Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Heretic Titanium, moto la plus chère au monde


Messages recommandés

http://www.mensup.fr/moteurs/2_roues/6531/heretic_titanium_moto_la_plus_chere_au_monde.html

Heretic Titanium. C'est le nom de la dernière édition limitée préparée par la marque de luxe Ecosse Moto. Deux-roues de la démesure, cette version étonnante affiche un prix aussi hérétique que son appellation : 275.000 dollars, soit environ 186.000 euros.

C'est la moto la plus chère du monde. Seulement 10 exemplaires ont été produits.

Pour justifier une telle somme, la marque américaine fait valoir des matériaux rares, comme le titane, utilisé sur le cadre et le bras oscillant, et la fibre de carbone, qui compose le réservoir, les jantes et d'autres éléments de la carrosserie. Les suspensions sont signées Öhlins, et l'amortisseur TTX est quant à lui entièrement réglable.

Le moteur V-twin, d'origine Harley Davidson, affiche 2.150 cm3 pour une puissance de plus de 200 chevaux.

La cerise sur le gâteau ? Cette Heretic Titanium s'adapte à la morphologie de son propriétaire. La hauteur de selle est ajustable, tout comme la position des repose-pieds et la colonne de direction.

Pour 186.000 euros, le client se verra donc offrir la Rolls des deux-roues, avec, en cadeau maison, une montre de luxe sur laquelle est gravée le numéro de série de la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://blog.crazymoto.net/news-moto/ecosse-heretic-titanium-sortez-le-chequier

Comme son nom l’indique, certaines pièces sont réalisées en titane. C’est le cas du cadre, de la boucle arrière et du bras oscillant. Ailleurs, le carbone est omniprésent.

L’Ecosse est équipée de suspensions Öhlins, dont l’amortisseur TTX entièrement réglable, de jantes BST en fibres de carbone et de freins conçus par ISR…

Quant au V-twin de 2150cc d’origine Harley-Davidson, il est annoncé pour plus de 200 chevaux et délivrerait un couple de 23 daN.m. Le tout affichant à peine moins de 200 kilos sur la balance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
http://www.mensup.fr/moteurs/2_roues/6531/heretic_titanium_moto_la_plus_chere_au_monde.html

Heretic Titanium. C'est le nom de la dernière édition limitée préparée par la marque de luxe Ecosse Moto.


Elle ressemble à une Yam MT01 nul



Mais le moteur ça à l'air sympa. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : le moteur, il est pas à proprement parler "d'origine Harley-Davidson". C'est un 2,2 litres billet compressé (de chez Patrick Racing, si Ecosse n'a pas changé de fournisseur). Autant dire que les similitudes avec un Big Twin de Milwaukee se résument au refroidissement par air et à l'angle du V.
Reste qu'à 186 K€, ils vont pas en vendre des wagons...
Edith : ah bah non, ils vont en vendre 10, voilà... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Petite précision : le moteur, il est pas à proprement parler "d'origine Harley-Davidson". C'est un 2,2 litres billet compressé (de chez Patrick Racing, si Ecosse n'a pas changé de fournisseur). Autant dire que les similitudes avec un Big Twin de Milwaukee se résument au refroidissement par air et à l'angle du V.
Reste qu'à 186 K€, ils vont pas en vendre des wagons...
Edith : ah bah non, ils vont en vendre 10, voilà... Mr. Green


y'a pas un radiateur devant???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...