Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALL


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Mungupikipiki a écrit:
ben si parce que les 10 euro du call, à part engraisser les caisses de wild, je ne vois pas l'intérêt Mr. Green

je préfère les garder pour vous offrir une bière la prochaine fois clindoeil


Ca a augmenter le prix de la bière ! affraid


chacun = + d'une bière Bouletkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'adhere ....
à l'initiative de qui... je m'en contre fou.
continuez à rester dans vot' coin comme de bon franchouillards qui ne voient pas plus loin que la porte de leur garage .....

ça donnera ce que ça donnera, là n'est pas le problème.

qu'est ce que 10€ ... ok c'est pas beaucoup pour agir, mais vous pouvez donner plus Mr. Green
quand au site web il vient juste de se créer.

pour info : Freeway a aussi ouvert ses pages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fous ton fric ou tu veux mais ne nous traite pas de franchouillard car ma bkn, elle est tous les jours loin de la porte de son garage.

Je te dis les choses comme je les pense : il y a une fédé et c'est certainement le meilleur moyen d'agir pour ceux qui veulent le faire.

Créer le call, c'est pour moi la meilleure façon de se marginaliser, en particulier aux yeux des autres motards...

Aprés, si tu veux faire plaisir à des potes, pourquoi pas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : c'est pas des potes je les connais pas
2 : je suis adhérent FFMC (mais bof) mais aussi CODEVER ce qui ne m'avait pas empecher de m'inscrire à la FFQ (fédération française de Quad) lorsque je pratiquais. comme j'étais adhérent de l'anddb ya 15 ans ...
3 : c'est la fassons de réagir qui me fais bondir : (t'es pas le seul à avoir posté Mr. Green )
4 : à titre "professionnel" la sté va adhérer à la FICAT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:

4 : à titre "professionnel" la sté va adhérer à la FICAT


ça me plait mieux Mr. Green comme action car face au contrôle technique, un de nos gros problèmes va être l'homologation des pièces custom et là on est mal pour le moment.

de toute façon, ça va être une pompe à fric Boulet et c'est inéluctable, mais ce n'est pas en allant manifester avec des engins "hors limites légales" (bruits, pollution et autres modifs radicales) que l'on va avoir gain de cause.

Bien au contraire, cela va donner du grain à moudre à nos détracteurs, alors le CALL....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc


Heureusement que les mecs qui se sont battus pour que tu profites toi aussi des congés payés ne raisonnaient pas comme toi.
Maintenant, libre à toi de penser que l'Etat est tout puissant; c'est sûr que si tout le monde raisonne comme ça, l'Etat restera tout puissant
Les dirigeants ont toujours eu besoin de diriger des dirigés.............tu choisis ton camp................
..............si tu vois ce que je veux dire
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
et les filles on se calme !! vos asso a la con n'y changeront rien, si l'etat a envie de faire passer ces lois ils le feront point final et pour ce qui diront mais non les asso se batteront pour nous, on fera des blocages, etc...... alors on va regarder dans le retro histoire de ce faire du mal ok : l'ancienne vignette on l'a eu meme si tout le monde a gueuler !, le CT pour les voiture idem, la hausse des carburants ?! c'est pire personne gueule a part dans son coin mdr, l'interdiction de fumer c'est pareil, le permis à point, et j'en passe nana alors laisser moi rire les asso changeront rien à la vie de tout le monde et si c'etait le cas sa ce saurait depuis le temps ! kc


