Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les toulousains...............................


Picvert

Messages recommandés

C'est Marco qui m'a envoyé ça.......j'ai pas d'amis à Toulouse.


Amis toulousains... ou de passage à Toulouse....

Prudence !!!



1er Octobre 2007



POUR INFO :
ATTENTION DEUX RADARS DE FEUX ROUGES A TOULOUSE si vous grillez le feu (attention quand il passe à l'orange), il y a un flash au niveau du feu qui vous prend par derrière (sans mauvais jeu de mot).
Et vous recevez gentiment la prune chez vous !!!!!!
A titre indicatif, ça coûte 135,00 € et 4 points !!!!!
Toulouse - Boulevard Déodat de Séverac
Nom de route : Boulevard Déodat de Séverac
Sens : Nord-Ouest - Sud-Est / Arènes - Stadium
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des rues Déodat de Séverac et Les Arcs Saint Cyprien.


Toulouse - Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Nom de route : Rue des Arcs-Saint-Cyprien
Sens : Nord-Est - Sud-Ouest / Vers Déodat de Séverac
Disposition : En hauteur
Flash : Arrière
Description : Le radar se trouve à l'intersection des Arcs St-Cyprien et du boulevard Déodat de Séverac.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:
Moi qui ne suis pas Toulousain, je le sais depuis le 1er Octobre !


clindoeil


Ben c'est sympa de nous avoir prévenu.




Tu veux 1€ pour te payer la Dépèche ?


Moi je lis pas la dépêche mais je sais l'écrire. Il y a peut-être un lien.



Développe qu'on rigole ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco et Picvert ont raison, Sarko a tord mais de toutes façons les feux c'est pas fait pour être grillé.
Si un jour vous passez au vert avec votre brêle et qu'un connard grille le feu de la voie perpendiculaire, vous pourriez avoir plus que les boules............ siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
rahan a écrit:
Marco et Picvert ont raison, Sarko a tord mais de toutes façons les feux c'est pas fait pour être grillé.
Si un jour vous passez au vert avec votre brêle et qu'un connard grille le feu de la voie perpendiculaire, vous pourriez avoir plus que les boules............ siffle



Le cochonet ?



bravo
parceque sinon, tu vas pouvoir te brosser avant que quelqu'un te dise : "ouha super vanne Christ, excellent !"
Alors moi je te le dis : bravoMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Obéron a écrit:
Je vous tiens au courant s'il s'en installe sur Le Havre...


... Ben quoi ?


Ben je sais pas question ya tellement de brouillard au Havre que de toutes façons on voit pas la couleur des feux Mr. Green


Rempalcé par des cornes de Brumes ??

Tois fois c'est Rouge , les 2 fois d'apres c'est vert eclate
v'là le Carnage oublisiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...