Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On a pas fini d'en ch...


Messages recommandés

Intervention de Cécile Petit (déléguée interministérielle à la sécurité routière) sur RMC Info ce matin...

Pour poursuivre l'effort qui a mené à une baisse de la mortalité routière en 2007 :
- Renforcement de la lutte contre la vitesse (plus de radars)
- Sanctionner pour le non respect des distances de sécurité et des feux tricolores (de nouveaux radars, non signalés)
- Lutte contre l'alcoolémie

Et la moto a droit à son lot de petites attentions :
- Mise en place rapide du controle technique
- Faciliter la détection des motards par les forces de l'ordre
- Meilleure formation des jeunes dès le cyclo
- Amélioration de l'équipement du motard, en collaboration avec les assureurs.

Une façon étrange de souhaiter une bonne année aux usagers de la route...
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu cette conne, elle veux faire comme pour les motards allemands, si tu as un accident sans la combine qui va bien : pas assuré, si tu as un accident en passant entre 2 caisses : pas assuré, controle technique pour toutes les bkn quelque soit l'age, etc....etc....

tagueulfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, je ne trouve pas ça scandaleux qu'on saque les connards qui grillent les feux et qui conduisent bourrés, hein...

Pour le reste, évidemment... mais bon tout ça est dans les tuyaux depuis un bout de temps, hein...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
En même temps, je ne trouve pas ça scandaleux qu'on saque les connards qui grillent les feux et qui conduisent bourrés, hein...

Attention, j'ai pas dit qu'il fallait tout rejeter en bloc... Mais la perspective du flicage permanent et l'aspect pompe à fric du CT me déplaisent au plus haut point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en tape ..... suis entrain d'acheter terrain aprés terrain autour de chez moi .... qu'en j'aurais toute la commune : 1° y'aura pas de ASVP et 2°faudra pas que les autres viennent me faire chier !!!!
vous vous joignez à moi ??? le territoire sera plus grand !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état devra commencer par équiper les motards de la police et de la gendarmerie...Fini les "chevaliers de la route qui paradent l'été en chemisette, pantalon et botte d'équitation....on les verra cuirent à la vapeur dans la caravane du tour. Une bonne combi en cuir à 30/50 kms/h en plein soleilsoleilsoleil

L'exemple "teuton" me fait rire. Dès qu'ils arrivent dans le midi l'été, ils roulent avec la combi descendu à la taille. Pareils en Italie et en Espagne. Et je ne vous parle pas des motards grecs à 45° eclateeclate .
Est-ce qu'on a fait climatiser les maisons de retraite suédoises ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'appelera un X..IBBOUTZ??? ou un X..HOLKOZE?

il ya aura plein de chèvres à tirer, Bobette nous fera Laura ingalls, Bob le péquenod de Délivrance, XD le chef de tribu, on jouera de la guitare au coin du feu de bois, chauffés à la bouse de vache & à l'alcool de patate, rahan coupera au silex le cordon des nouveau-nés, gégé triera les pois en racontant l'époque ou il pouvait chevaucher une monture d'acier, boxer planterait des glands partout , obéron ferait peur aux enfants en racontant de terrifiantes histoires... bref çe serait bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip....... il serais temps que l'on trouve un terrain ou une vieille carriére pour organiser la premiere concentre "la terrasse" et pourquoi pas dans le gers, là-bas y a de la place, y a que des champs et des canards
serais temps de te réveiller bob !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
ouaip....... il serais temps que l'on trouve un terrain ou une vieille carriére pour organiser la premiere concentre "la terrasse" et pourquoi pas dans le gers, là-bas y a de la place, y a que des champs et des canards
serais temps de te réveiller bob !!!!!!!!!!


Non merci ça va me fatiguer. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Intervention de Cécile Petit (déléguée interministérielle à la sécurité routière) sur RMC Info ce matin...

Pour poursuivre l'effort qui a mené à une baisse de la mortalité routière en 2007 :
- Renforcement de la lutte contre la vitesse (plus de radars)
- Sanctionner pour le non respect des distances de sécurité et des feux tricolores (de nouveaux radars, non signalés)
- Lutte contre l'alcoolémie

Et la moto a droit à son lot de petites attentions :
- Mise en place rapide du controle technique
- Faciliter la détection des motards par les forces de l'ordre
- Meilleure formation des jeunes dès le cyclo
- Amélioration de l'équipement du motard, en collaboration avec les assureurs.

Une façon étrange de souhaiter une bonne année aux usagers de la route...
Mr. Green




Trés bien tout ça.

Il faut verbaliser !

J'ai d'ailleurs décidé de mettre une plaque de 4L sur mon Road King, des pots d'origine et








Merde ! je dis quoi ! Faut que j'arrête le sky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FFMC : une affaire de gros sous...