on devrais te faire payer une vignette rétroactive sur ta moto ..... fuck
rappel : si elle a jamais existé c'est grace au manif emmenées par la FFMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a moi au congés payé lol suis à mon compte !! et g jamais ete pour !, deuxiemement oui l'etat est tout puissant desolé car si vraiment les gens en avait marre, on paierait moins de taxe sur l'essence, sur les clopes, les impots et j'en passe, pour ce qui est de la vignette moto soit les motard on fait le blocus et ils ont obtenue gain de cause sachant que cette vignette devait servir pour l'entretiens des routes et qu'une moto vue sa legereté ne les abime pas ! sachant aussi qu'a l'epoque il y avait beaucoup moins de motard que maintenant, aujourd'hui expliqué moi comment vous allez evitez un CT surtout qu'ils vont surtout regarder l'etat de la machine, frein, pollution, ..... je vois pas ou est le soucis, il suffirat juste d'acheter des pierces approuvé (style tuv.....)europe afin d'etre ds les normes et pas construire une brele avec 2 bout de ferraille soudé ds son garage ! une combi en cuir vous allez expliquer sa comment pour pas en porter Mr. Green dire que c'est trop cho l'été (on vous a appris koi au permis ! chaussure montante, pantalon et blouson cuir + gants, alors un peu plus ou un peu moins) etc...... moi j'ai toujours dit vue qu'en ouvrant ma gueule les choses ne change pas !! il reste 2 solutions -- 1er entrer en politique (sans moi) et vue la lenteur de l'administration j'arriveré a la retraite avant que les choses change ou -- 2eme se barrer ailleur !! faut compter que sur soit et arreter de compter sur les autres pour que les choses changent, sinon je monte une asso pour le droit de fumer ds les bars, pour le cannabis, pour moins d'impots, pour payer moins cher l'essence, pour l'abolition de la tva, pour la peine de mort, pour le droit du port d'arme, pour les putes Mr. Green et j'en passe , non desoler faut arreter de croire que le peuple peut changer les choses, car le peuple se fou de tout la preuve vue les changement effectuer personne ne bouge !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours assène :
Citation :
faut arreter de croire que le peuple peut changer les choses, car le peuple se fou de tout la preuve vue les changement effectuer personne ne bouge !!!


Mais "le peuple" est d'accord : il a voté pour ces changements !
Les manifestations de mécontentement des uns et des autres (fonctionnaires, commerçants, pharmaciens, étudiants, buralistes, infirmières, et j'en passe) débouchent souvent sur des négociations visant un compromis.

Quant au rôle des associations, leur action dans tous les domaines (habitat, consommation, culture, ...) mobilise des millions de gens de bonne volonté qui mettent pas mal d'huile dans les rouages de notre société.

S'imaginer ou croire qu'une démocratie fonctionne comme une dictature, c'est non seulement se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, mais c'est aussi une confusion bien dangereuse qui fait le lit de tous les apprentis sorciers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais le TUV n'est pas reconnu en France ....
prépare toi à mettre ta brêle au rencart ... cadre, pots, roues, etc ... et même si tes pièces sont TUv .... marche pas chez nous.
sinon depeche toi de la vendre avant qu'elle vaille plus rien. ou alors trouve ton cadre origine, AVEC facture car sinon les N° correspondront pas donc refoulé au CT, ainsi que toutes les autres pièces.
j'oubliais : même le retro doit être estampillé CE !! ( véridique : un gars par ici c'est fait aligné avec sa ducat : obligé de représenté avec un retro gravé CE / entre autre)

mais t'as raison : chacun pour sa gueule ...

les but des diverses assoc n'est pas seulement de lutter contre le CT, mais d'obtenir aussi que certaines transfo soit légales (ex pièces TUV) et qui dit légal dit reconnaissance de normes et travaille bien fait.

