Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

..................


Messages recommandés

Ben moi je comprends pas, une HD c'est cool, t'es pas obligé d'être au
taquet tous le temps. Et pour ça si t'es trop nerveux de la poignée
tu fais un tour en campagne clindoeil

D'un autre côté je connais un peu la région, c'est pas simple....

Juste que je trouve l'argument un poil limite siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugo : je roule tous les jours en RP depuis 27 ans maintenant, ce n'est pas pour ça que je revends mes motos.

Et pourtant ceux qui me connaissent savent que je n'amuse pas le bitume tagueul


pas besoin d'agresser sport40 donc..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, je pense que si tu te montres un peu plus diplomate et moins vif dans tes réactions, t'auras pas ce genre de souci ici.
Et t'es pas le seul à te poser des questions sur la moto. Perso, c'est lié à mon changement de continent. Ici, la moto présente plus d'inconvénients que d'avantages, et je dois en plus repasser mon permis. Si je reste, je me demande aussi si je ne vais pas regarder du côté du gros V8 musclé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:

il est vrai aussi que j'en ai un peu marre de la moto en ce moment, ce qui explique peut etre celà

je n'aurais pas du acheter le Nightster car déjà à la vente de la précédente le ras de bol était là


ben tu vois, voilà un argument que je préfère coolok

Bon, je pense pas tu te fasses virer d'ici pour ci peu.

sinon, il y a longtemps que je ne serais plus là eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungupikipiki a écrit:
hugo a écrit:

il est vrai aussi que j'en ai un peu marre de la moto en ce moment, ce qui explique peut etre celà

je n'aurais pas du acheter le Nightster car déjà à la vente de la précédente le ras de bol était là


ben tu vois, voilà un argument que je préfère coolok

Bon, je pense pas tu te fasses virer d'ici pour ci peu.

sinon, il y a longtemps que je ne serais plus là eclateeclateeclate


Ben voilà qui est clair et ça tiens mieux la route, dac' avec toi Mungu clindoeil

Je ne voulais pas t'agresser, j'suis un type cool mais pas dupe, faut pas confondre.

T'as pas, plus, la passion, tu passes à autre chose c'est ton choix. Je le
respect encore faut-il que ce soit clair.

J'suis en campagne et je peux te dire qu'ici comme chez toi les jumelles et autres radars fleurissent de partout mur
La région est dans le colimateur nul
De nos jours t'es peinard nul part faut le savoir et même pas en caisse...Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi tu sera pas moins emmerdé avec ton V8 ....
en plus des bleus (j'en sais qques chose, mon pourri la vie vendredi soir ... surement des potes à Yann siffle ) t'auras tous les soit disant bien pensant qui vont te regarder comme un hérétic qui polue avec son gros moteur qui bouffe plein d'essence ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne rales pas

j'ai retiré mon annonces pour éviter que cela engendre des dérapages comme sur d'autres forums ou je suis interdit de poster car pas assez bien pour faire parti de leur communauté.

un gars qui revend sa Harley au bout de 3 mois, c'est du n'importe quoi stupid , aux vues des réactions de certains (pas ici mais sur l'autre forum) le lynchage en place publique devrait etre instaurer.

donc on efface tout.

je vais prendre du recul et si dans quelques temps la motivation revient je me remanifesterai sinon je demanderai au modo de supprimer mon compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
non je ne rales pas

j'ai retiré mon annonces pour éviter que cela engendre des dérapages comme sur d'autres forums ou je suis interdit de poster car pas assez bien pour faire parti de leur communauté.

un gars qui revend sa Harley au bout de 3 mois, c'est du n'importe quoi stupid , aux vues des réactions de certains (pas ici mais sur l'autre forum) le lynchage en place publique devrait etre instaurer.

donc on efface tout.

je vais prendre du recul et si dans quelques temps la motivation revient je me remanifesterai sinon je demanderai au modo de supprimer mon compte


Allez Hugo reflechis bien et ne fonctionne pas sur une coup de tête !! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis merde

elle nous fait chier la répression nana

et puis ce serait con de vous quitter, vous avez été plus que tolérant avec moi (contrairement à d'autres fuck )

je (re) gardes mon Nightster (oui je sais, encore .... scratch ) pendant encore au moins 15 jours lol!

et je vais même mettre une ligne Vances bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
et puis merde

elle nous fait chier la répression nana

et puis ce serait con de vous quitter, vous avez été plus que tolérant avec moi (contrairement à d'autres fuck )

je (re) gardes mon Nightster (oui je sais, encore .... scratch ) pendant encore au moins 15 jours lol!

et je vais même mettre une ligne Vances bravo


Hugo dis moi quand tu peux faire une balade on ira ensemble !! La répression je la connais bien moi t'inquiètes pas ... Au moins tu te feras une balade en sereine !!!

Reste zen et calme, les gendarmes et policier ne font qu'appliqué la loi et les demandes des prefets ou procureurs !! Un motards qui plombent un motard il est dégouté crois moi ... What the fuck ?!?

T'es lunatique une peu toi hein !!! nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
hugo a écrit:
et puis merde

elle nous fait chier la répression nana

et puis ce serait con de vous quitter, vous avez été plus que tolérant avec moi (contrairement à d'autres fuck )

je (re) gardes mon Nightster (oui je sais, encore .... scratch ) pendant encore au moins 15 jours lol!

et je vais même mettre une ligne Vances bravo


Hugo dis moi quand tu peux faire une balade on ira ensemble !! La répression je la connais bien moi t'inquiètes pas ... Au moins tu te feras une balade en sereine !!!

Reste zen et calme, les gendarmes et policier ne font qu'appliqué la loi et les demandes des prefets ou procureurs !! Un motards qui plombent un motard il est dégouté crois moi ... What the fuck ?!?

T'es lunatique une peu toi hein !!! nana


je dirais impulsif , je fais pas mal de chose sur un coup de tête, ce qui me vaut des fois quelques déboires prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
et puis merde

elle nous fait chier la répression nana

et puis ce serait con de vous quitter, vous avez été plus que tolérant avec moi (contrairement à d'autres fuck )

je (re) gardes mon Nightster (oui je sais, encore .... scratch ) pendant encore au moins 15 jours lol!

et je vais même mettre une ligne Vances bravo


C'est bien confort te voilà raisonnable à nouveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu peux, garde-le, et réfléchis sereinement.
C'est vraiment une belle machine.
Et si tu envisages des pots un peu bruyants,évite la maréchaussée...sauf Manolo Mr.Red
D'un autre coté,tu es le seul payeur,donc le seul à pouvoir décider Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...