Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dura lex...sed lex !


boxer

Messages recommandés

on touche le fond ........
sur que c'est plus facile de s'en prendre à un commerçant "en règle" que de faire la chasse aux utilisateurs hors la loi ......
edit : ils devraient aussi faire fermer les Tabacs, Bistrots, vendeurs d'alcools, concessionnaires auto et motos qui vendent des véhicules capable de dépasser de 130 etc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la responsabilité de celui qui achète ? ou de ses parents quand il s'agit de mineur.
Ne sommes nous pas dans une société de libre choix ?

Mais cette information nous montre bien ce qui pourra arriver aux HD "hors normes" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Et la responsabilité de celui qui achète ? ou de ses parents quand il s'agit de mineur.
Ne sommes nous pas dans une société de libre choix ?

De moins en moins, malheureusement... les gens demandent de plus à plus à être encadrés, contrôlés et infantilisés. On va en arriver à une situation à la nord-américaine, parti comme ça... "J'ai mis la main dans mon mixer en marche, je porte plainte contre le constructeur qui ne m'avait pas prévenu que c'était dangereux... et j'ai gain de cause !"

Citation :
Mais cette information nous montre bien ce qui pourra arriver aux HD "hors normes" .

Non non, pas ce qui pourrait... ce qui VA arriver, et pas qu'aux Harley. Ça me déprime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Je peux gagner au tribunal si je mets la main au cul d'une femme et que je prend une baffe ?? parce que c'est pas marqué dessus que c'est DANGEREUX !!

Non, parce que là, tu tombes sous le coup du harcèlement. Et c'est toi qui en prend plein la fiole. Bienvenue dans le monde réel, t'aurais du prendre la pilule bleue Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Al.X a écrit:
boxer a écrit:
Et la responsabilité de celui qui achète ? ou de ses parents quand il s'agit de mineur.
Ne sommes nous pas dans une société de libre choix ?

De moins en moins, malheureusement... les gens demandent de plus à plus à être encadrés, contrôlés et infantilisés. On va en arriver à une situation à la nord-américaine, parti comme ça... "J'ai mis la main dans mon mixer en marche, je porte plainte contre le constructeur qui ne m'avait pas prévenu que c'était dangereux... et j'ai gain de cause !"

Citation :
Mais cette information nous montre bien ce qui pourra arriver aux HD "hors normes" .

Non non, pas ce qui pourrait... ce qui VA arriver, et pas qu'aux Harley. Ça me déprime...


C'est la que ca fout les boules de n'avoir que 20 ans!!! Je préférerai ne pas voir ca! en plus notre génration de "jeunes" est je trouve parfois (et de plus en plus souvent) une génération de chiques molles... entendez par là d'assistés passifs qui ne pensent qu'a leur gueule tant qu'elle va bien!
Putain c'est pourtant blasant de se laisser assister comme ca! Quelque part l'aire dans laquelle on entre, où les bagnoles te disent d'attacher ta ceinture, ou les cameras te fliquent dans tous les coins et recoins, ou la télé et l'état te dit ce que tu dois boire et manger... c'est flippant!
FREEDOM Merde! Plus droit de vivre comme on veut, pi même plus le droit de crever comme on veut!

C'était le coup de gueule du jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...