ps : le TUV n'est pas une norme .... il s'agit purement et simplement d'une sorte d'"assurance" payé par le fabricant qui certifie que ses pièces sont de qualitée et qu'il assume ses responsabilités ... rien à voir avec la norme CE ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu dois avoir surement raison !! mais c'est bizarre qu'il y est autant de choses qui fasse chier les gens et qui me font chier et que rien ne va en s'arrangeant tu ne crois pas ?
- l'essence ne baisse pas
- les clopes ne baissent pas
- les impots ne baisse pas
- les prix ne baissent pas
- le tabacs est interdit pourtant l'alcool fait plus de degat et ca augmente pas ou n'est pas interdit
et j'en passe une democratie c'est la voix du peuple ! c vrai c'est la definition mais explique moi pourquoi ce sont toujours les plus riche qui dicte les lois !! l'essence polue et coute cher alors pkoi le moteur a eau et les moteur roulant a l'huile on en entend plus parler et ben grace au groupe petrolier et cela n'est qu'un exemple, desolé mais tu m'enlevera pas de la tete que l'etat fait ce qu'il veut dans la majeure partie ! comme aussi fermont les commissariat de proximité, maintenant on fait machine arriere, ca fait chier personne que l'etat delapide autant notre argent, Mr sarko decide d'augmenter son salaire, ca aussi ca fait chier personne, etc..., etc...
je vais te donner un super exemple pour ce qui connaissent pas a mont de marsan il y a les fetes de la madeleine (feria qui dure une semaine) quand tu sais que tous les ans il y a environ une 12ene de viol et que meme le maire dementie ces soit disante rumeur et qu'il interdit les radio du coin ou le journal d'en parler c'est ca une democratie ? tu vas me dire c'est des rumeur ok donc les urgentiste et les flics qui m'ont dit ca doivent etre des menteurs !
la seule difference entre une democratie est un etat totalitaire est la facon de faire les choses et la facon de faire croire au peuple qu'il dirige quelques choses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te dire mon cher XD le jour on l'on me dit que ma brele ne peut plus rouler je change de pays, ou la mets en deco ds le salon et roule en velo, ou alors je ressors mon heritage qui est d'origine, je fais une becane original j'en assume les risques !! koi ke cela m'en coute, demain je prends un carton je sais tres bien qu'en cas d'expert je ne serais pas assurrer ! c'est la vie !! et ca changera pas Mr. Green mais il y a d'autre pays ou les choses sont autorisé, soit on plie et l'on ferme ca bouche soit on va voir ailleur telle est ma devise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
je vais te donner un super 12ene de viol et que meme le maire dementie ces soit disante rumeur et qu'il interdit les radio du coin ou le journal d'en parler c'est ca une democratie ? !!


ben la . . . toi tu en parle et c'est déja une façon de niquer le maire , non ? ? ?

ça me fais penser a autres chose , pour tenir sa promesse de campagne (n.Sarkozi) de financer les écoles françaises pour les enfants d'expatriés , école habituellement financé par les grande entreprise qui on ce type de marché a l'étranger et nayant pas de budget la solution retenu a éte . . . . . . . .

de suprimer des bourses a des étudiants métropolitains

mais il ne faut pas en parler car deux hauts fonctionaire risque de perdre leurs "super" job si ça s'ebruite


tagueultagueulsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas tort, Nounours et tu dis, sans t'en rendre compte les mêmes choses que moi sur bien des sujets, mais de grâce, cesse de croire qu'ailleurs c'est toujours mieux.
Et pour ce qui est de la démocratie, les seules vraies seraient des démocraties référendaires. Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2006, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2007, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.[/color]


D'ailleurs, vu que le dernier référendum en date n'allait pas dans le sens de nos zélus, ils ont décidé de l'annuler Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:
Une démocratie non référendaire comme la nôtre et comme toutes les autres d'ailleurs à part peut-être la Suisse (12 référendums sur sujets divers en 2007, c'est plutôt pas mauvais) n'est qu'une monarchie.[/color]


D'ailleurs, vu que le dernier référendum en date n'allait pas dans le sens de nos zélus, ils ont décidé de l'annuler Mr. Green


Et en plus, t'as raison coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher rahan oh toi l'homme sage Mr.Red sache que je ne m'interrese absolument pas a la politique et la seule chose qui m'interresse c'est mon cul !! et au vue des pays que j'ai pu visiter, il y a certe a boire et a manger dans chacun ! mais apres chacun voit midi à sa porte, il y a des choses que certain vont supporter et d'autre non mais pour juste parler becane aux etats unie, les motard sont pas autant emmerder concernant la customisation, le CT, etc...... apres c'est vrai qu'il y a d'autre connerie là bas que l'on ne va pas debattre sinon on est pas couché mais bon c'etait un exemple et il y en a d'autre concernant d'autre pays, enfin voila @+ devant une bonne tequila histoire d'oublié le temps d'une soirée toute ces conneries Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi, Nounours, une petite réflexion de mon cru sur l'herbe, la verdeur et la répression....

