Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

raisonnable ou pas ?


hugo11

Messages recommandés

Hello

je souhaite mettre un stage 1 (filtre + carto) sur mon nightster

j'ai déjà les silencieux Sebring déchicanables , que j'ai rechicané d'ailleurs car j'ai trouvé que la bougie était un peu blanche

ma question est:

je souhaite commander les pièces aux states et les monter moi même (régler la carto n'est pas un problème, je le faisais sur mes japs)

mais ce qui m'ennui, c'est que la moto à seulement 1 mois 1/2 et qu'elle est sous garantie

donc est ce que ça craint si jamais il y a un problème sur la moto, vis à vis d'un concess si je lui demandes de la faire passer en garantie sachant que la moto ne viendra pas de chez lui et des modifs auront été effectués

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
C'est pas pareil pour les automobiles, les tracteurs à gricoles, les faires à repasser et tout le reste????????


les automobiles si,les a gricoles aussi,mais moi,j'ai jamais emmené mon faire a repasser pour une vidange,toi peut etre vu que c'est toi qui t'en occupe nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il n'y a plus de commune mesure entre la politique commerciale actuelle, et celle, publicitaire, de trois ou quatre décennies en avant
Le rebel actuel, il est bien tenu par les Co.....par HD au moins pendant 2 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Le problème c'est qu'il n'y a plus de commune mesure entre la politique commerciale actuelle, et celle, publicitaire, de trois ou quatre décennies en avant
Le rebel actuel, il est bien tenu par les Co.....par HD au moins pendant 2 ans


tu plaisante j'espere ? tenu par les c..... ? et pourqoi? pour une garantie ?
pour ma part je fais, et j'assume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais le faire tout seul comme un grand siffle et pour la garantie
bah!!!, normalement je ne devrais pas en avoir besoins car Harley c'est fiable
c'est pas de l'italienne

de plus je ne vais pas trifouiller dans le moteur, juste une boite à air qui respire comme il faut et une carto qui va bien

il faut juste faire attention de bien regler la carto sinon le moteur peut souffrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi j'ai pris le risque j'ai tout modifie et à la révision des 8000 j'en ai parle avec le chef d'atelier en lui expliquant quel gicleur et filtre j'avais monte son comportement son depastillage je lui ai aussi demande qu'il me donne un feedback après essai etc....ça ne la pas du tout contrarie .
lorsque le pâte du pot c'est cassée il m'en a fourni une en garanti et j'ai demande à la monter moi même pour gagner du temps.

maintenant sauf si la cause réel d'une panne est du à tes modifs il ne faut pas tenter d'embobiner le cons,du genre je change les cames je le cale mal je nique une soupape et je veux que la garantie marche. un autre exemple ou je ne demanderai pas la garantie j'ai change mas pneus moi même si la courroie venait à casser ça me générai de le solliciter imaginant d'avance sa reponse.
là je doit faire la révision des 16000 je vais tout simplement pour garder le contact avec le cons lui prendre l'huile et le filtre.
et apres tout si harley garanti 2ans c'est qu'ils sont sure d'eux et je peux prendre le risque aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Et si le moteur souffre, il peut péter.
Et ça, c'est garanti.

Réfléchis bien, 2 ans c'est pas si long finalement....... siffle


c'est trop long 2 ans,

je ne compte pas changer de pièces dans le moteur

pour le réglage de la carto je me fie à la couleur des bougies, au comportement et au bruit du moteur

j'ai déja fait le montage de kit dynojet dans les carbus de mes japs + cornet KN direct sur carbu et après plusieurs essais (montage/démontage), j'ai toujours trouvé le bon compromis

j'ai même une fois passer une de mes motos au banc et le mécano était surpris de voir une courbe aussi pleine et constante, il pensait que je l'avais fait régler sur un banc

donc je ne pense pas prendre trop de risque qur ma Nightster et elle ira néanmoins chez le concess pour les révisions, de façon a entretenir un petit lien avec lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...