Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas cher, bien utile


Bilou

Messages recommandés

Je viens de le tester cet aprem.

Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas mettre des bottes à cause d'un 'coup de pied' trop fort et qui usent de leur repose-pieds autoroute , voici un petit accessoire sympa

Pour résumer, ce sont des bretelles de bas de futal

Version juste aprés l'achat :




Version sur moi cet aprem :




Avec le lien Ebay qui va bien :

http://stores.ebay.com/StoneyStraps_Boot-Straps_W0QQfsubZ16211020QQfrsrcZ1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con ça ! On s'est tous retrouvés (bottes ou pas bottes) avec le futal sous les genoux (je parle du bas du futal bande d'obsédés). Et le redescendre en roulant, c'est pas infaisable, mais c'est casse pied.
Je viens d'acheter sur Ebay.
Merci Bilou ! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
J'adore le tac de Jaco envers le choix qu'on fait ses copains. Tout en finesse diplomatique. eclate


Ben vu que je peux pas faire chier ceux que je ne connais pas, et que je ne parle pas aux cons, faut bien que je me rabatte sur ceux que je connais et que j'aime bien...

C'est logique, si on y réfléchit bien, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
C'est pas con ça ! On s'est tous retrouvés (bottes ou pas bottes) avec le futal sous le genoux (je parle du bas du futal bande d'obsédés). Et le redescendre en roulant, c'est pas infaisable, mais c'est casse pied.
Je viens d'acheter sur Ebay.
Merci Bilou ! Mr.Red


welcome mon jeannot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a osé écrire :

Citation :
J'adore le tac de Jaco envers le choix qu'on fait ses copains.


Jaco est décidément de bonne composition car il n'a pas relevé non plus l'emploi de -on- (pronom personnel) à la place de -ont- (ils ont fait : passé composé). Une crème d'homme ce Jaco...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moindre coût, vous pouvez aussi vous faire coudre ce genre de machin dans l'ourlet de votre futal ou le mettre par dessus......




La solution ultime étant de mettre le bas du futal dans les chaussettes.....mais là, vous ressemblerez à Bourvil Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
bob a osé écrire :

Citation :
J'adore le tac de Jaco envers le choix qu'on fait ses copains.


Jaco est décidément de bonne composition car il n'a pas relevé non plus l'emploi de -on- (pronom personnel) à la place de -ont- (ils ont fait : passé composé). Une crème d'homme ce Jaco...



affraidaffraid
Ouais j'ais pas fais ford.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Obéron a écrit:
bob a osé écrire :

Citation :
J'adore le tac de Jaco envers le choix qu'on fait ses copains.


Jaco est décidément de bonne composition car il n'a pas relevé non plus l'emploi de -on- (pronom personnel) à la place de -ont- (ils ont fait : passé composé). Une crème d'homme ce Jaco...



affraidaffraid
Ouais j'ais pas fais ford.




tu n'as pas fait FORD car tu n'as besoin de personne en MASSEY FERGUSON !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos sarcasmes les vieux ! Suffit d'avoir des commandes avancées (ou des repose-pieds autoroute - highway pegs), ... et des pantalons un peu larges pour avoir les futes qui remontent au-dessus des genouX ... clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi les commandes avancées, je roule à plus de 70 (76,5) mais je mets pas des pattes d'ef sur la moto, je mets des jeans normauX

Je savais que mon "s" des genoux ferait réagir quelqu'un, ça n'a pas loupé
bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
J'ai aussi les commandes avancées, je roule à plus de 70 (76,5) mais je mets pas des pattes d'ef sur la moto, je mets des jeans normauX

Je savais que mon "s" des genoux ferait réagir quelqu'un, ça n'a pas loupé
bravo


Ben ouais, on a des mollets qui retiennent les pantalons.....nous ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, avec mon sport qui enfume vos brêles de vieux, j'ai des commandes avancées et j'ai jamais mon froc qui remonte (et pourtant, j'ai des mollets de moineau).

Bon, faut dire aussi que vu que je ne suis pas un nain, mes jambes ne sont pas horizontales, même avec des commandes avancées.

Les bretelles, là, ça m'intéresse juste pour mon pantalon de pluie qui, lui, a tendance à remonter plus haut que le froc qui est en dessous et que les pompes... donc à force, ça mouille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
rahan a écrit:
Ca vous arrive souvent d'avoir les futes qui remontent aux genous ? scratch


Il m'arrive fréquemment de l'avoir qui descende aux chevilles.....mais c'est toujours pour "la bonne " cause eclate


Pour ça aussi, il existe des bretelles Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
boxer a écrit:
rahan a écrit:
Ca vous arrive souvent d'avoir les futes qui remontent aux genous ? scratch


Il m'arrive fréquemment de l'avoir qui descende aux chevilles.....mais c'est toujours pour "la bonne " cause eclate


Pour ça aussi, il existe des bretelles Mr. Green



Ah ! non Kaz dans ces moments là les bretelles peuvent provoquer des catastrophes ! study Pas de bretelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
bon sang mais vous avez des cannes de gonzesses.
Mr.Red

J'ai les commandes avancés et j'ai jamais le bas du fut qui remonte !!!
bon, c'est vrai j'ai des chaps aussi .... un truc d'homme quoi


sinon, mettez la chaussette pardessus
Mr. Green


exact !! Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
C'est vrai que les chaps, ça fait vraiment grosse tafiole...


Merci du compliment Mr. Green
Veuillez noter à cette occasion, cher webmaster, qu'à partir de cet instant, mon titre "modo supérieur" se mute en "tafiole de l'éternel boulet";merci pour cette mise à jour.

Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...