J'ai trouvé LA solution ultime pour échapper à la répression ambiante.
Je vis à 6000 bornes de la France.
Je n'ai plus de moto.
Je n'ai plus de voiture.
J'ai même renoncé au vélo (pourtant j'ai trouvé des modèles kustom magnifiques) car la circulation montréalaise ne s'y prète guère.
Par contre, je casque 65$ par mois pour ma carte de transport. Et tout de même 102$ par an pour le permis auto "des fois que" j'aurais besoin. Histoire de louer un utilitaire pour déménager, par exemple.
Je n'ai pas repassé le permis moto,. Vu le tarif de l'épreuve par elle-même, l'augmentation prévue du prix des des plaques (renouvelées annuellement), les restrictions de circulation (remontée de file prohibée, stationnement payant sur la chaussée, centre ville en partie interdit aux motos de 23.00 à 7.00...), et l'impossibilité de rouler de novembre à avril, je me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle.
J'habite dans le deuxième plus grand pays au monde : plus de neuf millions de kilomètres carrés de terre ferme (ce qui le place juste derrière la Russie, en terme de superficie).
Mais au final, je n'en ai vu que 480 kilomètres carrés, en comptant large (le réseau des transports en commun montréalais ne couvre pas la totalité de l'agglomération, fort peu attrayante par ailleurs sous certains abords).
Au final, malgré le fait que je me sois remis à la marche, je m'emmerde copieusement. De temps en temps je me dis qu'un Street Glide serait parfait pour partir à la découverte du pays.... et puis j'arrête tout avant de me faire mal.
Par contre, je n'ai plus de crainte pour mon de permis, plus de souci de stationnement, aucune frayeur face au de contrôle technique.
Et même plus de déchirement éthique concernant le conséquences de mes rejets de CO2 sur les enfants que je n'aurai pas.
Ce que je crains, en revanche, c'est de me casser une jambe en allant faire les courses pendant une tempête de neige. Ou de devoir faire remplacer l'une de mes couronnes dentaires. Parce que le système de santé québécois n'est pas aussi universel et parfait que ce qu'on dit.

Donc oui, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Sur certains points. Mais honnêtement, le Paradis, ça n'existe que dans la tête de ceux qui croient en un quelconque dieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis en pleine forme. D'autant que ma copine vient de rentrer du boulot (il est une heure du mat, elle est partie ce matin a 8 heures et doit être de retour a son poste demain a 8 heures).
Ici, les heures sups ne sont pas majorées mais au plus rattrapées.
Quel bonheur de voir en avant-première ce que sera la France dans 5 ans...
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coin ou il ferait bon y vivre..........le nord de la Californie !
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
-une retraite calculée comme en France(malgrés les esprits chagrins)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !
et la vous aurez une idée d'un petit bout de paradis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
un coin ou il ferait bon y vivre..........le nord de la Californie !
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
-une retraite calculée comme en France(malgrés les esprits chagrins)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !
et la vous aurez une idée d'un petit bout de paradis !


Pas faux,mais............................je crois bien qu'en Californie il est interdit de fumer même dans la rue question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
gégé a écrit:
un coin ou il ferait bon y vivre..........le nord de la Californie !
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
-une retraite calculée comme en France(malgrés les esprits chagrins)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !
et la vous aurez une idée d'un petit bout de paradis !


Pas faux,mais............................je crois bien qu'en Californie il est interdit de fumer même dans la rue question


