Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca n'a rien à voir avec les bkn HD, c'est juste pour savoir.


Didier111

Messages recommandés

moi j'ai courru aprés les filles Mr.Red mais il y a longtemps drunken ça compte aussi Mr. Green
Mais comme freebird, de santé délicate j'ai du lever le pied Mr.Red à défaut du reste siffle
@leboubs: je vais dans ton coin tous les ans en octobre au val d'Azin presenter mes chevaux, j'ai aussi un ami guide de montagne qui a dévissé, il faisait son taf avec deux demes mules, je crois qu'ils ont etaient obligé de lui couper la jambe......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,non et non.Dans le temps je courais aprés les filles,j'ais couru pour trouver du taf et maintenant je cours9 à 10 heures par jours(responsable des methodes et de la qualitée dans une entreprise de + de 400 bonshommes)alors le week end relax.Je ne fait même pas les courses avec madame ou que trés rarement!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
J'y vais de temps en temps quand j'ai envie...
Plus de courses.
Et puis j'ai payé et je paye encore au niveau du dos.
Y'avait une course sympa à coté de chez toi : la montée du Pibeste,
AR depuis Argelès.


Le Pibeste affraid Déja en rando il est costaud ...alors en courant respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
moi j'ai courru aprés les filles Mr.Red mais il y a longtemps drunken ça compte aussi Mr. Green
Mais comme freebird, de santé délicate j'ai du lever le pied Mr.Red à défaut du reste siffle
@leboubs: je vais dans ton coin tous les ans en octobre au val d'Azin presenter mes chevaux, j'ai aussi un ami guide de montagne qui a dévissé, il faisait son taf avec deux demes mules, je crois qu'ils ont etaient obligé de lui couper la jambe......


Val d'AZUN, à la fête du cheval à Aucun. J'y vais chaque année. Ce sont lesquels les bourins que tu présentes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
freebird a écrit:
J'y vais de temps en temps quand j'ai envie...
Plus de courses.
Et puis j'ai payé et je paye encore au niveau du dos.
Y'avait une course sympa à coté de chez toi : la montée du Pibeste,
AR depuis Argelès.


Le Pibeste affraid Déja en rando il est costaud ...alors en courant respect


Elle n'existe plus sous cette forme. Ca part d'un bled à coté de Lourdes, direction le pic du Jer, le Béout, le Pibeste et arrivée à Argeles. Trop pour moi . affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire court ,j'ai pas mal usé mes baskets sur les courses jusque dans le désert coolok

Et puis un jour les cervicales ont dit stop nul

Depuis c'est vélo et pas mal de cols mais de temps en temps les cervicales
font la tête comme en ce moment, alors je me calme mais dés que la crise
s'estompe je reprends et ainsi de suite What the fuck ?!?
Mais les la course à pied c'est terminé pour moi nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
leboubs a écrit:


Val d'AZUN, à la fête du cheval à Aucun. J'y vais chaque année. Ce sont lesquels les bourins que tu présentes ?



le mulassier poitevin



Un cheval du marais ça ! qu'est-ce que tu fais avec ça ici ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé le site? lol!
je ne sais pas, au moins sous cette forme, car maintenant je fait ce que je connais bien , la maladie mentale ( parano, schizo etc) et j'ai du monde en permanence à la maison et les chevaux me servent en équinothérapie
en invité ça marcherait mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
t'as trouvé le site? lol!
je ne sais pas, au moins sous cette forme, car maintenant je fait ce que je connais bien , la maladie mentale ( parano, schizo etc) et j'ai du monde en permanence à la maison et les chevaux me servent en équinothérapie
en invité ça marcherait mieux



Oui je l'ai trouvé. coolok

Une petite mise à jour serait de bon ton non ? (naissances.....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
jm a écrit:
a une époque j'avais un des plus grand élevage de france, maintenant y'en a plein le 82, dont une bonne 15aine chez moi



je pense que c'est toi qui est référencé à Dunes


pourquoi ? il mange des épices et a les yeux bleus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Bilou a écrit:
jm a écrit:
a une époque j'avais un des plus grand élevage de france, maintenant y'en a plein le 82, dont une bonne 15aine chez moi



je pense que c'est toi qui est référencé à Dunes


pourquoi ? il mange des épices et a les yeux bleus ?


j'ai pas compris gégé scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
heu le message feminin venait de bouldooguette pas de jm, j ai du mal m exprimer une fois de plus
car bouldooguette trouve parfois que j ai une tete de mule


si tu veux voir a koi tu ressemble tu vas sur mon avatar de la carte de france lol! moi je ne sais pas la mettre sur le forum Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
gégé a écrit:
Bilou a écrit:
jm a écrit:
a une époque j'avais un des plus grand élevage de france, maintenant y'en a plein le 82, dont une bonne 15aine chez moi



je pense que c'est toi qui est référencé à Dunes


pourquoi ? il mange des épices et a les yeux bleus ?


j'ai pas compris gégé scratch


réference à un film trés connu ! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...