Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bordeaux le 1/12


jm111

Messages recommandés

Morje a écrit:
bha moi JM, j'ai fait un topic la dessus...

j'y vais seul ou a plusieurs je m'en fous, LA j'y vais (p tagueul tain de bor tagueul el de merd tagueul )


dsl Morje j'ai pas vu ton topic scratch c'est pour cela que je me suis permis, on se file rencart en pv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Salut les potos, sans moi encore cette fois ci, j'ai un match de championnat des Landes en trinquet a 20h00 Samedi !! amusez vous bien et pensez aux tofs !! coolok


On dit une partie à la pelote What the fuck ?!?









Mr. Greenclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
BikerLandais a écrit:
Salut les potos, sans moi encore cette fois ci, j'ai un match de championnat des Landes en trinquet a 20h00 Samedi !! amusez vous bien et pensez aux tofs !! coolok


On dit une partie à la pelote What the fuck ?!?









Mr. Greenclindoeil

RE et RE RE le trac peut être, grosse partie en prévision car grande équipe en face !! ancien 2e et 1ere série redescendus en 3eme !! du grand n'importe quoi, mais c'est comme ça !!
@+ bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morje a écrit:
JM,
je pars demain de Nérac à 12hoo, histoire d'arriver à Bx avant 14h pour la binouze et le casse dale. et toi?


ben je sais pas en fonction du taf demain matin, est ce que tu prends l'autoroute?
je te tel avant midi pour rdv
t'as repet ce soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sympathiques mes petites balades du week-end Mr.Red routes de campagne, par les Landes pour aller à bordeaux au noel organisé par les Outcasts, tellement de pluie que nous abandonnons à environ 70 bornes de bordeaux et rendons viste à un celèbre constructeur de side-car et au retour des gendarmes enfouraillés de partout, fusils à pompes et tout le toutim dans tous les bleds, y'a soit disant eu du grabuge chez ETA, mais je n'y etais pas alors je dis rien Mr.RedMr.Red
on se sentait en pleine sécurité, les gendarmes sur le coté droit et les chasseurs en battue sur le coté gauche et aprés on s'étonne qu'il y ai des balles perdues question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
...et au retour des gendarmes enfouraillés de partout, fusils à pompes et tout le toutim dans tous les bleds, y'a soit disant eu du grabuge chez ETA,



du grabuge chez ETA ?

t'es quand même un peu limite là ! A moins que je n'ai pas compris ton humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, hier c'était chaud par ici.

En plus ça c'est passé pas loin de chez BikerLandais.

Il y a peu c'était à côté de chez moi qu'ils avaient pris des otages.

C'est connu les Landes sont appréciées par ces gens là, je sais pas
si le contraire est vrai, surtout quand le sang coule...

PS : Dommage JM, si prêt du but, mais temps bien pourri hier nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre seulement ce matin et encore que partiellement, c'est pourcela que je ne comprennais pas trop certaines allusions hier soir drunken
Dommage peut être pas , on a fait la connaissance de personnes formidables de gentillesse et de compétence etpuis la ballade était quand même sympa pour ceux qui étaient correctement chaussé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer Mr.Red
c'est mon mode de vie un peu différent qui doit me rendre comme cela lol!
dans la vie je ne m'occupe que de mes chevaux, ma trés grande famille et mes motos, tout le reste est squizzé, la télé, le journal la radio, alors les nouvelles si je ne les apprends pas sur le forum je ne vais pas les chercher. Et rassure toi je m'en porte trés bien coolok même mon site internet pour vendre mes chevaux je ne l'ai pas mis à jour depuis presk trois ans....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Pour changer Mr.Red
c'est mon mode de vie un peu différent qui doit me rendre comme cela lol!
dans la vie je ne m'occupe que de mes chevaux, ma trés grande famille et mes motos, tout le reste est squizzé, la télé, le journal la radio, alors les nouvelles si je ne les apprends pas sur le forum je ne vais pas les chercher. Et rassure toi je m'en porte trés bien coolok même mon site internet pour vendre mes chevaux je ne l'ai pas mis à jour depuis presk trois ans....



si je comprend bien tu nous parles comme à tes chevaux ! eclateeclate
scratch j'me disais aussi qui il avait un truc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je viens d'apprendre seulement ce matin et encore que partiellement, c'est pourcela que je ne comprennais pas trop certaines allusions hier soir drunken



Tu dis : Y'a du grabuge chez ETA alors que ce sont eux qui ont déssoudés 2 mecs !

