Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anecdote: les bleus ne sont plus ce qu'ils étaient


arno11

Messages recommandés

Alors la semaine dernière, je ne me rappelle plus quel jour exactement, je me réveille, je regarde ma copine qui est toute mignonne quand elle dort, et là je vois l'heure... La cata !!! ok on vient de dormir deux heures de trop (note: penser à arrêter d'aller en boîte et de picoler en milieu de semaine)

Bref, une journée de merde qui commence. Je passe donc en mode " je remonte le temps". Je sors de chez ma cop sur le street, et au bout de 300 mètres, tout est complétement bouché. Super la région parisienne pendant les grèves... Bref, je prend le trottoir (contre sens car rue à sens unique), je me fais insulter par les passants ( avec raison j'avoue) et je me décide à me réinsérer sur la route en profitant du passage clouté. Je m'engage, je lève les yeux et qu'est ce que je vois1 à 2 mètres de moi: une belle béhéme bleue, avec un monsieur tout en bleu et un beau GENDARMERIE sur le côté. Là je me dis, " ok c'est la merde ".

ET BEN NON, il me regarde, donne un coup de casque et me lâche un V de la main droite.... ( en même temps, Paris étant une zone police, les gendarmes relèvent rarement les infractions, je ne risquais donc pas grand chose. Et vu où habite ma cop, il allait sûrement 'à la Direction Générale de la gendarmerie, bref il avait sûrement mieux à faire que perdre mon temps. Mais bon, j'ai trouvé ça drôle après coup)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Alors la semaine dernière, je ne me rappelle plus quel jour exactement, je me réveille, je regarde ma copine qui est toute mignonne quand elle dort, et là je vois l'heure... La cata !!! ok on vient de dormir deux heures de trop (note: penser à arrêter d'aller en boîte et de picoler en milieu de semaine)

Bref, une journée de merde qui commence. Je passe donc en mode " je remonte le temps". Je sors de chez ma cop sur le street, et au bout de 300 mètres, tout est complétement bouché. Super la région parisienne pendant les grèves... Bref, je prend le trottoir (contre sens car rue à sens unique), je me fais insulter par les passants ( avec raison j'avoue) et je me décide à me réinsérer sur la route en profitant du passage clouté. Je m'engage, je lève les yeux et qu'est ce que je vois1 à 2 mètres de moi: une belle béhéme bleue, avec un monsieur tout en bleu et un beau GENDARMERIE sur le côté. Là je me dis, " ok c'est la merde ".

ET BEN NON, il me regarde, donne un coup de casque et me lâche un V de la main droite.... ( en même temps, Paris étant une zone police, les gendarmes relèvent rarement les infractions, je ne risquais donc pas grand chose. Et vu où habite ma cop, il allait sûrement 'à la Direction Générale de la gendarmerie, bref il avait sûrement mieux à faire que perdre mon temps. Mais bon, j'ai trouvé ça drôle après coup)


ben moi je trouve pas ça si drôle, rouler à contre sens sur les trottoirs etc.
n'a jamais et ne sera jamais un comportement normal et respectueux du monde motard, c'est à cause de ce genre de comportement que bientôt la majorité ne pourra plus rouler tranquillement sans être suspecté de tous les maux de la terre, c'est comme ceux pour qui le casque c'est de la merde, si ils veulent se casser la tronche qu'ils y aillent, mais ne donne pas ton avis, je fais de la moto depuis 1982 par tous les temps (j'habite pas en califormie), et je n'ai jamais supporté les trou duc qui font les beaux sur les boulv ou les périphs, j'ai été pendant 10 ans motard sur Paris donc je sais de quoi je parle, et je continue à venir sur Paris avec my whife en moto, sache que si ce gentil gendarme avait voulu te mettre
dedans il lui suffit de relever ta plaque, de faire un rapport circonstancié (ça prend 03 minutes) et tu reçois une belle convocation pour t'expliquer. Alors assez de fanfaronade, nous ne sommes pas hors la loi, car si l'on veut l'être, il faut avoir une sacré paire de couilles et j'en connais pas beaucoup qui peuvent assumer, ensuite si tu es piéton lambda et que tu vois un motard te rouler dessus tu fais quoi? ben moi si je peux je le fout dans sa merde, on a pas le droit de risquer la vie d'autrui, TA LIBERTE S'ARRETE OU COMMENCE CELLE D'AUTRUI, fuckfuckfucknananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Yann, je te rassure je n'ai pas remonté le trottoir à fond de trois, je roulais au pas... Et le but de mon post n'est pas de me vanter d'avoir fait ça ( surtout que niveau exploit, vla le niveau minable), mais de faire partager mon étonnement quant au fait que le gendarme en question m'ait gratifié d'un salut. D'autant plus étonné que je connais très bien la gendarmerie, ayant passé 20 ans de ma vie en caserne ( Et oui les gars, on choisit pas la profession de son père, mais je t'aime quand même papa). Non je ne me vante pas d'être un hors la loi. fuckfuckfucknananananana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
Viens qu 'on cause un peu !!! Je t'attend en bas de chez elle !!! Je vais te faire lécher mes pots moi !!! coupdeboul


nananana
heureusement que tu causes pas comme ça à Yann parce qu'il aimerait pas du tout de ce que je le connais !!

bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur le modérateur Mr.Red
mais entre son post sur le sog et le post sur les bleus, pour moi y'a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais je me répète c'est peut être uniquement dans mon interprétation.

J'ai assez mis de forme pour ne vexer personne nananana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiérement JM je ne te répond pas, ensuite effectivement je suis trés entier, la seule chose qui m'intéresse ce sont les hommes francs et direct je ne suporte pas les toutous de salon qui ne cherche que la critique alors qu'ils n'ont rien fait de concret dans leur vie ou leur entourage, les léches cul ou les léches bottes, malheureusement cela devient un sport national
c'est toujour au pied du mur que l'on voit le maçon, ah au fait je suis gémaux alors j'ai deux personnalités maintenant il faut savoir quant je suis bon ou mauvais car je passe trés vite du côté obscure de la farce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu me répondes ou pas je ne vois pas le problème, il y a quelque chose qui m'interpelle dans tes propos, je le signale, chez moi cela aussi ça s'appelle de la franchise, par contre tous tes sous -entendusn ça fait pas trés franchouillards et cela aussi je te le dit, sans aucune animosité, moi j'aime bien quand on met des noms en face des adjectifs, on moins c'est clair et cela permet de savoir exactement ou l'on va.
Quand Gégé me traite de boulet je respecte ça décision parcequ'elle est parfois fondée, je ne connais pas le bonhomme mais je le respecte, malgrés un différent qui subsite, mais il n'y a pas de sous-entendus et c'est cela qui me dérange un peu parfois.
donc si le fayot, toutou, lèche cul etc etc etc cela s'adresse à moi, si c ce que tu penses c'est ton droit, j'ai pas de temps à perdre à faire un curriculum, mais pour reprendre une de tes phrases faut te renseigner un peu avnt de parler.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon écoute guy's je ne te connais pas et j'ai pas envie ok, si tu te sens visé c'est ton probléme, ce forum est à la base un endroit de passionés que j'ai rencontré pour certains dans différentes réunions, je ne suis pas sectaire mais si tu regardes plus loin que ton nombril tu verra LA TERASSE MOTOR CYCLES HARLEY DAVIDSON, perso j'aime bien, maintenant si cela te pose un probléme essayes de rouler comme nous; ensuite on verra, je fais de la moto depuis 27 ans j'ai eu 14 bécanes dont 5 HD , nous faisons ma femme et moi entre 15 et 20 miles par ans, les leçons j'aime pas, la tolérance c'est moi qui décide, encore une fois j'aime pas les touches à tout, tu le prends pour toi si tu veux, c'est clair non, pour reprendre quelqu'un de connu "on peut plaisanter de tout, mais pas avec n'importe qui", c'est çà le respect, fin de l'épisode.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de leçons à personne, simplement parceque je n'aime pas en recevoir.Moi aussi j'ai rencontré des gens de la terrasse. Le HD only on me l'a déja fait, je peux en acheter une vite fait rien que pour cela . Moi aussi je roule avec ma femme et cela fait quarante ans que j'ai le cul sur des selles et 7 années de compet (trial et enduro) 14 motos c'est cue que j'ai du avoir dans les 5 dernières années et en ce moment je suis pauvre ce ne sont pas des HD, merde !!!
Maggiori jacques tu connais? c'est le cofondateur de la ffmc j'ai bossé quelques années avec lui à la création du CLAM, réinsertion des jeunes "desoeuvrés" par le deux roues, ceux qui sont du coin doivent voir de quoi je parle, on leur a fait fait plusieurs ParisDakar en tasse et des GP de France et autres, alors rouler je sais un peu, comme toi toi je ne sais pas, mais ceux avec qui j'ai fait un peu de route ont toujours dit que je rouler "propre" alors cela me suffit.
Alors si je te gène tu me le dis j'essaierai dans la mesure de mes faibles moyens de t'éviter, si je gène et que c'est une réponse collégiale, j'irai voir ailleurs..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bientôt fini les filles tagueul

Les concours de kilométrages, d'année de pose de cul sur une moto, du nombre de moto, le nombre de HD : on s'en fout fuck


