Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pouvoir d'achat


rahan

Messages recommandés

Il était une fois
Un tout petit roi
Qui aimait briller
Dans le monde entier

De pouvoir d'achat
Il parlait souvent
Disant: "on fera
De grands changements"...

...De pouvoir d'achat
Il parlait souvent
Lors, il s'appliqua
Cent quarant' pour cent.........................


fuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas d'augmentation, c'est une différence de répartition des budgets.

Il est facile de crier au loup, regardez avant les frais que nos présidents nous ont fait supporté hors de leurs salaires (ce qui ne sera plus possible).

En vrac pour les précédents :

Les chasses en Afrique
La fille et les maitresses du président
Les châteaux et voyages somptueux

Réfléchissez un peu avant de sortir des conneries et des lieux communs
Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
c'est dificile,MUNGU,d'expliquer ça au ptit ouvrier de chez renaud,moi aussi je ne voie que 140% affraid


Je sais Chica, si les média faisaient leurs rôle d'information et d'investigation, il y aurait moins d'ambigüités et on nous ferais avaler moins de couleuvres oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur Picvert, ils ont simplement des info que l'on a pas et tu le sais bien, c'est souvent une façon de diriger dans les entreprises : ceux qui ont l'info ont le pouvoir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
je suis pas sur Picvert, ils ont simplement des info que l'on a pas et tu le sais bien, c'est souvent une façon de diriger dans les entreprises : ceux qui ont l'info ont le pouvoir....


Les "journalistes" ont les infos, mais ils te les distillent à leurs manières. Quand ils ne l'ont pas, ils la créent.

J'ai vu des jounalistes TV avec caméra casser des feux de fourgons de police et le filmer pour le passer aux jt, (en 68).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
il n'y a pas d'augmentation, c'est une différence de répartition des budgets.

Il est facile de crier au loup, regardez avant les frais que nos présidents nous ont fait supporté hors de leurs salaires (ce qui ne sera plus possible).

En vrac pour les précédents :

Les chasses en Afrique
La fille et les maitresses du président
Les châteaux et voyages somptueux

Réfléchissez un peu avant de sortir des conneries et des lieux communs
Boulet


Alors, on y croit tous, qu'à partir de maintenant, Nicolas, grâce à son augmentation de salaire, prendra à sa charge tous les frais qui auparavant étaient payés par Marianne.............il a d'ailleurs certainement déjà pris en charge les frais de mission de tous les flics et paras qui sont actuellement dans les rues d'Ajaccio. Restez candides, si vous voulez, c'est beau l'innocence et la crédulité! ! Mr. Green
@ Picvert: J'ai vu des choses similaires à l'époque à Strasbourg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 1905 je crois, on a séparé l'eglise de l'état; c'est bien
maintenant il faudrait séparer l'état de l'argent; ce serais bien
et puis aussi peut-etre séparer le pouvoir et l'état
et puis aussi élire une femme noire a la tete de l'église catho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
en 1905 je crois, on a séparé l'eglise de l'état; c'est bien
maintenant il faudrait séparer l'état de l'argent; ce serais bien
et puis aussi peut-etre séparer le pouvoir et l'état
et puis aussi élire une femme noire a la tete de l'église catho


Tu as oublié une phrase importante, crucialement fondamentale : Il faut séparer Sarko de l'ETAT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchop a écrit:
Alex a écrit:
en 1905 je crois, on a séparé l'eglise de l'état; c'est bien
maintenant il faudrait séparer l'état de l'argent; ce serais bien
et puis aussi peut-etre séparer le pouvoir et l'état
et puis aussi élire une femme noire a la tete de l'église catho


Tu as oublié une phrase importante, crucialement fondamentale : Il faut séparer Sarko de l'ETAT


trés juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchop a écrit:
Picvert a écrit:

J'ai vu des jounalistes TV avec caméra casser des feux de fourgons de police et le filmer pour le passer aux jt, (en 68).


POESIE:

Ce que j'aime chez Picvert, c'est le décalage horaire coolok


Ce sont les seules manifs que j'ai fréquentés, après j'ai compris qu'il valait mieux s'occuper de leur mémé resté à la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
il n'y a pas d'augmentation, c'est une différence de répartition des budgets.

Il est facile de crier au loup, regardez avant les frais que nos présidents nous ont fait supporté hors de leurs salaires (ce qui ne sera plus possible).

