Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Saint Graal de La Terrasse.Idée à la con.


Messages recommandés

Bilou a écrit:
Fredo a écrit:
perso , je trouve que le livre d or c est mieux car plus de place , et tu peux coller des photos etc ...
suis partant aussi , bien sur !!! biker
mais peut on corser la regle ??
par exemple interdit de porter a quelqu un qui habite trop pres ou qu on voit souvent , sinon c est pas amusant ...



Toi je ne te connais pas ! tu habites loin ?










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obéron a écrit:
Livre d'heures... Tu connais tes classiques Pic' !

Il s'agira donc de faire savoir aux profanes, dans un souci de laïcité, l'Esprit de La Terrasse, Bob est son prophète...


et heureux les simples d'esprit le royaume du St graal leur est acquis!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Pas con le Pic...

On pourrait acter ça plutôt, on va chercher le saint Graal, ça laisse le temps d'écrire l'aventure du voyage, les pannes et tout ça quoi.



Fait chier, on va être obligés de tomber en panne ? Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
j'me disais aussi que t'avais des lacunes ! Mr. Greeneclate

a force de murmurer à l'oreille des ânes !


heureusement que j'en ai des lacunes, cela me permet d'en apprendre tous les jours study , mais je ne pense pas que la télé soit le meilleur moyen pour cela lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
j'me disais aussi que t'avais des lacunes ! Mr. Greeneclate

a force de murmurer à l'oreille des ânes !


heureusement que j'en ai des lacunes, cela me permet d'en apprendre tous les jours study , mais je ne pense pas que la télé soit le meilleur moyen pour cela lol!



Moi j'ai appris pleins de trucs en regardant le journal du Hard !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
jm a écrit:
gégé a écrit:
j'me disais aussi que t'avais des lacunes ! Mr. Greeneclate

a force de murmurer à l'oreille des ânes !


heureusement que j'en ai des lacunes, cela me permet d'en apprendre tous les jours study , mais je ne pense pas que la télé soit le meilleur moyen pour cela lol!



Moi j'ai appris pleins de trucs en regardant le journal du Hard !!



C'est ta femme qui doit être contente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GROS SLIP KANGOUROU BIEN SALE...


en v'la un de drapeau !!! un vrai, un fédérateur, dans lequel chacun s'est reconnu un jour( que le 1er qui n'a pas ch.. dans son ben lève son doigt merdeux!!!), un vrai étendard qu'on pourrait mêm enrichi(e)r... de NOTRE (notez l'anagramme en passant) cul..ture motarde!!!
le seul drapeau olfactif, donc les couleurs varieraient avec nos gastro...nomies régionales!!!

hein qu'est une bonne idée???



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon on va acter ça donc.

Je me procure un livre d'or vierge que je dépucellerai moi-même .... Mr. Green

Ensuite le premier qui décidera de le chercher l'aura et ainsi de suite.

En fonction du positionnement du livre actualisé sur le forum chacun pourra postuler à la quête.




C'est une excellente idée ce livre d'or .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pour aider bilou et d autres pkoi ne pas transporter ce livre d or dans un refrigerateur jack daniels contenant aussi la fameuse sauce jack et lors de la passation on doit faire le repas a l autre ........ d apres vos tofs et vos dire je me sens volontaire pour le trajet au pays basque, j ai pas l estomac assez solide pour aller jusque chez wolf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
heu pour aider bilou et d autres pkoi ne pas transporter ce livre d or dans un refrigerateur jack daniels contenant aussi la fameuse sauce jack et lors de la passation on doit faire le repas a l autre ........ d apres vos tofs et vos dire je me sens volontaire pour le trajet au pays basque, j ai pas l estomac assez solide pour aller jusque chez wolf...


le pays basque c'est dangereux mon jeune ami, regarde Roland il y a laissé des plumes et c'est à moins de 10 bornes, alors vaut mieux y aller en délégation, pour couvrir les arrières eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
le pays basque c'est dangereux mon jeune ami, regarde Roland il y a laissé des plumes et c'est à moins de 10 bornes, alors vaut mieux y aller en délégation, pour couvrir les arrières eclateeclate


souvenez vous, pendant la campagne de russie c'est les arrières qu'on morflé ... Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
cela va vite devenir volumineux avec une bobine si chacun y met du sien ..... un disque de frein un jour..... j ai comme une pensée pour que cela mon pote biker81 avec sa remoque qui nous ramene avec sa remorque la derniere version...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra prévoir un deuxiéme tour à vide à la fin afin que les premiers qui l'auront eu dans les mains au début du premier tour puissent lire tout ce qui aura été ajouté par la suite drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ouais c'est pas faux. On va faire un certain ordre. C'est moi qui commence et je choisi Manolo en premier et après je l'envoie à Scara.


Oh l'autre il fait le malin il est plus petit que moi !!!

nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Bon, Bob peu nous le porter en venant à la concentre.

Puis je peu le remonter sur Toulouse et le filer à Jaco ou Bilou ........



OK, je peux le remonter jusqu'à Montauban et pousser jusqu'à chez Fredo dansle 47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...