Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dyna 2008:danger possible étrier arrière


Messages recommandés

Bon, le gang des Dynas 2008 s'étoffant sur le forum, ce post pour vous mettre en garde: je viens d'exploser mon étrier arrière à moins de 1000bornes.
Poisse ou défaut, vérifiez vos fixations.(partie inférieure qui coulisse)
De fait, c'est le caoutchouc du coulisseau qui s'est tordu, l'étrier a du prendre du jeu,arrachant le gros boulon supérieur, le noir.
Quand le Zoreille a voulu freiner :nada. Une plaquette s'est mise en travers et des bouts d'étrier se sont barrés .
Résultat des courses: disque, étrier, et fixations à changer, because filets nazes.
Le cons n'a jamais vu çà.
Heureux que je n'ai pas eu besoin de freiner,alors que quelques minutes auparavant,je suivait un fatbob à 140 biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est pas glop nul


Pas glop du tout .
Bon, je suis d'un naturel cool,on va attendre..et c'est l'hiver Mr. Green
Pourtant, le cons a pris la bylette immédiatemment et a commandé dans la foulée,mais il manque des pièces indisponibles.;

C'est pour moi une motos loisirs, mais le gars qui roule moto tous les jours serait heureux.
Bon, si il n'y a rien dans 15 jours,il me pretera un Sporster Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:
130 Km/h ça me laisse rêveur, je dépasse pas 110 avec
le RK et encore quand j'suis en forme et lui aussi prisedetete


Tu peux donc virer la véranda. Mr. Green



il m'arrive de friser les 195 avec le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bilou a écrit:

il m'arrive de friser les 195 avec le mien


Si c'est pour rouler à des vitesses de ce type c'est pas la peine d'avoir une HD. Mr. Greenkc



la bécane la plus rapide que j'ai eu, c'était un BMW K1100LT.

Mais j'aime bien tirer un peu sur mon RK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:
130 Km/h ça me laisse rêveur, je dépasse pas 110 avec
le RK et encore quand j'suis en forme et lui aussi prisedetete


Tu peux donc virer la véranda. Mr. Green



il m'arrive de friser les 195 avec le mien


Elle te manque ta GW hein ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:
130 Km/h ça me laisse rêveur, je dépasse pas 110 avec
le RK et encore quand j'suis en forme et lui aussi prisedetete


Tu peux donc virer la véranda. Mr. Green



il m'arrive de friser les 195 avec le mien


Elle te manque ta GW hein ? Mr. Green



le 1100 GL, il ne passait plus les 110 mph!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Ce n'est pas le gros boulon qui laché en premier, c'est le caoutchouc qui tient le coulisseau.Ensuite,le gros boulon s'est arraché.
J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé.
En tout cas, zieute le tien de temps en temps.


C'est quoi, un coulisseau ? De quel gros boulon tu parles ?

Bref, tu pourrais faire une tof et mettre des petites flèches rouges, au cas où un mec qui a une Dyna serait nul en mécanique et que ça l'intéresserait quand même de savoir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
zoreille a écrit:
Ce n'est pas le gros boulon qui laché en premier, c'est le caoutchouc qui tient le coulisseau.Ensuite,le gros boulon s'est arraché.
J'espère qu'il s'agit d'un cas isolé.
En tout cas, zieute le tien de temps en temps.


C'est quoi, un coulisseau ? De quel gros boulon tu parles ?

Bref, tu pourrais faire une tof et mettre des petites flèches rouges, au cas où un mec qui a une Dyna serait nul en mécanique et que ça l'intéresserait quand même de savoir ?



toi dés l'instant ou c'est pas du windows t'es paumé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , il est claire qu'il faut suivre cette affaire de près . A surveiller quand ma moto sera de retour dans sont foyer. Et pour toi zoreille qui cherchais un themometre température d'huile va voir sur le site Harley des States , les mises a jour des accessoires pour modeles 2008 sont toutes fraiches de cette semaine je viens d'y trouver les references de mes couvres axes AR pour mon Low Rider. study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

toi dés l'instant ou c'est pas du windows t'es paumé


Le pire est que j'y connais rien dans cette merde et qu'à chaque fois qu'un gus sait que je suis prof d'info, faut qu'il me fasse chier avec un problème avec son système d'exploitation de console de jeux Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


C'est quoi, un coulisseau ? De quel gros boulon tu parles ?

Bref, tu pourrais faire une tof et mettre des petites flèches rouges, au cas où un mec qui a une Dyna serait nul en mécanique et que ça l'intéresserait quand même de savoir ?


Des fixations de l'étrier . Je te posterai une photo quand j'aurais récupéré ma bylette, et ce n'est pas pour demain...
Merci Chrisma pour le thermomètre,je vais zieuter çà.
Edit: j'ai zieuté, il y en a,mais jusqu'en 2005.
Sinon, 70$,moins de 50€,pas cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

toi dés l'instant ou c'est pas du windows t'es paumé


Le pire est que j'y connais rien dans cette merde et qu'à chaque fois qu'un gus sait que je suis prof d'info, faut qu'il me fasse chier avec un problème avec son système d'exploitation de console de jeux Boulet




ou de free box ... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Jaco a écrit:
Bilou a écrit:

toi dés l'instant ou c'est pas du windows t'es paumé


Le pire est que j'y connais rien dans cette merde et qu'à chaque fois qu'un gus sait que je suis prof d'info, faut qu'il me fasse chier avec un problème avec son système d'exploitation de console de jeux Boulet




ou de free box ... Mr.Red



La Free box est sous Windows ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jaco a écrit:


Bref, tu pourrais faire une tof et mettre des petites flèches rouges, au cas où un mec qui a une Dyna serait nul en mécanique et que ça l'intéresserait quand même de savoir ?


Ayé, Zorteille plus à pied Mr. Green Le support d'étrier n'arrivant pas, le cons en a trouvé un chromé en 2jours coolok
Donc, les Dyna's men du forum, regardez la pièce cerclée de rouge de temps en temps, c'est elle qui a laché, pétant tout, et même arrachant le filetage du boulon supérieur de l'étrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoreille a écrit:
Jaco a écrit:


Bref, tu pourrais faire une tof et mettre des petites flèches rouges, au cas où un mec qui a une Dyna serait nul en mécanique et que ça l'intéresserait quand même de savoir ?


Ayé, Zorteille plus à pied Mr. Green Le support d'étrier n'arrivant pas, le cons en a trouvé un chromé en 2jours coolok
Donc, les Dyna's men du forum, regardez la pièce cerclée de rouge de temps en temps, c'est elle qui a laché, pétant tout, et même arrachant le filetage du boulon supérieur de l'étrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...