Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon des vignerons indépendants Porte de Versailles à Paris


cedrig

Messages recommandés

Bonjour,

Première chose, si ce sujet n'a vraiment pas sa place ici... Amis modos tirez les premiers Mr. Green


Sinon, j'ai une autre passion dans la vie, le vin ... Pour satisfaire à cette passion je vais aux salons de régions parisienne où les gentils producteurs m'envoient ensuite des invitations pour les salons suivants ivrogne .


De fait, le prochain salon des vignerons indépendants se déroule du 22 au 26 novembre prochain à la porte de Versailles à Paris et c'est vraiment une bonne occasion de découvrir des vins et des producteurs passionnés et passionnants.

Bref, j'ai déjà reçu moultes invits et j'en ai plus qu'il ne m'en faut... Alors si certains sont intéressés un petit MP avec votre adresse et je vous envoie ça (chaque invit' est valable pour 2 personnes). Pour l'intant j'ai 2 invit' à donner mais il est fort probable que j'en reçoive d'autres vu que le salon est dans un mois.


Qui qui veut aller déguster des vins ???



A plus


Ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'invitation est forte intéressante............La ville ou se déroule le salon l'est déjà beaucoup moins Mr. Green

Je continuerai à aller chez les producteurs qui eux, continueront à me faire visiter leur chai et à me raconter des histoires merveilleuses sur leur produit tout en faisant une dégustation digne de ce nom, au calme, dans leur cave....

Attention ! je ne dis pas que les salons ne sont pas importants ! Aux contraires, on leur met déjà assez de batons dans les roues à ces pauvres vignerons, c'est un bon moyen pour eux de toucher une clientèle qui n'a pas le temps ni l'envie d'aller à la rencontre des producteurs..Je dis juste que je préfère la tranquilité d'un domaine viticole plutôt que le brouhaha d'un salon Mr. Green

Ayant moi même quelques entrées dans le domaine, de par mon métier, je ne manquerait de vous vendre donner mes invitations clindoeil

En attendant je me suis mis un petit MOULIS* derrière la cravate à midi Mr. Green





*et je sais que l'abus d'alcool est dangeureux pour ma santé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohé l'autre... C'est plus facile de trouver des producteurs vers chez toi que vers chez moi (où vers chez moi les producteurs sont généralement associés à un industriel... Destop je crois Mr. Green )


Il est effectivement beaucoup plus agréable d'aller directement chez le producteurs... Mais c'est pas forcément facile lorsqu'on est loin... Et il y a aussi la facilité d'avoir de très nombreux producteurs, de très nombreuses régions et appelations, à portée de main (typiquement, sans l'avoir rencontré au salon, jamais je n'aurai foutu les pieds vers Nimes pour trouver un producteur génial... Chateau d'Or et de Gueule)... Et au final c'est toujours mieux que la FAV de l'hypermarché du coin où, si t'as pas 1000 Euros à claquer, on te parle pas ou alors pour te fourguer le "coup de coeur" qui est assez généralement une merde récupérée à bas prix par la centrale d'achat et fourguée pas trop cher mais avec une marge énorme Boulet


Il est vrai que la foule c'est un peu l'enfer... C'est pour ça qu'en général je pose une demi journée de congés et que j'y vais le vendredi matin clindoeil Y'a toujours du monde... Mais on peu discuter peinard quand-même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Pffff ! lui c'est un djeuns.....il boit juste pour se déchirer le samedi soir.....pas parcequ'il apprécie les bonnes choses......... Mr. Green


Donc non je ne veux pas y aller je suis over booké mais merci beaucoup pour l'invitation ( et en plus je travaille ... )

Pour Kaz' : j'arrive quand même a apprécier les bonnes choses et c'est pas au pich' que je me mets une mine je suis pas couillon non plus. Pour l'instant j'apprécie beaucoup le monbazillac, et quelques autres blanc sucré. Pour ce qui est du rouge j'y connais rien mais je sais que le Rioja je l'aime bien ...
Apres le cabernet d'anjou je le connais trop bien pour les gros repas du Basket du Foot ou du Rugby pour savoir qu'on a une voix d'ostralopithéque après et qu'il fait faire la gueule d'un gamin de 5 ans qui goute au citron ... lol!

Voilà Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Le Monbazillac, une boisson d'homme ! eclateeclate


Hi!! De jeunes hommes surtout!...visiblement! clindoeil

Et pour ce qui est du salon... Malheureusement je serai en fomation chez les aindiens.. C'est con je serais bien allery faire un saut! Histoire de me vacciner pour les 10 ans à venir de l'insupportable vie Parisienne! En tout cas contente de voir qu'il y a encore quelques jeun's qui s'intéressent au pif! meme si pour certains il y a encore une petite éducation à faire!!

Bon salon dc à Mister Cedrig!!


Au passage petit rappel de santé!... Boire jusqu'a 3 verres de vin (rouge de préférence, c'est lutter contre l'arrivée des cancers) jusqu'a 5 verres par jours c'est ne rien faire contre le cancer, et plus... c'est parit il froler l'alcoolisme... Mr. Green Alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Le Monbazillac, une boisson d'homme ! eclateeclate



Ohé l'autre... Cela étant je préfère un monbaz' qu'un wisky pour accompagner un foie gras fait maison.


Les alcools fort, c'est à l'apéro et au digeo que c'est bien (sauf certains plats peut-être).


Et on trouve des monbaz plus titrés en alcool que des gros rouges bien viriles qui te laissent des copeaux de barrique sur le palais lorsque tu les bois clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent007 a écrit:
Kazimir a écrit:
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
Le Monbazillac, une boisson d'homme ! eclateeclate



y a de la pomme ? ? ? ? dedans ? ? ?



eclate


Je ne vois pas le rapport ? What the fuck ?!?


"les tontons flingueurs"


Et pour répondre à waychop:
Y en a!



kaz si il y a un vidéoclub pret de chez toi . . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
Vincent007 a écrit:
Kazimir a écrit:
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
Le Monbazillac, une boisson d'homme ! eclateeclate



y a de la pomme ? ? ? ? dedans ? ? ?



eclate


Je ne vois pas le rapport ? What the fuck ?!?


"les tontons flingueurs"


Et pour répondre à waychop:
Y en a!



kaz si il y a un vidéoclub pret de chez toi . . . .


Un quoi ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Waychop a écrit:
Vincent007 a écrit:
Kazimir a écrit:
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
Le Monbazillac, une boisson d'homme ! eclateeclate



y a de la pomme ? ? ? ? dedans ? ? ?



eclate


Je ne vois pas le rapport ? What the fuck ?!?


"les tontons flingueurs"


Et pour répondre à waychop:
Y en a!



kaz si il y a un vidéoclub pret de chez toi . . . .


Un quoi ? scratch




eclate dommage eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...