Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Saint Graal de La Terrasse.Idée à la con.


Messages recommandés

J'en ai souvent Mr. Green

En contemplant la carte de localisation de la Terrasse je pensais à un truc sympa qui serait de faire parcourir quelque chose ... objet, mascotte, carnet de notes ou autre, de main en main entre nous.
Ce serait l'occasion de tracer un bout de route vers un ou plusieurs autres membres, seuls ou en groupe.
Porter à l'autre le saint Graal de La Terrasse Mr. Green

Juste pour se marrer, avec quelques souvenirs photos, quelques binouzes, quelques récits et écritures (si y'a un carnet avec). Qu'importe le temps que ça mettrait mais à chaque passation l'histoire et la valeur de l'objet grandirait, photos à l'appui quand c'est possible, cela permettrait de créer une belle histoire de runs en série et d'exposer la chose avec fierté à chacune de ses haltes. ange

bikerbikerbikerbiker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob Du Gers a écrit:
Content que ça vous plaise. Mr. Green

Reste plus qu'à trouver le Graal !

Pour l'instant y'a l'idée du belgom What the fuck ?!?

Bon y'a pas mieux ?

Qui a un objet représentatif, pas trop lourd ?

Pour l'instant je sèche.

scratch

Ya bien un objet representatif mais tout de même lourd à 5900euros dans ton garage. Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir vivre avec vot' temps les gars Mr.Red
Mon idée ne va pas vous ruiner coolok
Je propose de faire tourner une carte mémoire....chacun y enregistre un message vidéo (pourquoi pas prés de sa bécane, n'importe quel apn peut en faire maintenant)....Je fourni la carte et le jour ou elle me revient, je fais un montage vidéo.

A voir.clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Je propose de faire tourner une carte mémoire....chacun y enregistre un message vidéo (pourquoi pas prés de sa bécane, n'importe quel apn peut en faire maintenant)....Je fourni la carte et le jour ou elle me revient, je fais un montage vidéo.


Certes... mais quel intérêt de faire circuler une carte mémoire par courrier alors qu'il y a un truc qui s'appelle l'Internet et qui permet justement de s'affranchir de ce genre de détails ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en esperant que le format de la carte ne soit pas périmée lors de son retour, le graal c'est comme la croisade tu sais quand tu pars , mais jamais quand tu reviens....
ou alors par la poste (mais c'est plus drôle), parceque je veux bien la porter au canada, ou chez fredo, mais cela ne va pas prendre le même temps

mais comme il y a des fois des terrassiers qui sont en déplacement toute la semaine, cela pourrait leur donner une bonne occase de faire le tour des potos, au lieu d'aller crecher tout seul à l'hotel Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Je propose de faire tourner une carte mémoire....chacun y enregistre un message vidéo (pourquoi pas prés de sa bécane, n'importe quel apn peut en faire maintenant)....Je fourni la carte et le jour ou elle me revient, je fais un montage vidéo.


Certes... mais quel intérêt de faire circuler une carte mémoire par courrier alors qu'il y a un truc qui s'appelle l'Internet et qui permet justement de s'affranchir de ce genre de détails ?


Le but est de le donner en main propre au suivant pour se donner l'occasion de passer un moment avec un collègue terrassier....quitte à ce que ça prenne du temps.
Je crois que c'est ce que Bob disait dans son premier post question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Le but est de le donner en main propre au suivant pour se donner l'occasion de passer un moment avec un collègue terrassier....quitte à ce que ça prenne du temps.
Je crois que c'est ce que Bob disait dans son premier post question


Vi vi, j'avais bien compris la signification du geste attendu par notre chef respecté et plein de sagesse.
'tain, si avec ça je ne monte pas en grade...

Mais alors, une carte mémoire ça fait un peu déshumanisé, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

Le but est de le donner en main propre au suivant pour se donner l'occasion de passer un moment avec un collègue terrassier....quitte à ce que ça prenne du temps.
Je crois que c'est ce que Bob disait dans son premier post question


Vi vi, j'avais bien compris la signification du geste attendu par notre chef respecté et plein de sagesse.
'tain, si avec ça je ne monte pas en grade...

Mais alors, une carte mémoire ça fait un peu déshumanisé, non ?


rien ne t'empêche de porter le rouge et le saucisson Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte mémoire j'y avais pensé mais symboliquement en gros c'est de la merde (oups pardon), va avoir des problèmes de format, tout le monde ne pourra pas y participer.... bref, bof bof. Mr. Green

Je trouve l'idée du drapeau à signer excellente, par contre le drapeau sudiste je rejoints l'ami Jaco pour les valeurs communes....

Faut trouver un drapeau neutre et en même temps représentatif ....Gloups Shocked

Et si on faisait un drapeau la terrasse ?

Qu'on arborerait sur une des bécanes (à tour de rôle pas de jaloux, en fait le dernier qui l'a eu c'est plus simple) lors des concentres ?

Le drapeau ferait comme ça le tour des concentres de france et là y'aurait un max de photos et ensuite partirait vers d'autres horizons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

Et si on faisait un drapeau la terrasse ?

