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reset calculateur ?


hugo11

Messages recommandés

Hello

sur le Nightster que je viens d'acheter, l'ex-proprio a mis des Sebring homologués, déshomologuable en retirant les DB killers.

Il les a fait monté directement sans les Db killers mais la moto avait de nombreux trous à l'accélération donc il est retourné voir le concess

ils lui ont donc d'après ses dires, fait un reset du calculateur et plus de problèmes

je confirme qu'elle fonctionne correctement pour avoir fait 350 kms avec, pour la ramener chez moi .

je ne savais pas qu'on pouvait faire un reset du calculateur question

est ce que ça fonctionne aussi en cas de changement du filtre ?

car dans ce cas pas besoin de boitier
study
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Le reset se fait normalement en coupant l'alimentation un certain temps.

En général, en débranchant la batterie 10 minutes cela suffit.

Ne pas oublier de désactiver l'alarme.

Attention, il ne suffit pas de le débrancher seul, tous les périphériques doivent être neutralisés, cela passe obligatoirement par le débranchement de la batterie

Le reset se fera lors de la mise du contact (bien attendre l'extinction des voyants moteur avant de donner le coup de démarreur).


Ceci dit, cela m'étonne car le reset va remettre à 0 certain paramètre mais n'agit pas sur les réglages impliqué dans des modifications importantes...


Pour ton filtre, il n'est pas forcement nécessaire de faire quoi que ce soit, l'injection et les capteurs qui la régule doit pouvoir compenser en partie la modification (cela dépend aussi de ce que tu va mettre What the fuck ?!?

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Mungupikipiki a écrit:
Pour ton filtre, il n'est pas forcement nécessaire de faire quoi que ce soit, l'injection et les capteurs qui la régule doit pouvoir compenser en partie la modification (cela dépend aussi de ce que tu va mettre What the fuck ?!?


Bonjour !!!

Simple constatation

Avec le filtre SE, à partir des modèles 2007 ne faut-il pas recalibrer l'injection avec un SERF ou SERT ? (ou autres)

Et puis, les kits calibrations ne s'arrêtent-ils pas aux modèles 2006 pour les Big Twin.....


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si tu ne fais que changer le filtre, je ne suis pas persuadé qu'un SERT (Screaming Eagle Race Tuner) ou SERF (Screaming Eagle Race Fueler) ou autres "add on" qui modifient les courbes de carburation soit forcement nécessaires.

Par contre en cas de changement simultané du filtre et de pots, oui certainement.


Citation :
Et puis, les kits calibrations ne s'arrêtent-ils pas aux modèles 2006 pour les Big Twin.....


Je ne crois pas, il faudrait vérifier dans la version J du CD SE qui est censé prendre en compte la fonction ARC.


là ça devient un peu compliqué scratch
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Avec ce filtre, il y a quelque chose à faire à l'injection...

Avec les échappements Vances & hines, ne faut-il pas le fuel pak ?

Pour les Kits calibrations, je fais allusion aux cartouches Stage 1 SE...
que l'on peut acheter sur le net, pour les modèles 2007, "y-a plus" !!!
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Mr. Green si "ils" le disent ....."all models require EMC calibration" ... Mr. Green


ça fait dépenser du fric supplémentaire.

Compte tenu du peu d'influence que peut avoir un filtre SE seul avec des pots stocks sur un carbu, j'essaierai d'abord sans...

Bon évidemment si on veut aller plus loin....




Citation :
Pour les Kits calibrations, je fais allusion aux cartouches Stage 1 SE...
que l'on peut acheter sur le net, pour les modèles 2007, "y-a plus" !!!


D'accord, c'est vrai que l'on ne trouve que pour les 2006, il y a probablement une raison et il y a d'autres solutions que ces kits pas trop chers mais pas flexibles non plus clindoeil
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Alex a écrit:
je crois que l'on est plusieurs a avoir besoin de ce régulateur d'injection
alors je propose que l'on se mette a plusieurs et qu'on soumettent ça a jeff coyote pour qu'il nous fasse un prix de gros
ça branche quelqun ?????


moi je suis intéressé Mr. Green
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hugo a écrit:
Alex a écrit:
je crois que l'on est plusieurs a avoir besoin de ce régulateur d'injection
alors je propose que l'on se mette a plusieurs et qu'on soumettent ça a jeff coyote pour qu'il nous fasse un prix de gros
ça branche quelqun ?????


moi je suis intéressé Mr. Green


Moi les trucs Harley ça m'intéresse pas du tout Mr. Green
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  • 3 weeks later...
Hello

une petite question :

est ce que ceux qui ont un modèle injection ont déja essayer de mettre des pots libérés (mais qui conservent les sondes) + un filtre stage 1 genre screamin' eagle sans changer la carto.

si oui quel résultat ?

car les concess disent de changer la carto en cas de stage 1 (business is business) mais est ce que ça s'avère vraiment obligatoire.

si on fait les modifs (pot +filtre) et que l'on fait un reset du calculateur en débranchant par exemple la batterie, est ce que ce dernier avec l'aide des sondes dans les pots va s'ajuster aux modifs .

peut etre que les boitiers additionnels ne sont que du marketing

qu'en pensez vous ?
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