La Fédération française des motards en colère entrevoit déjà l'obligation de payer " la facture d’une maladie imaginaire". L'association "appelle les motards à se préparer à une forte mobilisation sur ce dossier qui instaurerait une dîme supplémentaire et injustifiée sur leur mode de transport". Elle s'apprête en outre à coordonner, par le biais de son réseau d’antennes départementales, " la rencontre de députés soucieux de répondre aux attentes des citoyens qu’ils représentent" et réaffirme clairement son opposition au contrôle technique moto, "manifestation ultime d’un Etat qui infantilise les usagers de la route tout en leur présentant la facture du traitement inutile d’une maladie imaginaire".



tetedemort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, on les prépare ces cocktails Molotov ?.........
........paske depuis l'avènement du NABOT (vous avez remarqué ? Napoléon était très petit, Hitler aussi, de même que l'autre enfoiré de la Corée, là Shocked ) il nous en a déjà foutu quelques centimètres dans le rectum çà va finir par être de plus en plus inconfortable pour s'asseoir. En même temps c'est vrai qu'on dit que ce sont les premiers centimètres qui sont les plus douloureux. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Bon alors, on les prépare ces cocktails Molotov ?.........
........paske depuis l'avènement du NABOT (vous avez remarqué ? Napoléon était très petit, Hitler aussi, de même que l'autre enfoiré de la Corée, là Shocked ) il nous en a déjà foutu quelques centimètres dans le rectum çà va finir par être de plus en plus inconfortable pour s'asseoir. En même temps c'est vrai qu'on dit que ce sont les premiers centimètres qui sont les plus douloureux. Mr. Green


C'est clair que si on avait eu la pouf de luxe, tout serait mieux ( Essence à 0,50€ ; le smic à 13.000 € ; la baguette à 50c et ma Bi.. dans son gros cul de bourgeoise de mes 2 ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
rahan a écrit:
Bon alors, on les prépare ces cocktails Molotov ?.........
........paske depuis l'avènement du NABOT (vous avez remarqué ? Napoléon était très petit, Hitler aussi, de même que l'autre enfoiré de la Corée, là Shocked ) il nous en a déjà foutu quelques centimètres dans le rectum çà va finir par être de plus en plus inconfortable pour s'asseoir. En même temps c'est vrai qu'on dit que ce sont les premiers centimètres qui sont les plus douloureux. Mr. Green


C'est clair que si on avait eu la pouf de luxe, tout serait mieux ( Essence à 0,50€ ; le smic à 13.000 € ; la baguette à 50c et ma Bi.. dans son gros cul de bourgeoise de mes 2 ! )


J'ai jamais dit qu'elle aurait été mieux! De toutes façons, toute la classe politique sait maintenant parfaitement pratiquer le totalitarisme en donnant l'impression au peuple qu'il vit en démocratie: ça fait partie des programmes enseignés à l'ENA. Reste que si une grande partie du peuple ne le sait pas, l'autre est persuadée qu'elle ne peut pas pratiquer de contre-pouvoir. Moi je fais partie de la troisième, celle qui est prête à bouger, mais pas tout seul quand même Mr. Green
On est bien mal barrés Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
vous avez remarqué ? Napoléon était très petit, Hitler aussi, de même que l'autre enfoiré de la Corée, là

Normal... C'est lié au côté revenchard des mecs qui s'en sont pris plein la gueule de la maternelle à leur premier poste à responsabilité... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
qu'ils continuent comme ca et moi je vé foutre le camps ailleur ou les prairies sont plus verte, ou l'essence coute moins cher, ou on te prend pas pour une vache à lait, et ou on te casse moins les couilles !!


Bon voyage et surtout, n'oublies pas de nous écrire pour nous communiquer l'adresse, si toutefois tu en trouves une clindoeil

......................parce que le "tout contrôle" et le "faites ce qu'on vous dit", c'est quand même devenu un phénomène mondial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle Rahan Président ! hurle

Mr.Red


Z'avez qu'à vous présider vous-mêmes, vous êtes assez grands, non ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
sache mon cher rahan qu'avec tous les pays que j'ai pue visiter, chacun peut y trouver son compte !! et qu'il y a beaucoup d'endroit ou l'herbe est plus verte mais ca ca depend des gout de chacun !!



Si c'est juste pour de la beuh, pas la peine d'aller si loin......


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
qu'ils continuent comme ca et moi je vé foutre le camps ailleur ou les prairies sont plus verte, ou l'essence coute moins cher, ou on te prend pas pour une vache à lait, et ou on te casse moins les couilles !!


t'as raison casses toi .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
sache mon cher rahan qu'avec tous les pays que j'ai pue visiter, chacun peut y trouver son compte !! et qu'il y a beaucoup d'endroit ou l'herbe est plus verte mais ca ca depend des gout de chacun !!


