Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

De retour sain et sauf des Pinguinos !!


Messages recommandés

siffle je crois que je me suis assoupi quelque peu !! donc voici notre petit reportage !!
Nous devions être au moins 5 a 6 pour le départ mais par une débalonnade incroyable,nous nous vîmes deux seulement aux portes des Pinguinos.(Catchou et votre serviteur)
Bon, pour commencer, nous avions un beau soleil pour le départ mais cela n'a pas duré, la pluie et des raffales de vent glaciales tout du long et retour du soleil pour les 100 derniers km !! soleil
Une fois sur place, déjà pas mal de motos mais rien en comparaison avec Samedi et Dimanche.
Le nouveau site est très bien, plus grand que l'ancien et avec des sanitaires très propres au début !! scratch
Les concerts pas mal surtout le premier, du blues !! coolok pour la bouffe, il y en a pour tout les goûts, mais le cochon grillé a la broche est super bon !!
Nous avons rencontré des Français super sympa par contre le seul et énorme bémol est tous ces cons avec leur japy qui toute la nuit font péter leur moto jusqu'a rupture du moteur, cela les amusent beaucoup, sauf ceux qui dorment !! pascontent sans compter qu'ils parlent très fort aussi !! donc, les nuits sont courtes et froides, -5 et -8 .
Heureusement, des feux sont allumés un peu partout et le bois est gratuit .
J'ai pour ma part eu mon lot quotidien d'emmerde, la bobine ma lachée a l'aller et j'ai fini sur un cylindre !! pas cool !!
Par chance, j'ai rencontré un Daquois sur place et vous ne le croirez p'tre pas, ben il en avait une de bobine et même un régulateur, le bonheur quoi !!
Grace a lui, j'ai pu rentrer chez moi rejoindre ma p'tite famille !!
Pour finir, je pense que cette aventure doit être mieux préparé et a plusieurs !! peut être a l'année prochaine !!
a suivre .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut1 @Bob: je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai passé un très bon week end et si c'était a refaire, je le referai !!
Les cons, y en a partout, même aux states !! les pannes font malheureusement partie du voyage ainsi que le mauvais temps, on ne choisi pas toujours !!
Par contre, rien ne t'empêche de faire comme certains, de charger ta bécane dans un camion ou une remorque et de dormir a l'hotel bien au chaud !! mais tu passerais a coté de quelque chose, je pense !!
La prochaine fois, si j'y retourne, sera de former un p'tit groupe de potos et potesses et de faire un bon camp de base avec tout ce qu'il faut !!
Nous avons fait la connaissance de Charentais super sympa, ils nous ont invité a leur camp et offert des côtelettes grillées et pour finir, un vin chaud !! et ça tu vois, c'est ce que j'appelle l'amitié.
On ne les reverra peut être plus mais ils ont été cool !! amitiés motardes !!
respectbye
Quelques tofs, pas beaucoup car je ne sais si elles vont êtres nettes !!
Voici le Chop du pote de Dax qui m'a prêté la bobine, sans lui, je ne serai pas chez moi aujourd'hui, encore un grand MERCI a toi Jean-Jacques !!



Une Indian:






Ah ben si quand même, je suis agréablement surpris du résultat !! coolok j'en ferai plus la prochaine fois !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Ce post devrait être censuré à Sport40 !!!

Pour ce qui est de mon humour sur le fait que c'était la galère.... c'était de l'humour et moi le premier je me régale dans les WE de ce genre. coolok



Quand tu te retrouves pas dans un rond-point ou à taper ta meule avec un gros caillou au bord du chemin.... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:


Pour ce qui est de mon humour sur le fait que c'était la galère.... c'était de l'humour et moi le premier je me régale dans les WE de ce genre. coolok


Je l'avais bien compris dans ce sens là !! et fallait venir avec nous, plus on est de fous, mieux c'est !! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...