absolument faux, il y a même dans les villes des cendriers sur les trottoirs et tu ne vois pas un mégot traîner par terre ! belle leçon de propreté que nous aurions intérêt à copier en France.
On peut également envier leur qualité de vie, et surtout leur fierté de leurs jobs, quel qu'il soit ! tu vois des balayeurs faire leur job concensieusement, nickel sur eux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un d'eux, il m'expliquait que c'était son job et qu'il essayait de le faire le mieux possible, et tu vois le résultat , ça saute aux yeux quand tu débarques !
Cette année pour rentrer des usa je suis repartis de l'aéroport de las végas, tu ne vois pas un brin de poussière par terre, les chiottes sont d'une propreté éblouissante, nous sommes arrivés à Roissy, et là......un autre monde, les poubelles qui dégueulaient de partout, des femmes de ménages avec des blouses aussi sales que le sol, les WC ?...............je ne préfère pas en parler !
Les pétroliers n'auraient pas la main mise sur les USA, avec un peu plus de social, je t'assure que leur qualité de vie serait largement supérieure à la notre.
J'ai discuté avec un couple qui avait visité Paris, ils n'ont pas arrêté de se faire arnaquer, dans les bars, au resto etc.............
Quand tu vois l'accueil qu'ils nous réservent, y a de quoi avoir honte !
Même les pro Bush sont sympas, seulement ils ne se rendent pas compte de la politique extérieure de leur pays, ils s'imaginent sauver le monde en faisant abstraction des intérêt qu'ont leurs dirigeants à foutre la merde partout !!
On leur a tellement rabâché que le communisme était une horreur, que même des modérés comme les démocrates passent pour des gauchistes alors qu'ils feraient bonne figure dans un gouvernement Sarko !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
rahan a écrit:
gégé a écrit:
un coin ou il ferait bon y vivre..........le nord de la Californie !
à condition d'y trouver:
-une couverture sociale identique à celle de la France, et au même tarif !! (pour ceux qui croient que c'est hors de prix en France)
-une retraite calculée comme en France(malgrés les esprits chagrins)
je crois que c'est le but d'hillary Clinton ou d'Omara, mais la première tentative de Bill Clinton avait soulevée tant de polémiques au sein des entreprises financières américaines qu'il avait dû abandonner cette idée.
-la possibilité pour tous de se faire soigner correctement, indépendamment du statut social !
et la vous aurez une idée d'un petit bout de paradis !


Pas faux,mais............................je crois bien qu'en Californie il est interdit de fumer même dans la rue question


absolument faux, il y a même dans les villes des cendriers sur les trottoirs et tu ne vois pas un mégot traîner par terre ! belle leçon de propreté que nous aurions intérêt à copier en France.
On peut également envier leur qualité de vie, et surtout leur fierté de leurs jobs, quel qu'il soit ! tu vois des balayeurs faire leur job concensieusement, nickel sur eux, j'ai eu l'occasion de discuter avec un d'eux, il m'expliquait que c'était son job et qu'il essayait de le faire le mieux possible, et tu vois le résultat , ça saute aux yeux quand tu débarques !
Cette année pour rentrer des usa je suis repartis de l'aéroport de las végas, tu ne vois pas un brin de poussière par terre, les chiottes sont d'une propreté éblouissante, nous sommes arrivés à Roissy, et là......un autre monde, les poubelles qui dégueulaient de partout, des femmes de ménages avec des blouses aussi sales que le sol, les WC ?...............je ne préfère pas en parler !
Les pétroliers n'auraient pas la main mise sur les USA, avec un peu plus de social, je t'assure que leur qualité de vie serait largement supérieure à la notre.
J'ai discuté avec un couple qui avait visité Paris, ils n'ont pas arrêté de se faire arnaquer, dans les bars, au resto etc.............
Quand tu vois l'accueil qu'ils nous réservent, y a de quoi avoir honte !
Même les pro Bush sont sympas, seulement ils ne se rendent pas compte de la politique extérieure de leur pays, ils s'imaginent sauver le monde en faisant abstraction des intérêt qu'ont leurs dirigeants à foutre la merde partout !!
On leur a tellement rabâché que le communisme était une horreur, que même des modérés comme les démocrates passent pour des gauchistes alors qu'ils feraient bonne figure dans un gouvernement Sarko !!!


