Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vive le HOG


Messages recommandés

Je viens de recevoir des formulaires de pré-inscription pour des trucs du HOG, cela permet d'avoir un pack avec pins, un insigne et un t-shirt.

25 au 27 septembre - ITALIE:

Entrée membre HOG - 85 €
Entrée non membre - 110 €

10 euros de moins si réservation


22 au 28 mai - GRIMAUD

Entrée membre HOG - 50 €
Entrée non membre - 75 €


Même si ça tombe pas pendant notre concentre, je crois pas y aller, j'aurais pas les moyens de payer l'entrée, l'essence, la nouriture ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
D'autant plus que tu ne déplaceras pas pour sucer des glaçons et arriver avec la bouteille de jaune dans le sac ça doit pas le faire chez eux Mr. Green


Ben... ils ne doivent quand même pas tous boire le thé avec le petit doigt en l'air... Je connais des gens qui sont au HOG et qui ne sont pas forcément pétés de thunes : ils ne connaissent personne et ont envie de rouler en groupe, c'est tout.

Bon, c'est clair que ça fait moins rebelle-de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-peur mais on s'en fout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
question On ai vraiment pas sur la même planete drunken


C'est vrai qu'à la lecture de ce truc j'ai eu le même sentiment. Pourtant je trouve que le principe du HOG est bon, surtout pour quelqu'un qui connait pas d'autres motards. Après cela dépend de l'entente que l'on a avec les gens déjà présents, comme dans tous clubs, assos, forum, équipe de bowling, touzes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on se fait une fausse image du HOG.Boulet

Il n'y a pas que des millionnaires au HOG.

J'en connait même qui des fois osent prendre un peu de Porto avant de partie en concentre. Des fous .......


J'ai plein de potes au HOG, des gens comme vous et moi, de vrais rigolards alcolo. bravobravo

D'ailleurs, celui qui achète une bécane neuve, est membre .....allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Ouvrez Gout Gueule Images
2 - Sélectionnez "images de grande taille"
3 - Tapez Hog bike dans le petit cadre de recherche
4 - Ca donne cette photo parmi les premières images.




Je n'y suis absolument pour rien mais quand même chui pété de rire... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont rien a voir avec le monde de la moto c'est tout ils sont bien sympa mais se contentent de se déguiser le weekend pour jouer au biker. Par contre chapeaux a eux dans les concentres tout le monde se fout de leur gueule et ils ne s'en aperçoivent même pas.
Le jour ou ils sauront reconnaitre l'avant de l'arrière d'une moto ils meriteront peut être le respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Ils ont rien a voir avec le monde de la moto c'est tout ils sont bien sympa mais se contentent de se déguiser le weekend pour jouer au biker. Par contre chapeaux a eux dans les concentres tout le monde se fout de leur gueule et ils ne s'en aperçoivent même pas.
Le jour ou ils sauront reconnaitre l'avant de l'arrière d'une moto ils meriteront peut être le respect


je serais plus nuancé Max, et je remplacerais "Ils" par "certains"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...