Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche guidon Fat Boy


Messages recommandés

Hello evry body, je vous explique pourquoi je change mon guidon pour celui d'un FatBoy.
Ma bécane est mon véhicule principal et je roule pas mal (20000km en 1an 1/2) je sais, il y en a qui font plus !!
Donc, depuis mon changement de guidon d'origine, je n'avais pas eu l'occasion de faire un long trajet mais avec les Pinguinos, c'est chose faite !!
J'avoue qu'au fil des km, j'aurai bien aimé me reposer le dos sur mes bagages !! mais j'ai les bras trop court !! oubli et puis avec les fortes raffales de vent et la largeur du guidon (pourtant, j'ai les épaules larges) siffle cela a été un handicap au moment de doubler les poids lourds sur les autoroutes.
C'est vrai que le coté esthétique est pas mal mais au détriment du confort, ma premiére idée était de mettre un guidon de Fat, comme quoi !!
Mon gris de la région qui part tout les ans aux States, m'a avoué louer toujours une bécane avec un guidon de FatBoy, car pour lui, il est de loin le plus confortable !!
Je veux donner un look vintage a ma bécane et ce guidon le faisait bien mais celui du Fat le fera aussi bien !!
et mon dos m'en remerciera !! allah
Voilà, j'espére que mon topo vous a donné une p'tite idée sur le choix de votre guidon, par contre, j'ai un magnifique guidon LongHorns a vendre, pas cher !! lol!
Tenez voici une tof du guidon :


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
Bonsoir Bikerlandais je voulais juste savoir si avec ton guidon " ancien" tu avais essayé le truc pas cher et bien utile de Bilou au cas les manches du blouson remontées avec la vitesse ??


Bonsoir Bouldoog, ben non parce je ne vois pas de quoi tu veux parler !! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
ben je voulais parler d une version pour manche de blouson qu aurait put trafficoter Bilou :





( notez tout de meme au passage que c est la premiere photo que je post , ça m a epuisé du reste...)



Waouuuuuuuuuuu ! C'est super ce truc ! Il font les mêmes pour pantalons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

Waouuuuuuuuuuu ! C'est super ce truc ! Il font les mêmes pour pantalons ?


Et sans les aigles ?


Mais si au moins tu avais suivi le topic ...

Rassures moi : tu n'enseignes pas ?

Banane j'ai suivi nana

je sais que Jaco il t'as chambré pour ça !!!

Tu crois que je rigoles comme un glandu !!

nananana

Dans l'cul Lulu dans l'cul Lulu prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...