la fête du chocolat !

nous on était au country mais t'aurais pu faire signe Mr. Green



Mâdâme a décidé au dernier moment ! chepas

Et vu le cirque de la veille au soir.... je n'ai pas pu dire non ! respect


t'as raison faut les ménager ces petites bètes coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bilou a écrit:
jm a écrit:
Bilou a écrit:
Wahooo ! çà bouge là bas ! Dimanche j'étais à la fête du chocolat !

nous on était au country mais t'aurais pu faire signe Mr. Green



Mâdâme a décidé au dernier moment ! chepas

Et vu le cirque de la veille au soir.... je n'ai pas pu dire non ! respect


t'as raison faut les ménager ces petites bètes coolok



Ah bon ! tu connais Maman ?

1m60, 45 kg bien mouillée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu plus de précisions pour ceusses qui sont intéressés.
samedi matin tite balade
16h/18h balade touristique avec dégustation
18h30 balade dans la ville
20 h00 repas, avec animation musicale et retransmission de la finale
23h00 soupe a l'oignon
participation 11euros

dimanche 7h30 tidej
8h30/12h30 balade touristique avec dégustation
13h00 repas
11euros de participation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je rentre just, il fait bon rouker à ct'heure, c'est un peu tot mais un mek il ma gerbé dans mon verre de rouge alors ça m'a coupé la soupe à l'oignon Mr.Red
super run cette am avec visite de la cave, une tite concentre à l'ancienne comme je les aime, un peu le style comme une que je connais prés de montauban..... mais non pas la saber j'ai dit une petite sympa, celle de cos....nana
une super ambiance et de la bonne compagnie, mon voisin d'en face 63 piges je lui demande ce qu'il fait comme taf et il me répond tout cool " mercenaire", y'a des corps de métiers ou t'as pas de bol pour prendre la retraite jeune, engagé dans la légion à 17 piges, il prend sa retraite à 50 balais et comme il s'ennuie il s'engage comme mercenaire, c'est pas plus mal que de pecher sur les bords de l'aveyron.
bon je vais me coucher le run décolle à 8h30 demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
jm a écrit:
c'est pas plus mal que de pecher sur les bords de l'aveyron.



Sauf qu'au bord de l'aveyron, quand t'estime que ton poisson ne convient pas, tu peux toujours le remettre à l'eau.... Mr. Green


Comme Brice de Nice avec son homard ? Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...