Sache mon cher nounours Mr.Red que j'ai également beaucoup roulé ma bosse, et qu'en plus j'ai de la famille partout en Europe (et même ailleurs)...
Ce que j'ai pu noter est simple: il n'y a de paradis nulle part, car si l'herbe est verte dans certains pays pour certaines choses, elle l'est moins pour d'autres, et vice versa. Alors, à moins de déménager tous les quinze jours pour profiter partout du meilleur............................ clindoeil
.................moi, j'ai pas les moyens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
sache mon cher rahan qu'avec tous les pays que j'ai pue visiter, chacun peut y trouver son compte !! et qu'il y a beaucoup d'endroit ou l'herbe est plus verte mais ca ca depend des gout de chacun !!


scratch ben justement, j'ai pas mal bougé aussi et je me rends compte que nous ne sommes pas si mal lotis en France, même si tout n'est pas parfait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à peu près le discours que tiennent quasiment tous les anciens ( sans vouloir vexer personne... respect ), moi, je fais confiance aux anciens... Mr. Green
aprés, c'est peut etre à chacun de cultiver son propre jardin pour que l'herbe y soit plus verte, sans faire chier son voisin, mais sans exclure la possibilité de l'y inviter pour qu'il en proffites si il le mérite... chepas




vais boire un coup moi, ça donne soif tout ça... trinque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
c'est à peu près le discours que tiennent quasiment tous les anciens ( sans vouloir vexer personne... respect ), moi, je fais confiance aux anciens... Mr. Green
aprés, c'est peut etre à chacun de cultiver son propre jardin pour que l'herbe y soit plus verte, sans faire chier son voisin, mais sans exclure la possibilité de l'y inviter pour qu'il en proffites si il le mérite... chepas




vais boire un coup moi, ça donne soif tout ça... trinque


C'est vrai que la France a toujours eu des particularismes nationaux bien sympathiques (couverture santé, régime de retraite, services publics assez à la hauteur quoiqu'on en dise, retentissement artistique et culturel reconnu par tous les pays du monde) bref, tout ce qui constitue ce qu'on appelle la QUALITE DE LA VIE, concept quand même beaucoup plus important que les préoccupations économiques qui animent les "maitres" de ce monde.

Il faut à tout prix que les générations montantes comprennent que le rouleau compresseur de l'économie, (piloté par les empires financiers à qui les dirigeants politiques emboitent le pas non seulement par faiblesse politique mais aussi par intérêt financier) ce rouleau compresseur est en train d' écraser un à un ces petits trésors apparemment insignifiants. Au final, si tout lemonde laisse faire, il ne nous restera que les yeux pour pleurer......................le tout dans un monde aseptisé, "hygiénique", bref, propre sur lui, avec surtout pas une tête qui dépasse......

C'est ce que je dis à mes enfants et je pense qu'ils sont en train de le comprendre même s'ils ont l'insouciance et le soupçon de futilité propres à leur âge; en tous cas; ils savent déjà qu'on achète plus facilement le peuple avec des écrans plasma (conformes aux "normes environnementales", cela va de soi !) et des tickets de loto qu'avec des livres et des instruments de culture générale, j'aurai au moins gagné çà..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Scaraguerrier a écrit:
c'est à peu près le discours que tiennent quasiment tous les anciens ( sans vouloir vexer personne... respect ), moi, je fais confiance aux anciens... Mr. Green
aprés, c'est peut etre à chacun de cultiver son propre jardin pour que l'herbe y soit plus verte, sans faire chier son voisin, mais sans exclure la possibilité de l'y inviter pour qu'il en proffites si il le mérite... chepas




vais boire un coup moi, ça donne soif tout ça... trinque


C'est vrai que la France a toujours eu des particularismes nationaux bien sympathiques (couverture santé, régime de retraite, services publics assez à la hauteur quoiqu'on en dise, retentissement artistique et culturel reconnu par tous les pays du monde) bref, tout ce qui constitue ce qu'on appelle la QUALITE DE LA VIE, concept quand même beaucoup plus important que les préoccupations économiques qui animent les "maitres" de ce monde.

Il faut à tout prix que les générations montantes comprennent que le rouleau compresseur de l'économie, (piloté par les empires financiers à qui les dirigeants politiques emboitent le pas non seulement par faiblesse politique mais aussi par intérêt financier) ce rouleau compresseur est en train d' écraser un à un ces petits trésors apparemment insignifiants. Au final, si tout lemonde laisse faire, il ne nous restera que les yeux pour pleurer......................le tout dans un monde aseptisé, "hygiénique", bref, propre sur lui, avec surtout pas une tête qui dépasse......

C'est ce que je dis à mes enfants et je pense qu'ils sont en train de le comprendre même s'ils ont l'insouciance et le soupçon de futilité propres à leur âge; en tous cas; ils savent déjà qu'on achète plus facilement le peuple avec des écrans plasma (conformes aux "normes environnementales", cela va de soi !) et des tickets de loto qu'avec des livres et des instruments de culture générale, j'aurai au moins gagné çà..........



bravobravobiker je vois que nous sommes d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...