jp111

Reçue au plateau

Messages recommandés

J'ai la joie de vous annoncer que ma femme a réussi l'examen du plateau du premier coup.

Et avec que des A.

Bravo ma douce.

Aprsè le code et le plateau plus que la circul et après à nous les balades à deux motos.

coeur

jp a écrit:
J'ai la joie de vous annoncer que ma femme a réussi l'examen du plateau du premier coup.

Et avec que des A.

Bravo ma douce.

Aprsè le code et le plateau plus que la circul et après à nous les balades à deux motos.

coeur

Merci pour elle.

Ce soir, on arrose ça en amoureux et quand nous serons à Bordeaux j'espère que nous aurons l'occasion de la faire avec vous pour de "vrai".

jp a écrit:
............ et quand nous serons à Bordeaux j'espère que nous aurons l'occasion de la faire avec vous pour de "vrai".

On y compte bien ! coolok

Merci beaucoup.

Christ des Spiguet's a écrit:
Vivement qu'elle obtienne sont papier rose, qu'elle puisse emprinter ta bécane !!

Mr.Red

Non, je ne pense pas, elle en a un peu peur. Mr.Red

super , félicitation !!!!!!!!!!!!!
( kan je pense que ma belle soeur en est a la 4 fois pour le plateau ....., )

Invité

Bravo et félicitations ! coolok
La route rien de plus facile !
Gare aux priorités et aux placements sur les rond-points et hop c'est dans la poche !

C'est vrai que la circulation est facile après le plateau coolok ne rouler qu'à 50 km/h
Mais ce n'est pas une raison pour arriver en croyant que c'est tout bon.

Le mieux est de demander au moniteur de faire découvrir en leçon la zone du circuit, afin d'en connaître les pièges genre sesn interdit, carrefour tout caché.
Et puis essayer de connaître les manies de l'examinateur; du genre respect strict des limites de vitesse, et sous la pluie, et son appréciation des accélérations plus ou moins musclées.
Il y en a qui éliminent pour "trop de timidité", et d'autres c'est l'inverse.

Et puis, une dernière suggestion:
Etre sûr de la charge et du fonctionnement du talky-walky. Un candidat à la session de mon fils a été recalé pour cause de fonctionnement aléatoire de l'équipement. Il ne s'est pas arrêté pour signaler le problème. C'est vraiment top bête.

Bons rides futurs.