Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baisé pour 2008


Messages recommandés

Au début je pensais que c'était une connerie, mais après "contrôle" sur
agenda 2008, c'est bien vrai !!! Shocked

Année 2007 :
Jour férié du 1er mai = mardi 1er mai 2007
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 17 mai 2007
Soit 2 jours de congé au total. coolok

Année 2008 : nul
Jour férié du 1er mai = jeudi 1er mai 2008
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008 ( ce jour férié,
fixé par l'état, qui se situe en général en fin de mois, a été décalé, comme
par miracle au..1er mai !!!!
Soit 1 seule journée de congé What the fuck ?!?Boulet

Après le lundi de Pentecôte, le gouvernement vient de nouveau de nous
supprimer un jour férié sur 2008, mais de manière beaucoup plus .......


no comment oublitronconneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
Au début je pensais que c'était une connerie, mais après "contrôle" sur
agenda 2008, c'est bien vrai !!! Shocked

Année 2007 :
Jour férié du 1er mai = mardi 1er mai 2007
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 17 mai 2007
Soit 2 jours de congé au total. coolok

Année 2008 : nul
Jour férié du 1er mai = jeudi 1er mai 2008
Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008 ( ce jour férié,
fixé par l'état, qui se situe en général en fin de mois, a été décalé, comme
par miracle au..1er mai !!!!
Soit 1 seule journée de congé What the fuck ?!?Boulet

Après le lundi de Pentecôte, le gouvernement vient de nouveau de nous
supprimer un jour férié sur 2008, mais de manière beaucoup plus .......


no comment oublitronconneuse


Au lieu de t'occuper de ton planning de congés tu ferais mieux de bosser.fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite anecdote....

j'ai eu un jour dans mon équipe une dame qui, dès le calendrier de l'année distribué, y mentionnait ses congés en vert...après, elle y positionnait ses maladies (si si, au 1er janvier, elle savait déjà quand elle allait etre malade) en rouge et après, ses 12 jours de garde d'enfants ( d'ailleurs, je l'admirais d'avoir des mômes sympas au point de tomber malades quand çà arrangeait moman) en bleu..

véridique.

ceci dit, c'était bien pratique pour moi, parce que je pouvais anticiper et voir d'un coup d'oeil quand elle serait au boulot....théoriquement! paske apres, yavait les impondérables......

ET POUR LES FACHEUX....oui c'était une fonctionnaire........ nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ET POUR LES FACHEUX....oui c'était une fonctionnaire........


Et ça change quoi ? Elle serait pas noire, juive et moche par hasard (en plus d'être une femme) ?

Faut arrêter avec les fonctionnaires Vous ne voulez pas que je démissionne non plus ?
nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ascension est bien 40 jours après Pâques.

Après le 1er concile de Nicée en 325, il fut décidé que le calcul de la date de Pâques se ferait selon une règle fixe. Ainsi, Pâques est célébrée le dimanche après le 14e jour du premier mois lunaire du printemps. Donc le dimanche après la première pleine lune advenant pendant ou après l'équinoxe de printemps. Dans la pratique, il est plus simple de revenir aux origines : Pâques correspond au premier dimanche qui suit la première pleine lune de Printemps. En revanche, la date peut varier suivant la longitude de la ville où l'on effectue l'observation. Les catholiques (et la majorité de l'Occident) choisissent bien entendu Rome.


Cela a été établi il y a très longtemps, et bien avant le choix du 1er mai pour glander.
Notre gouvernement n'y est vraiment pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Et si il n'y avait pas les fêtes religieuse et les guerres, vous bosseriez tout le temps.nana


et heureusement qu'il y a des fétes et des jours fériés si non quand ma femme trouverait-elle le temps pour nétoyer et faire briller ma bécane?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Citation :
ET POUR LES FACHEUX....oui c'était une fonctionnaire........


Et ça change quoi ? Elle serait pas noire, juive et moche par hasard (en plus d'être une femme) ?

Faut arrêter avec les fonctionnaires Vous ne voulez pas que je démissionne non plus ?
nana


aprés 53 ans un fonctionnaire ne devrait plus travailler, aprés tout ce qu'il a accomplit pour la nation. Mr. Green
tu peux démissionner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Picvert a écrit:
Et si il n'y avait pas les fêtes religieuse et les guerres, vous bosseriez tout le temps.nana


t'as raison Pic, est ce que l'on profite des jours fériés nous ? plus de ponts, plus de RTT, rien...que dalle...nib !!!


mais,c'est qu'ils vont faire la révolution,les vieillards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
dis Gégé.....tu ne voudrais pas qu'on te plaigne non plus????? fuck

Déjà qu'on paie ta retraite.... kcdehors1dehors1dehors1


Yo les mômes perdez pas de vu que, avec toute notre vie de dur labeur, on a payé la retraite de nos parents et on vous a élevé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
la mouette a écrit:
dis Gégé.....tu ne voudrais pas qu'on te plaigne non plus????? fuck

Déjà qu'on paie ta retraite.... kcdehors1dehors1dehors1


Yo les mômes perdez pas de vu que, avec toute notre vie de dur labeur, on a payé la retraite de nos parents et on vous a élevé.


vi enfin on a aisséyé de les élever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...