Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel sont les problemes ,que vous avez eu sur votre moto


farmer

Messages recommandés

quel sont les problemes ,que vous avez eu sur votre moto et a quel kilometrage
quel modele de harley ,moi c' est un road king aucun probleme a 35000 km achete a l'etat neuf ,
(pouriez vous me traduire ce text en anglais svp) reponde en grand nombre et passé une bonne journe farmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sporster 883, 2002, 32000 kms. Entretien chez hd les 2 années de garantie soit jusqu'a 12 000kms. Depuis entretien par" ma pomme".
Problème néant.
Ah, si les cosses de batteries se desséraient ce qui m'a valu une petite inquiètude, puisque je n'avais plus de jus pour redémarrer, ce qui est facheux en ville. rondelles freins ont résolu le problème. C'est le Pic qui m'avait suggérer l'origine de la panne alors que j'en parlais sur la Terrasse. Comme quoi lorsqu'il y a panne il s'agit souvent d'une broutille.
Et, plus facheux,, lorsque j'ai monté les écarteurs de saccoches je me suis aperçu qu'une des fixations supérieure d'un des amortos n'était pas serrée. J'ai, en effet, tourné la clef avec un doigt. et je n'exagère pas. Ce qui me laisse penser que je roulais comme ça depuis la livraison de la moto soit depuis 4 ans..! No comment.
Sinon pas de problème majeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Sporster 883, 2002, 32000 kms. Entretien chez hd les 2 années de garantie soit jusqu'a 12 000kms. Depuis entretien par" ma pomme".
Problème néant.
Ah, si les cosses de batteries se desséraient ce qui m'a valu une petite inquiètude, puisque je n'avais plus de jus pour redémarrer, ce qui est facheux en ville. rondelles freins ont résolu le problème. C'est le Pic qui m'avait suggérer l'origine de la panne alors que j'en parlais sur la Terrasse. Comme quoi lorsqu'il y a panne il s'agit souvent d'une broutille.
Et, plus facheux,, lorsque j'ai monté les écarteurs de saccoches je me suis aperçu qu'une des fixations supérieure d'un des amortos n'était pas serrée. J'ai, en effet, tourné la clef avec un doigt. et je n'exagère pas. Ce qui me laisse penser que je roulais comme ça depuis la livraison de la moto soit depuis 4 ans..! No comment.
Sinon pas de problème majeur.



Idem pour les cosses de batterie !
moi j'ai mis des petits axes filetés et serrés avec des ecrous rilsan !

Ah! j'ai oublié, comme Bob:Fuite d'essence carburateur (j'ai eu chaud ça pissait bien à chaud sur échappement) membrane pompe de reprise perçée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre (y'en a pas tant que ça en fait question ):

Courroie cassée (poussé 6 kms)
Cosses batterie desserrées x 2 fois (2 motos)
Câble alimentation batterie rompu x 3 ...... (ma panne préférée)
Embrayage explosé (c'est ma faute)
Pignon de 4 explosé avec fourchette tordue
Bobine d'allumage grillée (sur un 1200S c'est une double, ils la donnent pas)
Gicleur principal obstrué suite à un nettoyage de réservoir (vitesse limité à 80 km/h pendant 200 bornes)
Fixation phare rompue de nuit par deux fois (environ 10 ampoules grillées avant que je change de phare, maintenant c'est OK)
Carburateur déboité suite à un retour de gaz au démarrage moteur à une station service (pas d'outil ce jour là, suis resté sur place)
Câble accélérateur cassé à 300 bornes de chez moi un dimanche. (rentré sans câble de décélération aprés échange l'un avec l'autre, c'est chaud comme conduite)
Compteur de vitesse grillé (avec fumées et tout, mais pas d'origine) depuis j'en ai pas remis.
Ecrous de fixation échappement/culasses perdus 3 sur 4 (gros barrouf, depuis je fais comme tout le monde je vérifie le serrage périodiquement, c'est en forgeant qu'on devient forgeron)
Fuite d'essence carburateur (j'ai eu chaud ça pissait bien à chaud sur échappement) membrane pompe de reprise perçée.
Trous à l'accélération dû au tube d'alimentation en air du VOES plié.(cherché pendant des semaines)

Je pense que c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
heu.... c est celle la qui a tant de piece neuve que tu vends? clindoeil


Non ça c'est le 883, y'a eu que l'histoire du câble cet été et le déboitage de carbu avec retour, réglé par la suite, plus un retour coolok Elle tourne comme une montre.

Le 883 a beaucoup moins été utilisé que la mienne qui m'a donné beaucoup plus de mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur mon fat de 2004 a 27 000 km rien de special sauf des ampoules a repetition , sur le roaking de mon pere de 2003 le pot d echappement au jointement de l endroit ou les deux tubes se retrouvent ( desole je suis nul en meca une chance peu de panne) a juste 25 mois celui ci c est coupe en deux sur l autoroute d un coup , une chance la partie la plus longue etait tete en l air et pas le bitume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
A ce jour :
Cosse de batterie desserrée (la vis s'était barrée)
Fil électrique phare AV cassé
Cable compteur kilométrique cassé
Vis filtre a air cassée (là c'est de ma faute)

Des broutilles.
Que ça dure !


Tu oublies la fois ou tu ne pouvais plus la contrôler et qu'elle t'a emmené au milieux d'un groupe de jappy affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, remettons les choses dans leur contexte...

Tu as écrit : pas de problème majeur

Et j'ai ajouté fuck

Dans une tentative humouristique apparemment vaine, je me suis permis un jeu d'émoticone que tu n'as pas semblé saisir.
C'est vrai c'était dur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Moi je comprends pas, la mienne, à 38000km, fait vraiment beaucoup de bruit à l'échappement !................................c'est normal, docteur ? question


Avec ta manie d'oeuvrer pour la nature....tu sais bien que la consommation d'huile de friture donne des gaz drunken Ah ? scratch c'est pas un diesel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
Moi je comprends pas, la mienne, à 38000km, fait vraiment beaucoup de bruit à l'échappement !................................c'est normal, docteur ? question


Avec ta manie d'oeuvrer pour la nature....tu sais bien que la consommation d'huile de friture donne des gaz drunken Ah ? scratch c'est pas un diesel ?


Mais c'est que de la graisse de canard: pas de cholestérol pour l'atmosphère, donc drunken[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...