Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

systeme metrique,systeme us,systeme imperial angleterre


farmer

Messages recommandés

bon moi je conais comment changer metrique a systeme us,mais en angleterre est ce que cet les meme systeme imperial que au usa je ne suis pas sur quelquon pourrait maider ,car dans mon livre de mecanique clymers il est ecrit la quantite huile dans la fourche avant est la suivante 11,1 U.S oz(328 cc)aller jusque la cest ok, angleterre 9,24imp oz moi je ne sais pas cest quoi cette mesure autre exemple oil tank refill capacity road king 04 3.5 us qts(3.3litre )ca je comprend anglettre 2.9imp qts je ne trouve pas la formule pour trouver cet convertion
autre exemple toujour pour mon rk o4 primary chain case 32 us ozs(946ml) ca cet ok apres angleterre dit dans le livre clymers 26.6 imp .ozs)je ne sais pas comment faire cet conversion pour les mesure imperial de langletterre
angletere a telle un systeme imperial different des USA
jaimerais savoir merci de farmer mon pays ce nai pas un pays cet l'hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas chez vous des doseurs en mesure us et en décimales, ce serait simple et aprés tu ne t'occupes pas des mesures anglaises
je ne comprends pas trés bien du moment que tu reconnais 2 différentes mesures cela devrait suffir pour remplir tes carters scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.


Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber.


Et encore tu l'as jamais vu en vrai, tu bloquerais encore plus longtemps. drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.


Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber.


Et encore tu l'as jamais vu en vrai, tu bloquerais encore plus longtemps. drunken



C'est vrai ??????????


Une tof ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.


Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber.


Profites en pour apprendre la chorégraphie de l'avatar de HD-8 en même temps, je suis sur qu'il y en a a qui ça plaira a la SABERIII....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.


Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber.



On te programme pour la danse ?


14H-15H le dimanche ça te va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
C'est clair qu'a chaque intervention de sa part sur un sujet mécanique, elle donne la réponse et on peu passer a autre chose.


Mais c'est chiant je fais de longue un blocage sur son avatar, je reste à la regarder danser. Je vais m'entrainer pour vous refaire la chorégraphie à la Saber.



On te programme pour la danse ?


14H-15H le dimanche ça te va ?


Tu peu t'brosser Martine !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...