Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un vrai coup de gueule


Bilou

Messages recommandés

Depuis longtemps ma tentation est grande de fabriquer quelques faux biftons pour les fins de mois difficiles, mais ça coûte minimum 20 ans parce que c'est quand même pas bien d'embêter l'Etat nul
Maintenant je sais qu'il vaut mieux que je tape sur Rahanna, ça ne me fera que 4 ans de placard, avec les remises de peine je peux espérer sortir au bout de deux ans. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Depuis longtemps ma tentation est grande de fabriquer quelques faux biftons pour les fins de mois difficiles, mais ça coûte minimum 20 ans parce que c'est quand même pas bien d'embêter l'Etat nul
Maintenant je sais qu'il vaut mieux que je tape sur Rahanna, ça ne me fera que 4 ans de placard, avec les remises de peine je peux espérer sortir au bout de deux ans. Mr. Green


essaye de la vendre ,tu risque moins!! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Depuis longtemps ma tentation est grande de fabriquer quelques faux biftons pour les fins de mois difficiles, mais ça coûte minimum 20 ans parce que c'est quand même pas bien d'embêter l'Etat nul
Maintenant je sais qu'il vaut mieux que je tape sur Rahanna, ça ne me fera que 4 ans de placard, avec les remises de peine je peux espérer sortir au bout de deux ans. Mr. Green


La différence c'est qu'avec le bourre-pif qu'elle t'auras mis, tu préfèreras peut être y rester...en zonzon. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est la loi... Il a pris 8, il peut demander à sortir au bout de 4...
Moi, j'dis qu'il aurait dû prendre 20 ... Mais bon...
A la fin de sa conditionnelle, quand il pourra en parler, j'suis sûr qu'il va écrire un livre, faire une chanson sur elle, sous prétexte thérapeutique... Et se faire un max de blé, ouais! gerbe et pis gerbe
A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
frappe ta femme, si elle, elle sait pas pourquoi, toi tu sais (proverbe arabe).


euh c'est pas plutôt le contraire ? scratch
"le soir quand tu rentres chez toi frappes ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut relativiser : les actes ont été commis lors d'un affrontement passionnel, et il a pété les plombs . A ne pas confondre avec le délinquant notoire qui réfléchit à ses méfaits .
D'ailleurs, sans offenser la mémoire d'une morte, il faut se demander quelle était la nature d'une telle passion, susceptible d'amener des etres qui s'aimaient à se pouiller.
Il a piurgé une bonne partie de sa peine, et comme tous ceux qui l'ont connu s'accordent à dire que c'est un mec bien, je suppose que le remords va le poursuivre toute sa vie .
L'oeil était dans la tombe et regardait Caîn . Hugo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Il faut relativiser : les actes ont été commis lors d'un affrontement passionnel, et il a pété les plombs . A ne pas confondre avec le délinquant notoire qui réfléchit à ses méfaits .
D'ailleurs, sans offenser la mémoire d'une morte, il faut se demander quelle était la nature d'une telle passion, susceptible d'amener des etres qui s'aimaient à se pouiller.
Il a piurgé une bonne partie de sa peine, et comme tous ceux qui l'ont connu s'accordent à dire que c'est un mec bien, je suppose que le remords va le poursuivre toute sa vie .
L'oeil était dans la tombe et regardait Caîn . Hugo .


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Rien ne justifie de frapper qui que ce soit.


salut1 Kaz .
Bien sur, mais qui est sur de ne jamais péter les plombs face à une nana hystérique ?. Si la nana te saute dessus, te griffe en hurlant, il faut beaucoup de sang-froid pour taper dans le mur .
Et certaines relations passionnelles sont si conflictuelles et étranges que celà relève de la psychiatrie .
Le tout est d'etre avec la bonne personne .
Jee précise que je ne boxe pas ma femme Mr. Green et qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais passé une porte devant elle ou haussé la voix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le détail de l'affaire... Dura lex sed Lex... A la moitié de la peine n'importe quel incarcéré peut demander la liberté conditionnelle... C'est ensuite accepté ou pas en fonction de l'état psy, des possibilités d'accompagnement et de réinsertion ultérieure.


Personnellement ça me débecte un peu (comme le gentil pédophile récidiviste condamné à 18 ans en 1998 et sorti fin septembre) mais la loi doit être la même pour tous.



Ceci étant les accidents de voiture étant peu puni, si quelqu'un veut défoncer Cantat par accident il risque une peine de 2 à 3 ans (homicide par imprudence)... Avec les remises de peine dans un an il est dehors Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Kazimir a écrit:
Rien ne justifie de frapper qui que ce soit.


salut1 Kaz .
Bien sur, mais qui est sur de ne jamais péter les plombs face à une nana hystérique ?. Si la nana te saute dessus, te griffe en hurlant, il faut beaucoup de sang-froid pour taper dans le mur .
Et certaines relations passionnelles sont si conflictuelles et étranges que celà relève de la psychiatrie .
Le tout est d'etre avec la bonne personne .
Jee précise que je ne boxe pas ma femme Mr. Green et qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai jamais passé une porte devant elle ou haussé la voix



Manque de savoir vivre, l'homme doit passer devant au resto et tenir la porte à la dame (à l'origine il devait faire signe au serveur pour qu'il récupère illico le manteau de la dame).


