Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça, c'est une aventure !! lol


Messages recommandés

et bé voila !! ça y est, chuis un vraie motarde ................... de Dijon ! Mr.Red

Pour la toute première fois, 100 km toute seule comme une grande avec ma 'tite tomo !! une petite heure et 1/4.

Y avait pas de raison que j'y arrive pas !! avec ce beau soleil, je me suis dit, "faut que j'y arrive!! trop bête de rouler en bagnole !"
Et bin LE PIED INTEGRAL !!
A 80 / 90 (je me suis même fait doubler par un semi remorque sur les petites routes du Tarn) mais je suis arrivée saine et sauve chez mes amis! et même pô j'ai vu le tps passer !

Euhhhhhhh, riez pas qd mm ! chuis tombée en panne d'essence! je savais pas comment on passait en réserve !! Mais ds ma veine, chuis tombée en panne sur la piste d'une station essence ! Le plein et la brave bête est repartie !

Vraimnet, chuis trop contente d'y être arrivée sans encombre ! chuis la meilleure !
ça fait trop plaisir d'être saluée par les motards en sens inverse ! Bon, je crois que j'me suis fait foutre un peu de ma gueule à Lavaur par un type en HD à un rond point où on étaiant arrêtés côte à côte ! tu parle, j'ai redémarré comme un vélo !! il était déjà de l'autre côté du rond point que je finissais mon premier tour de roue ! hihi , il a ri tellement fort à l'intérieur dedans que je l'ai entendu ! avec mon fut' en cuir et mon blouson sur une 'tite 125, ça devait être assez comique, j'en conviens ! et encore, j'avais pas mit ma jaquette avec mes patchs HD !!
Mais m'en fout ! je suis hyper fière de moi !! nana

Allez, bon Week à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bob Du Gers a écrit:
Dis-toi qu'il y a des hommes qui n'osent même pas conduire une 125. Si Si j'en connais .....


Moi j'ai jamais osé conduire une 125 ... Ni même une quelconque moto ... A peine un cyclomoteur ... Ho que j'ai honte ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, je crois que j'me suis fait foutre un peu de ma gueule à Lavaur par un type en HD à un rond point où on étaiant arrêtés côte à côte ! tu parle, j'ai redémarré comme un vélo !! il était déjà de l'autre côté du rond point que je finissais mon premier tour de roue ! hihi , il a ri tellement fort à l'intérieur dedans que je l'ai entendu ! avec mon fut' en cuir et mon blouson sur une 'tite 125, ça devait être assez comique, j'en conviens !


Ce qui compte dans le voyage, c'est le voyageur !

Quant à la machine, j'en ai connu des petites qui ont fait le tour de la terre quand des grosses ne faisaient que celui d'une carte postale.

Pour résumer, s'il a ri, c'est un con, même en HD !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouldoog s'agite et s'emmêle :
Citation :
" le passionné n est pas agit il est agit" heuuu mes cours de philo de term sont loin je me souviens plus a dit cela mais j aime bien!!!


"C'est plus fort que moi !", cette expression souligne que la passion est une cause extérieure, à une cause étrangère à ma raison et à ma volonté.
Plutôt qu'agir, le passionné s'agite ou plus exactement il est agité. Le passionné transmet un mouvement reçu.

Rousseau, Bossuet, Descartes ou Spinoza ont beaucoup parlé de la passion, notamment amoureuse.
Voilà ce que nous dit Spinoza par exemple :
"Telle est cette liberté humaine que tous se vantent de posséder et qui consiste en cela seul que les hommes ont conscience de leurs appétits et ignorent les causes qui les déterminent. Un enfant croit librement appéter le lait, un jeune garçon irrité vouloir se venger et, s'il est poltron, fuir. Un ivrogne croit dire par un libre décret de son âme ce qu'ensuite, revenu à la sobriété, il aurait voulu taire"

Fermez vos cahiers et sortez sans bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
il y en a qui on des 1340 voir des 145O qui ne dépasse pas le 90 km
(peur des flic surement ou peur tout court ) alors tu vois je suis sur que cet été tu en doubleras


faudra m'attendre alors,pour Mantes














































































non,je déconne,je roule au moins a 100
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...
Betty , je comprends que tu dois etre fiere de toi , super c'est un debut la confiance est maintenant avec toi ....

Comme disait un ami :" t'occupe pas de la marque du velo mais pedale "

ça y est c'est maintenant de l'acquis pour toi . Super !!!!! bravobye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put........ fini pour moi la bkne pour les qqs jours à venir! je réserve le peu de colonne vertébrale qui me reste pour la fin du mois et une 'tite virée en Espagne avec les potes............

Après mon vautrage lamentable sur cette pascontentmur de bordure de trottoir dont auquel je vous ai parlé ailleurs, je viens de me taper 2 semaines de minerve et de piquouzes in the derch..........avachie comme un vieux légume sur mon canapé !!




Et merde, la bkne, c'est mauvais pour les faibles femmes comme bibi !! prisedetete j'ai bien essayé qqs bornes hier en passagère, bien mal m'en a prit, putain que ça fait mal une colonne en vrac, façon Z bar !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...