Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur offre pour un Nightster


hugo11

Messages recommandés

salut

je reviens de chez roadstar 92 et voici l'offre qu'ils me font

"Nightster" vivid black


- 9995.00 euros + 15 € (carburant) + 254€ (carte grise) + 60€ (frais d'immat et plaque) + 73€ (gravage) + 46€ (WW) = 10443,00 euros

si je prends le modèle en stock, remise de 650 euros en accessoires

si je commande un modèle livrable en décembre, remise de 900 euros en accessoires


je n'ai pas trop compris pourquoi il me fait plus de remise si j'en commande une plutot que celle en stock scratch


je lui ai parlé d'un stage 1 , il n'est pas contre, il m'annonce 850 euros la carto, 1000 euros les pots et je n'ai pas osé lui demander pour le filtre affraid

je peux lui amener mes pots, il ne refuse pas de les monter.

qu'en pensez vous ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1850 euros le STAGE 1 affraid

15€ de carburant: y a pas de petites économies....bandes d'en......

Moi je dis: un filtre à 250€: tu le montes tout seul
des pots: disons des trés biens à 500€ tu les montes toi même
et un boitier electronique pour modifier ton injection toi même....300€

Ce sont des chiffres approximatifs et évidemment, ça ne vaut pas tant que la meule est sous garantie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai acheté mon Night chez eux au mois d’août et pas de négos possibles sur la moto.
Il me proposait aussi dans les 800 € d’accessoires pour une noire ou simplement un cuir pour une bi-ton . Mon choix s’étant porté sur la grise et noir mat, j’ai eu droit qu’au cuir …
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le fait de l’acheter neuve, c’est vrai MAIS il y aussi la « gueule » …
Pour moi, y’a pas photo : je préfère la nightster !!
Par contre, je la laisse « stock ».
Peut-être changer les amortos, à voir quand le rodage sera terminé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

voici l'offre de S-ONE (91)

Nightster vivid black livrable en décembre

9800 euros tout compris (frais de mise en route + essence + carte grise définitive + ww + les 2 jeux de plaques)

ou 10500 euros tout compris (idem au dessus + carto + filtre) montage en supplément

qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
hello

voici l'offre de S-ONE (91)

Nightster vivid black livrable en décembre

9800 euros tout compris (frais de mise en route + essence + carte grise définitive + ww + les 2 jeux de plaques)

ou 10500 euros tout compris (idem au dessus + carto + filtre) montage en supplément

qu'en pensez vous ?


THAT SEEMS BETTER clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tu n'achètes pas neuve, cela n'a plus trop d'importance.
Mais quand j'ai acheté mon 1200 R (pas en IdF) j'ai payé un prix pour l'essence qui correspondait au plein de carburant.
Et bien je suis tombé en panne sèche très vite affraid
15 €uros de carburant c'est pile poil le plein d'un bidon de 12 l chez Elf. onc en ouvrant le bidon, il est facile de vérifier.

Anecdotiquement, j'avais eu en accessoire, car demandé, un bouchon fermant à clef. J'ai la phobie qu'un idiot me mette de la m...e dans le réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polmar a écrit:
Anecdotiquement, j'avais eu en accessoire, car demandé, un bouchon fermant à clef. J'ai la phobie qu'un idiot me mette de la m...e dans le réservoir.


Tu admettras quand même que c'est pas donné a tout le monde d'arriver a faire c..a dans un réservoir avec les pieds sur la selle et les mains vers l'arrière posées sur le guidon ? affraid



dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Turbal, faut pas se faire d'illusions ça va être comme d'hab...
3 minutes d'essai sur fond de metal commercial, pour conclure par "c'est moins pratique qu'un scooter, il manque deux roues, y'a pas de porte-gobelets et ils le font meme pas en TDi"
Heureusement, je ne verrai pas ca : ca me mettrait encore en rogne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...