Accessoirement une notion rigolote de la galanterie:
http://www.e-monsite.com/nuit/rubrique-1021353.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:


...

Ceci étant les accidents de voiture étant peu puni, ... risque une peine de 2 à 3 ans (homicide par imprudence)... Avec les remises de peine dans un an il est dehors Mr. Green


Ma voiture ne passe pas par la porte ... Et puis taper ma femme avec ma voiture, pas facile ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez au Mc Drive, pas de serveur, pas de porte a ouvrir, pas d'escaliers, pas de règles de bienséance a retenir et vous mangez dans la voiture.


Vivez avec votre temps....merde ! siffle



PS: Par contre, il faudra quant même faire preuve de galanterie et aller ouvrir la porte de votre bien aimée quand viendra le moment de vomir ce repas infame.



dehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Je ne vais jamais au Mac Do...
Et s'il faut vivre avec son temps, quelques codes permettent de mettre de l'huile dans les rouages .
Mais je pense que si je m'étais approprié la banquette au lieu de la chaise au premier resto avec ma femme, je ne serais pas avec aujoudhui .
La courtoisie rapporte parfois . Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Il n'y a rien à relativiser, rien n'excuse de frapper une femme ! encore moins jusqu'à la mort ! nul


.............et surtout de ne pas prévenir les secours pendant les huit heures d'agonie de la victime nul
Maintenant en ce qui concerne ce genre de crime, le côté "passionnel" a bon dos et me gonfle immensément; si, sous couvert de la "passion" il devient excusable de se livrer à des actes de barbarie, l'humanité a encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la cheville des bêtes dites sauvages
Ceci dit, on le sait depuis longtemps que l'homme est une tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été tenté aussi par la réaction de Bilou en premier post. Mais comme dit Mungu' : "il a fait sa peine" et c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit en faire plus que les autres. La peine a été donnée par un jury d'Assises qui a quand même passé quelques heures à potasser les dossiers, ce que je n'ai pas fait, me contentant de la presse pour me faire une idée, juste une idée. On ne fait pas des jugements de justice avec ça. La vindicte populaire est rarement de bon conseil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steppen Wolf a écrit:
où il vaut mieux tuer quelqu'un avec sa bagnole plutôt qu'au pistolet... affraiddiabletetedemort



sniffff!!!!!!!!! fuck

oui c'est moins salissant déjà! un coup de karcher et la voiture redevient propre (en même temps ça lui fait pas de mal) donc au final c'est tout bénèf!
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
J'ai été tenté aussi par la réaction de Bilou en premier post. Mais comme dit Mungu' : "il a fait sa peine" et c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit en faire plus que les autres.Même si c'est pas plus, c'est déjà pas assez La peine a été donnée par un jury d'Assises qui a quand même passé quelques heures à potasser les dossiers, ce que je n'ai pas fait, me contentant de la presse pour me faire une idée, juste une idée. On ne fait pas des jugements de justice avec ça.Mais on peut faire plus de tôle pour beaucoup moins que ça La vindicte populaire est rarement de bon conseil...Pas si sûr, à mon avis, ya en tous cas moins de trucage et moins de pressions financières, même si je reconnais que c'est un peu fruste


Excuse-moi, OB, mais je ne peux pas approuver ta clémence dans un cas pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que OB parle de clémence, seulement il dit que ce n'est pas parcequ'il est célèbre qu'il doit manger plus que les autres.
Moi je crois que justement quand tu es célèbre tu te dois de montrer l'exemple, alors le chatiment lui aussi doit être exemplaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je ne pense pas que OB parle de clémence, seulement il dit que ce n'est pas parcequ'il est célèbre qu'il doit manger plus que les autres.
Moi je crois que justement quand tu es célèbre tu te dois de montrer l'exemple, alors le chatiment lui aussi doit être exemplaire


Surtout lorsque tu "portes" une certain message, en tant que chanteur. Il faut être conséquent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit on a pas le droit de lever la main sur une femme .

c'est trop facile . meme si elles sont casse couilles le dialogue doit s'imposer et je sais de quoi je parle .

pour ma part Cantat est un gros con et le juge qui l'a libéré aussi .

CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Picvert a écrit:
Alors les p'tits juges, on refait encore le monde??? Chacun sa petite sauce perso.


trop fort c'est comme le foot 60 millions d'entraineur eclate


T'as pas lu la rubrique "Rugby", là aussi ils ont fait fort les Terrassiers. eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...