Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Même les russes ......


Bilou

Messages recommandés

Voila qui intéresserait "la fourmi", notre ami de Haute-Garonne, qui est en panne avec son oignon russe (Minsk 125) depuis plus d'un an...
Les vis tartinées ne sont pas disponibles en europe...

Je sais qu'il a trouvé un truc peut être adaptable à la dernière bourse de Monclar.
Il m'a dit aussi qu'il existait des pièces de rechange au Viet Nam (ces machines avaient été exportées en masse là bas de 87 à 91) et qu'un pote à lui doit aller à Saïgon cet été.

Mais bon, pourquoi se casser le tronc puisqu'une simple consultation avec cet excellent charlatan référencé ci-dessus va tout faire rentrer dans l'ordre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, vous etes pas curieux comme dans le temps...

Personne n'a demandé ce qu'était une Minsk ? J'en déduis que vous connaissez tous...
Pour le un ou deux invités qui connaitraient pas... voici la 125 Minsk type 112 XSK de 1991 de notre ami des Stragglers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:

saber ; heu c'est quoi une minsk ?


Oh pardon. J'ai arrêté le scrolling de la moto pour que tu puisses suivre. Voila, maintenant qu'elle ne bouge plus, tu pourra cliquer à loisir sur la photo.
Avec mes excuses car c'est vrai que c'était difficile à rattraper avec la souris. J'oublie toujours que je suis sur la terrasse et que je ne parle pas à des gens normaux.


Bouletjesorsdehors1jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bon mécano, c'est même pas sur...

Je sais bien que je suis neuneu, mais à la lecture de l'article, j'avais compris qu'il faisait redémarrer les motos russes en panne grace à des incantations, du magnétisme ou je ne sais quel autre don extraordinaire. Mais surement pas avec ses petits doigts en dévissant des petits boulons... eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Et bon mécano, c'est même pas sur...

Je sais bien que je suis neuneu, mais à la lecture de l'article, j'avais compris qu'il faisait redémarrer les motos russes en panne grace à des incantations, du magnétisme ou je ne sais quel autre don extraordinaire. Mais surement pas avec ses petits doigts en dévissant des petits boulons... eclate


va savoir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type a un avenir fantastique devant lui ! Tout possesseur de moto russe (même neuve) sait qu'il lui faudra d'urgence des compétences de mécano.
Le propriétaire d'une moto russe passe plus d'heures dans le moteur que sur la selle.
De par la technologie utilisée et de par ses conditions de fabrication, une moto russe, même neuve, est une moto ancienne. Elle doit être traitée comme telle.
Lorsqu'on roule en moto ancienne, l'important est d'être doté d'optimisme, d'inconscience et d'une bonne assistance dépannage.

Je vais filer le phone de ce type (en Côte d'Ivoire) au clubs Oural, Dniepr et Jupiter. Sa fortune est faite !

bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...