Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tour de cou


yoda1

Messages recommandés

yoda a écrit:
Bonjour,

Comme vous le savez, l'hiver approche et je voudrais acheter un tour de cou sympa.
Avez vous des adresses en stock ?

Merci d'avance..



Salut !! vas faire un tour chez moto expert 13 r Tillole za St Frédéric 64100 BAYONNE a coté de chez SAAB a droite du petit rond point en allant chez Alsa, le gars qui fabrique les palas.
J'y ai vu pas mal de choix en tout !! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je mets un beau t-shirt HD et je viens dormir avec toi Mr. Green
Ma femme dit que je suis une vrai bouillote. Shocked En plus si tu mets la tête sur mon ventre, ça fait le même effet que l'eau dans la bouillote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Non pas timide, mais t'as pas vu les derniers, ceux de la semaine derniére
juste le temps que çà cicatrice et tu verras, ben oui 8 heures sous les aiguilles çà prends du temps avant la cicatrisation nananananananananana


coolok me tarde de voir ça clindoeil


PS: 8H ? prisedetete ce type est fou Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très instructif ce sujet !
J'ai appris qu'il y avait un hiver dans le sud-ouest ! Jusqu'à présent je croyais qu'au sud du sud de Cahors il ne faisait jamais froid question
On nous aurait mentis ??

En réalité vous êtes frileux.
Si vous voulez vous équiper pour l'hiver viendez chez nous, y a tout ce qu'il faut !
Et même du jus de fruit pur fruit comme carburant !



L'abus d'acool est dangereux pour la santé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
gaffe quand même j'en ai connu qui sont resté aveugle et sourd mais bon
y a pas que de la pomme y a aut'e chose, ce serait pas de la betterave??? eclateeclateeclateeclate


Possible...t'es sur que c'est fait chez vous ? C'est pas un truc de Roumains ou comme ça ? affraidMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour en revenir au sujet .....

un excellent site pour les frileux http://www.louis.de, c'est un peu le Kettner de la moto, il y a tout et même plus pour s'équiper été comme hiver, de jour comme de nuit.

nous on y va quand on veut, vous il vous reste internet Mr. Green
les prix sont très corrects par rapport à ce qu'on cherche à nous vendre en France, et les articles livrés sont vraiment conformes à ceux qu'on voit en boutique.

C'est sûr si on speak german c'est plus facile, mais comme on me l'a suggéré pour l'espagnol avec un bon traducteur ....Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Y'a des trucs sympa dans ton lien Kaz...

Mr. Green

Avec ça, tu vas direct faire la caisse du mec de la station pour payer ton plein !


Et ce qui est bien, surtout, c'est que tu n'as pas du tout l'air con... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...