Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Support U


Foxy

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai utilisé des supports de chez FRANCE ANTIVOL.





les supports étaient un peu petits par rapport au tube du cadre, il a fallu changer les vis par des plus longues.

Par contre, c'est valable que pour le modèle custom car d'aprés d'autres possesseur de sport's, la garde boue avant toucherait lors de freinage appuyés (c'est pas le cas sur le mien).

Je roule comme ça depuis 15000 bornes et pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tes photos krashstest !!

Par contre je viens de m'apercevoir d'un detail en regardant les photos de la FXDC pour voir si le cadre était similaire au tien..... Je pense qu'il va y avoir un souci car le cadre est de forme triangulaire affraid


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est triangulaire, tu pourra pas utiliser ce dispositif.

A l'époque, j'avais fait une recherche et je sais que chez Michel Borie, ils avaient réalisé une fixation en alu pour Sportster et Dyna. Un des membres de feu Planète-Biker avait posté quelques photos, mais ça va être dur à retrouver ...

bon courage car c'est trés pratique ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
Si c'est triangulaire, tu pourra pas utiliser ce dispositif.

A l'époque, j'avais fait une recherche et je sais que chez Michel Borie, ils avaient réalisé une fixation en alu pour Sportster et Dyna. Un des membres de feu Planète-Biker avait posté quelques photos, mais ça va être dur à retrouver ...

bon courage car c'est trés pratique ....


Le membre en question, c'est moi (elles te le diront toutes! Mr. Green ) C'est un support que j'avais fabriqué et que j'ai toujours. Je vais essayer de te retrouver les tofs dans mes archives perso clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
krashtest a écrit:
Si c'est triangulaire, tu pourra pas utiliser ce dispositif.

A l'époque, j'avais fait une recherche et je sais que chez Michel Borie, ils avaient réalisé une fixation en alu pour Sportster et Dyna. Un des membres de feu Planète-Biker avait posté quelques photos, mais ça va être dur à retrouver ...

bon courage car c'est trés pratique ....


Le membre en question, c'est moi (elles te le diront toutes! Mr. Green ) C'est un support que j'avais fabriqué et que j'ai toujours. Je vais essayer de te retrouver les tofs dans mes archives perso clindoeil


Pour les photos je suis prenneur "fils des ages farouches" et pour le support aussi, range ton coutelas et fais une bonne oeuvre au petit nouveau allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je réactive ce topic car moi aussi je me demande bien où je vais pouvoir placer le U que m'impose l'assurance (et le bon sens ?) sur mon Nightster.

J'ai pris bonne note des infos sur ce topic mais chez HD ils disent que cette méthode est dangereuse sur un Nightster pour cause de manque de place entre le cadre (plus gros et plus rigide car moteur sur silent bloc = moteur n'étant plus porteur) et le garde boue avant. Qu'en pensez-vous ?

Croyez vous qu'il soit possible de ranger le U sur un support placé sur l'un des sabres arrières ? Si oui, comment et croyez vous que ça passera avec en plus un support pour sissy bar amovible (j'vais pas traîner mon SDS tout le temps non plus, c'est MON Nitghtster si elle en veut un, qu'elle passe son permis !!! tagueulmiss ok, ok, 2eme degré)

Merci pour vôtre aide.


-------------------------------
Potato au cube !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en es content de ton assureur ? scratch
Parceque s'il avait fait correctement son boulot, juste aprés t'avoir expliqué le truc pour le "U" il aurait du te faire lire la clause écrite en tout petit qui stipule que toute demande d'aide sur un forum du web nécessite impérativement une présentation préalable en "bonnet difforme" Mr. Green

Tiens je t'aide >> /presentation-f8/
clindoeil

edit: je me rends compte que le grand gourou t'as déjà indiqué la marche à suivre pendant que j'écrivais ce post....tant pis je vis pas l'effacer avec tout le mal que je me suis donné ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai été plus rapide que toi mais il va falloir t'habituer ... Mr. Green

Pour ce qui est d'effacer ton post, devant une telle qualité de prestation on ne peut qu'avoir pitié et rendre gloire à l'artiste du post que tu es en laissant ton oeuvre paraître aux yeux du simple membre oisif devant tant de maîtrise.

allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...