En vrac pour les précédents :

Les chasses en Afrique
La fille et les maitresses du président
Les châteaux et voyages somptueux

Réfléchissez un peu avant de sortir des conneries et des lieux communs
Boulet


Alors, on y croit tous, qu'à partir de maintenant, Nicolas, grâce à son augmentation de salaire, prendra à sa charge tous les frais qui auparavant étaient payés par Marianne.............il a d'ailleurs certainement déjà pris en charge les frais de mission de tous les flics et paras qui sont actuellement dans les rues d'Ajaccio. Restez candides, si vous voulez, c'est beau l'innocence et la crédulité! ! Mr. Green
@ Picvert: J'ai vu des choses similaires à l'époque à Strasbourg


Il ne s'agit pas de ça Rahan, j'ai fait de la comptabilité publique pour une grand corps d'état, et je sais de quoi je parle..
PISQUE C'EST CA : JE ME BARRRE

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.en congé et à mes frais
coolokcoolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
mais de qui se fout on d'augmenter le salaire de Mr sarkozy!!!!!! tagueul
pour le mettre à égalité avec le 1er ministre !
fuck

Et moi mes assedic c'est quand que l'ont va me les mettre au niveau du smic??? je sais je crois au pére noel mdr question

Et j'ai entendu dire qu'avec les 8600 euros/ mois que toucher SARKO il avait du mal en fin de mois!!!!!! donc il faut le passé a pret de 20000 euros/mois !!

Il veut peut etre essayer de vivre avec mes 415 euros / mois , Mr sarko??

une augmentation de salaire qui est ENORME
Ca risque pas de nous arriver des augmentation comme celle là
Si on a 2% en plus sur le smic faut en etre heureux !


les politiques me degoute de plus en plus ! prisedetete

allez vous faire fuckfuckfuck les politikars !!!!!


sarko va peut etre se payer la derniere ferrari pour aller se taper des demoiselles ???? eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite lettre que j'ai reçu

Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !

La plupart des médias n'en parlent pas !

A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : soit 1390 euros par mois.

Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative.

Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les

seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).

Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.

Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce qu'il leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance

n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L 'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle.

Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie" ,ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction" .

Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)

Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :

- Indemnité de base : 5 400, 32 euros

- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros

- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 euros

Soit brut mensuel 6952, 91 euros .

Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :

- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros

- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros

- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 euros

- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros

Soit net mensuel 5 177, 66 euros.

Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !

Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.
Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré.

Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con, diffusez au moins ce message!

Sinon contentez-vous de payer !
Vive la République bananière ! Vive la France !

kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou va se pays d'escrocs??
affraid

et nous .. l'anpe me menace de longue moi!!

on devrais les obliger à bosser comme nous.. et ne pas refuser plus de deux offres d'emploi lol!

imaginez les sur des moto crottes ou balayeurs bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez qu'a vous presenter aux legislatives ou la presidence si vous voulez palper Mr. Green
ca ne me gene pas que sarko soit augmentés,son traitement a été aligné par rapport aux autres chef d'etat europééns,et puis par rapport aux responsabilités du sa fonction c'est logique,ensuite viennent les avantages en nature,le chateau,les frais de fonctionnement etc etc c'est la fonction qui veut ca point.
donnez moi le salaire de la pdg de la sncf et ses avantages qu'on rigole et ceux des autres de la fonction publiques Mr. Green
j'aurai dit la meme chose si c'etait segolene qui avait été élue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Christine a écrit:
question je fusionne les 2 sujets ...


T'en as profité pour supprimer mon message??


scratch je n'ai rien supprimé du tout, les messages se trouvent imbriqué les uns dans les autres en fonction de leur heure de postage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Picvert a écrit:
Christine a écrit:
question je fusionne les 2 sujets ...


T'en as profité pour supprimer mon message??


scratch je n'ai rien supprimé du tout, les messages se trouvent imbriqué les uns dans les autres en fonction de leur heure de postage


Alors ma réponse est passée à la trappe au moment du changement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
vous avez qu'a vous presenter aux legislatives ou la presidence si vous voulez palper Mr. Green
ca ne me gene pas que sarko soit augmentés,son traitement a été aligné par rapport aux autres chef d'etat europééns, Mais ce n'est pas une excuse, c'est une escroquerie même chez les autres chefs d'état européens ! ! !

.........et puis par rapport aux responsabilités du sa fonction c'est logique, ya qu'à voir le précédent, 32 chefs d'inculpation et toujours pas inquiété, ça c'est de la responsabilité ! ! ! coolok ensuite viennent les avantages en nature,le chateau,les frais de fonctionnement etc etc c'est la fonction qui veut ca point.
donnez moi le salaire de la pdg de la sncf et ses avantages qu'on rigole et ceux des autres de la fonction publiques Pareil pour ceux-là Mr. Green
j'aurai dit la meme chose si c'etait segolene qui avait été élue


Dans le monde, y aura toujours des esclaves et des rebelles. Les esclaves acceptent toujours les (très) gros avantages de leurs dirigeants et ce faisant, font le jeu de ces derniers; libre à eux.
Moi je serai toujours de l'autre camp, même si je sais reconnaitre que certaines responsabilités justifient certains salaires;mais là, c'est vraiment indécent, c'est tout.
Et là, je ne parle même pas du montant des retraites de ces rois et autres "sommités"
nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...