Je suis parfaitement prêt à te croire, en plus ça ne m'étonne pas, mais je dois confondre avec une autre état "no smoking" dans la rue oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Halucinant !! vous parlez de telle ou telle region mais attention faut avoir la meme couverture social qu'en france, la meme retraite, etc...... mais on s'en fout si vous vous barrer arreter de compter sur la france ou vos avantage actuel ou alors parter pas bordel, apprenez a compter que sur vous au lieu de compter sur votre mere patrie ou de croire que la france est le meilleur pays au monde ou je ne sais quoi, j'ai vecu au canada a montreal, pas longtemps c'est vrai, car la vie et leur facon de faire ne me convient pas, les etat unies c'est pareil, par contre g vecu en afrique et en asie et meme malade g sortie le chequier pour payer mes soins ! je vois pas ou et le soucis ! la france est un pays d'assister comparer au reste du monde ! (secu, chomage, rmi, caf, apl,....) assumez vous les gars, si vous bien ici on ferme sa bouche et on y reste ! le cas contraire on se barre et l'on decouvre par soi meme et l'on se fait son opinion !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est chacun supporte ce qu'il veut mais plus ca va aller et plus l'europe va partir en sucette, et pour notre cher canadien, etre biker, motard ou tout ce que tu veux c'est dans la tete meme quand on a plus de machine c'est un etat d'esprit !, et si cela t'emmerde autant qu'es que tu restes là-bas ?! tu es enchainné au sol ?? car sinon rien explique que tu y reste ! ni l'amour, ni les enfants, ni le boulot ou la famille !, moi suis pas maso et comme j'ai dit ce que je regarde c'est mon cul, la vie est trop courte pour etre emmerder et s'emmerder, ou regretter, faut vivre à 200% et vivre au maxi ces reves !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé les gars on a pas les meme valeur, ni les meme idées (ca serait triste), continuer a croire que la france est belle et que vous arriverer à changer les choses, mais vue l'actualité, dans 10 ans vous roulerez en moto electrique, vous travaillerez jusqu'a 70 ans pour toucher une retraite de misere qui vous obligera a vendre maison, moto voiture et femme Mr. Green afin de ne pas vous retrouvez surendetté, vous mettrez un banc en bas de l'immeuble en parlant de vos souvenirs de jeunesse et en vous disant ah si j'avais sue !, je ne compte que sur moi pour mon avenir, je suis tres loin d'etre d'avoir des parents riche meme tres loin, j'ai 3 entreprise en france et une a l'etranger et c'est la revente de ces societé ou leur rentabilliter qui assureront mon avenir et pas le social d'un pays en attendant ma retraite, s'assumé est le mot d'ordre !! je vous souhaite d'etre heureux et de trouver votre bonheur et de ne pas vous battre contre des moulins a vent ! et d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe et vous attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
desolé les gars on a pas les meme valeur, ni les meme idées (ca serait triste), continuer a croire que la france est belle et que vous arriverer à changer les choses, mais vue l'actualité, dans 10 ans vous roulerez en moto electrique, vous travaillerez jusqu'a 70 ans pour toucher une retraite de misere qui vous obligera a vendre maison, moto voiture et femme Mr. Green afin de ne pas vous retrouvez surendetté, vous mettrez un banc en bas de l'immeuble en parlant de vos souvenirs de jeunesse et en vous disant ah si j'avais sue !, je ne compte que sur moi pour mon avenir, je suis tres loin d'etre d'avoir des parents riche meme tres loin, j'ai 3 entreprise en france et une a l'etranger et c'est la revente de ces societé ou leur rentabilliter qui assureront mon avenir et pas le social d'un pays en attendant ma retraite, s'assumé est le mot d'ordre !! je vous souhaite d'etre heureux et de trouver votre bonheur et de ne pas vous battre contre des moulins a vent ! et d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe et vous attend


Bien content pour toi que tu aies DES ENTREPRISES (si,si, sincèrement) mais il y a en France et même aux States des anciens chefs d'entreprise qui vivent maintenant dans leur voiture ( pour ceux qui en ont encore une) Il y en a même un tout récemment qui a attrapé le scorbut tellement son alimentation est adaptée.............au train de vie qu'il a depuis qu'il est ruiné ! Tu sais ce que c'est le scorbut ? Tu sais ce que sont les problèmes de santé à l'aube de la vieillesse, et que tu ne peux pas résoudre sans avoir un compte en banque "Rotschildien" ? Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir à le savoir, c'est tout.