Qu'on arborerait sur une des bécanes (à tour de rôle pas de jaloux, en fait le dernier qui l'a eu c'est plus simple) lors des concentres ?


Je ne dis pas non...

Ou alors, j'ai une idée... le principe consisterait à faire parvenir un autocollant ou un patch de la Terrasse aux Sabercats. On pourrait prendre un point de départ : Jaxu, par exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
La carte mémoire j'y avais pensé mais symboliquement en gros c'est de la merde (oups pardon), va avoir des problèmes de format, tout le monde ne pourra pas y participer.... bref, bof bof. Mr. Green

Je trouve l'idée du drapeau à signer excellente, par contre le drapeau sudiste je rejoints l'ami Jaco pour les valeurs communes....

Faut trouver un drapeau neutre et en même temps représentatif ....Gloups Shocked

Et si on faisait un drapeau la terrasse ?

Qu'on arborerait sur une des bécanes (à tour de rôle pas de jaloux, en fait le dernier qui l'a eu c'est plus simple) lors des concentres ?

Le drapeau ferait comme ça le tour des concentres de france et là y'aurait un max de photos et ensuite partirait vers d'autres horizons.


Elle t'a filé koi à bouffer Bobette pour que t'es tant d'idées lumineuses dans une même soirée Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je leur ai envoyé un mail.

Ca n'empeche pas qu'on est encore ouvert à d'autres idées autres que le drapeau. Le probleme du drapeau au couleur de la terrasse c'est que l'on pourra pas y écrire dessus. Donc faudra un "livre d'or" avec ou alors faire un drapeau avec le noir à la place du blanc et vice et versa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écrire sur un drapeau cela risque de faire un peu dégueu, pour peu qu'il soit en synthétiques cela va baver, et il va falloir qu'il soit trés grand ton drapeau, surtout avec des gus comme Rahan , qui ont parfois l'écriture expansive Mr.Red
alors un bon livre d'or ferai bien l'affaire Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
et ben,c'est bien joli tout ça,mais moi qui habite en plein désert,qui c'est qui va venir jusqu'ici affraid


T'inquiètes pas chicanos, si tu sors les verres et les bouteilles, ils vont se bousculer au portillon hic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , je trouve que le livre d or c est mieux car plus de place , et tu peux coller des photos etc ...
suis partant aussi , bien sur !!! biker
mais peut on corser la regle ??
par exemple interdit de porter a quelqu un qui habite trop pres ou qu on voit souvent , sinon c est pas amusant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
perso , je trouve que le livre d or c est mieux car plus de place , et tu peux coller des photos etc ...
suis partant aussi , bien sur !!! biker
mais peut on corser la regle ??
par exemple interdit de porter a quelqu un qui habite trop pres ou qu on voit souvent , sinon c est pas amusant ...


Et puis c'est plus facile à mettre à La Poste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
perso , je trouve que le livre d or c est mieux car plus de place , et tu peux coller des photos etc ...
suis partant aussi , bien sur !!! biker
mais peut on corser la regle ??
par exemple interdit de porter a quelqu un qui habite trop pres ou qu on voit souvent , sinon c est pas amusant ...



Toi je ne te connais pas ! tu habites loin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, plein de bonnes idées (à part celle du pic).

Donc on acte, qu'on écrit par sur le drapeau, ce sera juste un drapeau pour la symbolique de la passation (le Graal quoi) et un livre d'or avec pour conneries en tous genre (je fais confiance), photos et tout et tout.

Quelques règles serait bien fun.
Genre un kilométrage minimum entre deux passations (mais combien ?)

C'est bien on avance. coolok

Merci kaz pour les adresses !! affraid Ca va m'occuper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je réfléchis et me dis que le drapeau ça sert plus à grand chose... scratch pour le moment et pur ce but. Par contre rien n'empêche d'en faire un pour nos rencontres.


Donc on pourrait garder le livre d'or en obligeant au minimum à chacun de rédiger son trajet à chaque voyage. Chacun tracerait donc l'histoire du bouquin.

Sympa je trouve surtout que chacun pourra lire à chaque fois les péripéthies de ses prédécesseurs ainsi que les messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun rédigerait l'histoire du chemin ? Donc quand t'arrives chez ton pote, tu le laisses faire la conversation parceque toi faut que tu colles les tofs et que t'ecrives l'histoire ? question
Faudrait pas plutot trouver un thème et que chacun se débrouille par exemple a se prendre en tof dans une situation donnée scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Chacun rédigerait l'histoire du chemin ? Donc quand t'arrives chez ton pote, tu le laisses faire la conversation parceque toi faut que tu colles les tofs et que t'ecrives l'histoire ? question
Faudrait pas plutot trouver un thème et que chacun se débrouille par exemple a se prendre en tof dans une situation donnée scratch


C'est pas faux ça.

Donc faudrait écrire avant ouais, mais quoi. Une connerie... je sais. Mr. Green

C'est à cogiter, faisons encore murir l'idée à feu doux. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...