Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre trousse à outils type


Messages recommandés

En grand consommateur d'outils de dépannage, vu la fiabilité de mes bécanes. On apprend vite à ne pas partir sans les outils de base.

Pour ma part le minimum syndical est.

Jeu de clé Allen en pouces
Jeu de clé Torx.
Tourne-vis (HD) avec embouts interchangeables (crucis, plat) aimanté (ça sert !!)
Clé à molette (en pouce)
Jeu de clé plates mixtes en pouce
Gros tournevis plat (pour faire levier... Mr. Green )
Clés en mm : 7,8,10,12,13 plates et pipes (12 pans)
Pince multiprises
Tube de loctite
Rouleau de chaterton
Ampoules de rechange
Fil électrique (une bonne longueur) ça peut servir aussi de ficelle en plus

Mine de rien ça pèse.


J'oubliai un bon gros caillou pour remplacer le marteau (mais ça se trouve en théorie). Mr. Green

et vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je sortais jamais sans ça :

Faut dire que j'ai la place de rien mettre sur le pétochon et que j'ai horreur des rollbags.
Mais maintenant que j'ai pris goût à la liberté, ça va être plus compliqué... surtout que je suis quand même une grosse buse en "mécanique de terrain".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
, l'outil qu'il te faudra est souvent celui que tu n'as pas pris avec toi scratchaffraidBoulet


C'est suite au retour d'expérience de ce genre de cas classique que je me retrouve avec la quasi totalité de mes outils mur


Genre essayez de demonter votre câble d'alimentation de démarreur si vous n'avez pas une clé plate de 12 métrique ! murmur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à votre équipement rajouter : lampes de rechanges, un petit flacon genre petite bouteille 25cl et un bout de tuyau ( pas un pipe-line). La panne sèche ça peut arriver à tout le monde. Ca serait dommage qu'un gars sympa veuille bien te donner un peu de gazoline mais que tu ne puisses pas syphonner. De même pour la trousse outils, en rade tu peux rencontrer quelqu'un de bonne volonté il est bon dans ce cas d'avoir un minimum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...