Tu comprends mes allusions d'hier maintenant ?


Dans le cas contraire, prendre 2 grands verres, sortir la bouteille de Jack et m'inviter à l'apéro clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Tu dis : Y'a du grabuge chez ETA alors que ce sont eux qui ont déssoudés 2 mecs !


Faut voir... Il y a une époque, on a aussi dit que c'était eux qui avaient fait sauter les trains...

Et je dis pas ça parce que je suis support ETA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
gégé a écrit:

si je comprend bien tu nous parles comme à tes chevaux ! eclateeclate
scratch j'me disais aussi qui il avait un truc !


À sa décharge, il y a quelques bourrins sur ce forum...



Je me sent pas visé, on m'a toujours dit que j'était un ane !!

Et j'ai toujours cru qu'on parlais de la taille de mon ...


Mais je m'égare !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
jm a écrit:
Pour changer Mr.Red
c'est mon mode de vie un peu différent qui doit me rendre comme cela lol!
dans la vie je ne m'occupe que de mes chevaux, ma trés grande famille et mes motos, tout le reste est squizzé, la télé, le journal la radio, alors les nouvelles si je ne les apprends pas sur le forum je ne vais pas les chercher. Et rassure toi je m'en porte trés bien coolok même mon site internet pour vendre mes chevaux je ne l'ai pas mis à jour depuis presk trois ans....



si je comprend bien tu nous parles comme à tes chevaux ! eclateeclate
scratch j'me disais aussi qui il avait un truc !

surtout que je suis producteur de mules, alors faut que cela marche droit ou tu te fais bouffer et pis quand ça marche pas assez droit un petit tour entre les brancards pour réapprendre à vivre lol!
nan je suis pas une brute avec mes bètes mais j'aime bien qu'elles comprennent vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
je viens d'apprendre seulement ce matin et encore que partiellement, c'est pourcela que je ne comprennais pas trop certaines allusions hier soir drunken



Tu dis : Y'a du grabuge chez ETA alors que ce sont eux qui ont déssoudés 2 mecs !

Tu comprends mes allusions d'hier maintenant ?


Dans le cas contraire, prendre 2 grands verres, sortir la bouteille de Jack et m'inviter à l'apéro clindoeil



on n'etait pas du tout au courrant et c'est quand on a laissé Morje chez lui, on s'est demandé ce que c'était tous ces flics sur la route enfouraillé comme des diables et il a dit en plaisantant "c'est surement un coup de l'ETA"
plaisanterie que j'ai repris naivement sur le post sans être au parfum de ce qui s'était passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
je viens d'apprendre seulement ce matin et encore que partiellement, c'est pourcela que je ne comprennais pas trop certaines allusions hier soir drunken



Tu dis : Y'a du grabuge chez ETA alors que ce sont eux qui ont déssoudés 2 mecs !

Tu comprends mes allusions d'hier maintenant ?


Dans le cas contraire, prendre 2 grands verres, sortir la bouteille de Jack et m'inviter à l'apéro clindoeil


pas de soucis bilou, maintenant j'ai compris Mr. Green
pour l'apèro pas de pb quand tu passes pas loin tu me dis, y'a pas de clefs sur la porte et elle est ouverte à tout le monde, par contre pour le JD tu te brosseras moi je suis un peu franchouillard alors c'est rouge saucisson, paté à l'apéro ou éventuellement ricard Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bilou a écrit:
jm a écrit:
je viens d'apprendre seulement ce matin et encore que partiellement, c'est pourcela que je ne comprennais pas trop certaines allusions hier soir drunken



Tu dis : Y'a du grabuge chez ETA alors que ce sont eux qui ont déssoudés 2 mecs !

Tu comprends mes allusions d'hier maintenant ?


Dans le cas contraire, prendre 2 grands verres, sortir la bouteille de Jack et m'inviter à l'apéro clindoeil


pas de soucis bilou, maintenant j'ai compris Mr. Green
pour l'apèro pas de pb quand tu passes pas loin tu me dis, y'a pas de clefs sur la porte et elle est ouverte à tout le monde, par contre pour le JD tu te brosseras moi je suis un peu franchouillard alors c'est rouge saucisson, paté à l'apéro ou éventuellement ricard Mr.Red



ça le fera aussi le rouge saucisson si c'est vers 9H !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...