Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Respect


Beuz1

Messages recommandés

J'ai été témoin ce matin, d'un accident qui illustre très bien le sujet qui nous préocupe.
Vers 07heures10, un petit gars en 125 SR a percuté une merde (une de plus) qui traînait sur la A6 direction Paris.
Son pneu avant avant a immédiatement éclaté et boum, une gamelle.
Sur ces entrefaits, j'arrive, vois la moto au sol, contre le rail en béton de gauche, fouts les warnings et colle ma moto à gauche, contre ce même rail.
J'y ai retrouvé le pauvre motard, presque indemne si ce n'est une épaule plus qu'âbimée.
Nous avons attendu les secours ensemble moins de 10 minutes (merci messieurs d'être aussi efficaces !!!).
Ce ne sont pas moins de 10 véhicules qui ont percuté la moto au sol, dans une zone non éclairée, sans qu'aucun ne s'arrête pour savoir s'ils n'y avait pas quelqu'un d'allongé par terre..................
Les 2 seuls véhicules qui ont stoppé sont ceux à qui le choc avec la moto, leur a coûté un pneu avant et l'avant complet de la voiture pour celui qui a projetté cette pauvre 125 à plus de 50 métres !!!!

Bref, tu tombes et tu te fais rouler dessus sans que cela n'alarme qui que ce soit !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il existe, je le remercie de m'avoir permis de pouvoir vivre là ou je vis......
Le seul hic, si la même chose t'arrive dans nos campagnes c'est que t'attends 2 plombes avant que quelqu'un passe et vienne à ton secours et puis encore une demi heure avant que les secours n'arrivent....à condition que le portable ait pu trouver un réseau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis société de consomation où même un homme à terre se fait bouffer...j'ai faux?
oui je sais je devrai pas dire ça...en attendant c'est ce qu'il se passe. tant que le bien matériel (en l'occurence la voiture reflet de la possession divine) n'a rien on fait comme si de rien n'était.
chacun sa merde...
belle mentalité que celle de la société de consomation.
je me répète mais ça me saoule.
gerbe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
S'il existe, je le remercie de m'avoir permis de pouvoir vivre là ou je vis......
Le seul hic, si la même chose t'arrive dans nos campagnes c'est que t'attends 2 plombes avant que quelqu'un passe et vienne à ton secours et puis encore une demi heure avant que les secours n'arrivent....à condition que le portable ait pu trouver un réseau.


Ouais, mais ya moins de caisses que sur un périf pour te rouler dessus, en même temps question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
J'ai été témoin ce matin, d'un accident qui illustre très bien le sujet qui nous préocupe.
Vers 07heures10, un petit gars en 125 SR a percuté une merde (une de plus) qui traînait sur la A6 direction Paris.
Son pneu avant avant a immédiatement éclaté et boum, une gamelle.
Sur ces entrefaits, j'arrive, vois la moto au sol, contre le rail en béton de gauche, fouts les warnings et colle ma moto à gauche, contre ce même rail.
J'y ai retrouvé le pauvre motard, presque indemne si ce n'est une épaule plus qu'âbimée.
Nous avons attendu les secours ensemble moins de 10 minutes (merci messieurs d'être aussi efficaces !!!).
Ce ne sont pas moins de 10 véhicules qui ont percuté la moto au sol, dans une zone non éclairée, sans qu'aucun ne s'arrête pour savoir s'ils n'y avait pas quelqu'un d'allongé par terre..................
Les 2 seuls véhicules qui ont stoppé sont ceux à qui le choc avec la moto, leur a coûté un pneu avant et l'avant complet de la voiture pour celui qui a projetté cette pauvre 125 à plus de 50 métres !!!!

Bref, tu tombes et tu te fais rouler dessus sans que cela n'alarme qui que ce soit !!!!


Et certains parlent encore de "sauvages" à propos de certaines peuplades reculées BouletWhat the fuck ?!?nulShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:
S'il existe, je le remercie de m'avoir permis de pouvoir vivre là ou je vis......
Le seul hic, si la même chose t'arrive dans nos campagnes c'est que t'attends 2 plombes avant que quelqu'un passe et vienne à ton secours et puis encore une demi heure avant que les secours n'arrivent....à condition que le portable ait pu trouver un réseau.


Ouais, mais ya moins de caisses que sur un périf pour te rouler dessus, en même temps question


Sauf le lundi, c'est jour de marché Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du vécu : il y a quelques années, un matin en allant bosser, je me suis
loupé dans un virage (chaussée mouillée + feuilles).
Bref glissade et je me retrouve coincé sous la meule dans mon fossé nul
Et ben je peux vous dire que j'en vu défiler des caisses pour au final me
démerder tout seul ..............
Pas de bobo j'ai pu repartir mais je confirme tu peux crever en paix
ça va pas en émouvoir beaucoup nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Du vécu : il y a quelques années, un matin en allant bosser, je me suis
loupé dans un virage (chaussée mouillée + feuilles).
Bref glissade et je me retrouve coincé sous la meule dans mon fossé nul
Et ben je peux vous dire que j'en vu défiler des caisses pour au final me
démerder tout seul ..............
Pas de bobo j'ai pu repartir mais je confirme tu peux crever en paix
ça va pas en émouvoir beaucoup nul


On n'a pas idée non plus de se planquer dans un fossé pour appeler les secours eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un super pote qui c'est planté en campagne, pas de signalisation de travaux,il c'est pris un fossé réssent et a basculé avec sa becane par dessus la haie,moto tombée sur la colonne vertebrale(rupture de la moelle epiniére).il est resté plusieurs heures avant qu'un chauffeur routier ne le voit.aujourd'hui il est en fauteuil et la 1ére question qu'il me pose quand on se rencontre c'est :salut Marco sa roule. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il me reste une chose a dire seulement accepter
Mon dieu donne la sérinité d'accepter les chose que je ne peut changer,le courage de changer les chose que je peut , et la sagesse d'en connaitre la difference ,priere dans les situation difficile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...