Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui es pour le CT ?


Messages recommandés

Allez on va mettre un peu d'huile sur le feux, alors je suis contre le CT trop rigide style pour la customisation, mais suis pour car personne me dira qu'il n'a jamais roulé avec des pneu mort, sans compteur, sans retro, etc......
Moins il y a de reglementation et plus les gens font n'importe koi !!
Donc ils faut encadré ces ames perdues ! afin qu'il n'y ai plus de debordement, et que tout le monde roule en toute securité !!
Puisque nous devons payé pour certain abrutit qui font n'importe koi ben soit payons et assumons nous sommes dans une democratie eclate , imaginer votre gosse ou votre femme mort a cause d'un motard qui avait les pneu lisse, pas de compteur ou de retro, ou un cadre rigide qui lache ... (ca fé reflechir !?!)
bon c'est vrai certaine marque pourrais arreter de vendre des missiles sol-sol ca reduiré les risques (honda, suze, ferrari,porshe.....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu cherche la m--de ? ton message risque d'etre interpreté comme de la provoc tu es libre de penser ce que tu veux ,

pour ma part le ct ne feras pas changer les etats d'esprit , le gars qui roule avec des pneus lisse sans frein et en doublant par la droite ne changera pas grace au CT

AMICALEMENT biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
personne me dira qu'il n'a jamais roulé avec des pneu mort, sans compteur, sans retro, etc......

Si... moi je peux te le dire.

Citation :
imaginer votre gosse ou votre femme mort a cause d'un motard qui avait les pneu lisse, pas de compteur ou de retro, ou un cadre rigide qui lache ...

Le type même d'argument LCVR approved.

Mais bon, comme tu le dis, tu mets de l'huile sur le feu. Gaffe au retour de flamme, sur tout vu la gueule de ta brêle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
imaginer votre gosse ou votre femme mort a cause d'un motard qui avait les pneu lisse, pas de compteur ou de retro, ou un cadre rigide qui lache ... (ca fé reflechir !?!)
bon c'est vrai certaine marque pourrais arreter de vendre des missiles sol-sol ca reduiré les risques (honda, suze, ferrari,porshe.....)



comme dirait quelqu'un, " 'n'ai rien à foutre, chacun pour sa gueule et les autres peuvent crever tant que moi, je profite du système..."

kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part ça, je suis contre, car au niveau accidentologie et sécurité en général, y'a bien d'autres choses à faire et certainement plus éfficaces...

quand on aura réduit le nombre de morts au simple chiffre de ceux causés par un véhicule défectueux, là, peut etre on pourrait etre pour le C.T.

un défaut de plaque, ou un peu de bruit n'a jamais tué personne... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincerement a plus de chance que je me fasse et encore il y aura delit fuite et saisie de la machine avant que j'arrete de rouler avec mon piege ! et pour ca mon casier parle pour moi
je suis loin d'etre un saint quoique tu en pense ! et sincerement je m'en fous a chacun ces opinions ! pendupendupendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca me saoule de jouer a savoir qui a la plus grosse et de me faire rentrer dedans je me croierais au lycée eclate je croyais qu'un forum servait a discuter, deconner, echanger des avis etc..... mais bon pas grave j'ai le dos large eclate ca me servira de lecon ! pendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
non ca me saoule de jouer a savoir qui a la plus grosse et de me faire rentrer dedans je me croierais au lycée eclate je croyais qu'un forum servait a discuter, deconner, echanger des avis etc..... mais bon pas grave j'ai le dos large eclate ca me servira de lecon ! pendu



Qui a la plus grosse ? Je crois que c'est le Géant vert ! eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah prends pas la mouche Nounours...
Depuis quelques temps, tu nous fais un show pas possible à base posts mi-figue mi-raisin nappés de smileys et quand on entre dans ton jeu, tu pars en courant comme un chat jeté dans une baignoire d'eau froide.
Si tu taquines, faut t'attendre à être taquiné en retour, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Allez on va mettre un peu d'huile sur le feux, alors je suis contre le CT trop rigide style pour la customisation, mais suis pour car personne me dira qu'il n'a jamais roulé avec des pneu mort, sans compteur, sans retro, etc......
Moins il y a de reglementation et plus les gens font n'importe koi !!
Donc ils faut encadré ces ames perdues ! afin qu'il n'y ai plus de debordement, et que tout le monde roule en toute securité !!
Puisque nous devons payé pour certain abrutit qui font n'importe koi ben soit payons et assumons nous sommes dans une democratie eclate , imaginer votre gosse ou votre femme mort a cause d'un motard qui avait les pneu lisse, pas de compteur ou de retro, ou un cadre rigide qui lache ... (ca fé reflechir !?!)
bon c'est vrai certaine marque pourrais arreter de vendre des missiles sol-sol ca reduiré les risques (honda, suze, ferrari,porshe.....)


tu en connait beucoup des bikers qui ont us des accidents a cause d'un pneu lisse ,d'un manque de compteur ou de retro????
moi pas, par contre quand je rouler en suppos japonais j'etais toujours en slik ,car les pneus ne faisait pas l'on feu.
alors tous contre toutes formes de ct et tout iras pour le mieux ,ont est des grands garcons!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pa besoin de pneu slick pour ne pas adherer à la route ! et pour le reste non biker ou japonaise je ne connais personne qui ont eu des accident suite a un manque de compteur, de pneu ou de retro, par contre j'en connais une pelleté qui roule en japonaise et qui se sont rammassé la gueule beaucoup plus qu'en harley mais si tu vas par là regarde le prix d'une harley et d'une jap y a une large difference, moi sur une jap je respecte pas ma machine je roule comme un taré, avec une harley y a une fierté, un respé, sans compter le prix, regarde des machines comme mv augusta, ou autre les gars font gaffe, du moins c'est ma vision
faut il monter les prix des jap ?? eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour repondre a ta derniere phrase : "on est tous des grand garcon !"
ca veut dire que tout le monde et respectueux, maitre de lui meme, intelligent, adulte et j'en passe Mr. Green donc on peut virer tous les controles radars, les dos d'ane, les flics et gendarmes, le ct voiture, les ceintures, les casques, à partir de maintenant il ne devrait plus y avoir d'accident !! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
et pour repondre a ta derniere phrase : "on est tous des grand garcon !"
ca veut dire que tout le monde et respectueux, maitre de lui meme, intelligent, adulte et j'en passe Mr. Green donc on peut virer tous les controles radars, les dos d'ane, les flics et gendarmes, le ct voiture, les ceintures, les casques, à partir de maintenant il ne devrait plus y avoir d'accident !! Mr.Red


j'ai connu une epoque ou efectivement il ni avais rien de tout ca et tout ce passer bien,bien sur il avait moins de circulations et le voitures et motos n'etait pas les bolides de nos jours !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...