Crois-moi sur facture, je n'ai jamais été et ne serai jamais un assisté, j'ai des rêves et je les vis comme toi, autant que faire se peut, je ne m'estime pas malheureux par rapport à beaucoup d'autres, mais désolé, mon vieux, quand je vois écrit sur une vitrine de pharmacie: VEINOTONIQUES DEREMBOURSES, PENSEZ AUX BANDES DE CONTENTION REMBOURSEES A 100% , je me dis que quelque part les pays "civilisés" n'auront bientôt plus de civilisé que le nom. Perso, j'appelle ça des méthodes proches de l'eugénisme.
Dernière chose: je paye des impôts et j'entends savoir ce qu'on fait de l' argent que je mets ainsi à la disposition de la communauté; légitime, non ? Et il est hors de question que j'accepte de faire le bonheur de quelque financier ou dirigeant politique que ce soit:clin1:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sincerement je paye des impots par obligations, et je me fous de leur utilité car pour ce que j'en vois cela me convient pas donc on m'oblige a en payer et bon abruti que je suis ben je paye et me pause plus de questions !, question faillite ou ne plus rien avoir a soi ben sincerement je m'en fou, je rebondiré et ferais autre chose de ma vie, je ne suis pas materialiste et encore moins attaché a ce que j'ai, faut etre optimiste demain je me casse la gueule, apres demain je reconstruis, laisse moi ma bonne humeur et un sac à dos et je serais heureux et je l'ai deja fais (dans le cas des mauvaise langue j'ai vecu 1an comme ca ) faut etre optimiste, se faire plaisir quand on le peux, et vive la vie arrivera ce qui arrivera c'est pas de tout perdre qui me demoralisera Mr. Green loin de là ca m'enleverra peut etre des soucis Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la fuite, est une solution... nul

se battre pour défendre ses droits et assumer ses convictions en est une autre... coolok
j'appelle pas ça pleurnicher, cest quand bien de pouvoir se regarder en face et de se dire qu'on a fait ce qu'on a pu, jusqu'au bout.

heureusement que dans l'histoire certains ont optés pour la deuxième solution... respect
ça permet, entre autre, de pouvoir rouler en harley aujourd'hui... biker ou d'en discuter librement sur ce forum, etc ... question
le fait de devoir compter sur sa gueule pour s'en sortir est malheureusement une réalité, mais c'est pas pour ça qu'il faut etre egoiste et partir sur un principe de chacun pour soi... Shocked
c'est bien que tu puisses te payer tes soins dans un pay d'afrique ou d'ailleurs parce que le système n'est pas le meme qu'ici... coolok je te le souhaite évidemment pas, mais si un jour tu te choppes un problème aux reins (et ça arrives bien plus fréquemment qu'on crois, surtout avec les vies qu'on mène), tu sera bien content qu'un organisme se charge de prendre en charge tes séances de dyalises : environ 25000 euros par mois, surtout si ça t'arrives quand t'es encore jeune... question
l'egoisme, ça n'a jamais mené à rien de bon.. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on continue !! (gentillement quand même...)
Pour alimenter la philo à 10 balles et la loi de Murphy, je crois que tout empire quoiqu'il advienne, quel que soit le lieu et l'époque.
Nous sommes sur une planète où les tous êtres se détestent et cherchent à bouffer son voisin.
Il y en a quelques uns avec des idéaux humanistes, mais ils souffrent de leur impuissance, et je suis avec eux. J'ai l'impression de marcher dans une marre de boue jsuqu'à la taille avec un boulet au pied.
Tout ça pour dire qu'une poignée d'individus ne pourra rien contre ce système que notre Prince Président nous impose et nous imposera.
Que nous reste-t-il ? la liberté de penser, la résistance passive et la sédition.
Et surtout soyons solidaires entre nous. Etre motard c'est quand même un certain état d'esprit de liberté et de refus des normes (enfin je parle pour moi en tout cas).
J'ai la cinquantaine écoeurée, et je me retrouve rebelle comme à 20 ans, qu'ai je fais sinon suivre le mouvement ? il est bien temps de râler maintenant !!

Euh... joyeuse année et tout ça welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...