Un chose est sur : vous êtes relativement nouveau sur la terrasse et veuillez respecter cet endroit faute de vous respecter vous même
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, je veux pas de fight sur mon topic, qui ne se voulait qu'une petite anecdote à la base.
Alors on arrête de se chercher des noises par claviers interposés, et on se fiche de savoir qui roule le plus, etc... On est sur un forum pas sur un ring !!! (bon ceci dit, faut savoir mettre les formes un minimum)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
c'est bientôt fini les filles tagueul

Les concours de kilométrages, d'année de pose de cul sur une moto, du nombre de moto, le nombre de HD : on s'en fout fuck


Un chose est sur : vous êtes relativement nouveau sur la terrasse et veuillez respecter cet endroit faute de vous respecter vous même
Mr. Green


Putain, j'ai loupé un épisode, moi !!!
C'est où qu'on peut se foutre sur la gueule, hein Mungu, c'est où ???

eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuz a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
c'est bientôt fini les filles tagueul

Les concours de kilométrages, d'année de pose de cul sur une moto, du nombre de moto, le nombre de HD : on s'en fout fuck


Un chose est sur : vous êtes relativement nouveau sur la terrasse et veuillez respecter cet endroit faute de vous respecter vous même
Mr. Green


Putain, j'ai loupé un épisode, moi !!!
C'est où qu'on peut se foutre sur la gueule, hein Mungu, c'est où ???

eclateeclateeclateeclateeclate


Commences tout seul, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord on n'est plus a l'école pour savoir qui à la plus longue, mais le problème au départ il n'était pas là,
J'ai eu un problème d'interprétation sur deux posts et j'ai simplement demandé un éclaircissement, surement pas d'une manière assez explicite, puisque le modo de service m'a demandé de reformuler ma question....
La transmission de pensée sur le net n'est pas toujours aisée et il est sage de demander des explications quand on ne comprend pas plutôt que de laisser pourrir une situation. Mais en plus si tout est en sous entendu, il n'y a vraiment aucune chance de pouvoir s'entendre.
Les explications et les sous entendus de Yann n'étant pas trés clairs pour moi, il lui suffisait juste d'expliciter et point barre.
De là à me renvoyer à 10, à 2 reprises en deux jours, sous prétexte que je n'ai pas d'HD, je trouve cela d'un primaire navrant, je peux me fendre de 5000 euros pour en acheter une , mais cela ne va pas changer la connerie du bonhomme.
Chica m'a dit qu'il fallait se renseigner avant de savoir ou on mettait les pieds, c'est ce que je fais et on me le repproche, je viens voir avant d'acheter, faut accorder vos violons et savoir ce que vous voulez, ou alors une fois de plus j'ai mal compris, par contre le style soit belle et tais toi c'est pas mon truc, alors ma gueule faut que je l'ouvre à bon ou mauvais escient, chuis né comme cela et jusqu'a présent mis à part quelques mauvais coups je m'en suis toujours bien sorti, et pis c'est pas juste derrière le clavier, dans la vie c'est pire......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Outre le fait que t'as une grande bouche, t'aime bien foutre le bordel aussi quand même non ? Mr. Green avoue !


ca m'ennuie un peu que tu pense cela, mais c'est ton droit, ou alors tu n'as pas la vrai notion de ce que c'est que foutre le bordel
Je ne balance pas par plaisir mais uniquement quand cela va à l'encontre de mes idées ou de mes convictions, je ne pense pas être agressif dans mes propos.
Je viens sur un Forum HD et je dis j'aime pas les HD qui se font maintenant, tu prends cela pour de la provoc, et bien non! c'est juste l'expression de ma pensée et je ne vois pas pourquoi je la cacherai, certaine me font flacher, celle de Matamor, Rahan, polmar, sport40 et surtout le 12 de biker, mais les autres me laissent totalement indifférent
j'aime la polémique dans le bon sens du terme, mais j'irai pas me foutre à 4 pattes pour aller dans le sens du vent (dsl Obéron j'aime bien la tienne aussi)
quand j'écris, contrairement à beaucoup c'est brut de pomme, si je me relis c'est foutu
je suis comme cela, c'est moi et comme je l'ai dit hier vouis me gardez ou vous me lachez si vous avez peur que je vous foute le bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
quand j'écris, contrairement à beaucoup c'est brut de pomme, si je me relis c'est foutu
je suis comme cela, c'est moi et comme je l'ai dit hier vouis me gardez ou vous me lachez si vous avez peur que je vous foute le bordel


La technique de pas se relire elle pas reconnue comme efficace en général mais là ça se concrétise. Tu t'enfonces. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...