Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et bé voila !!


bettyroad

Messages recommandés

Ce soir, direction moto expert pour changer mon tendeur de chaine que ces emf.......... de TMR avaient "magouillé" pour camoufler qu'il était cassé ! changement de plaque...........jusque là, tout va bien, la rocade, les embouteillages, mais bon, pas trop stressée la Bet, ça va mieux !

Hop, un coup de fil à un pote qui habite pas loin de là, et me voila repartie ds les embouteillages de fin de journée ! Le plein de la zoulette, et hop !! J'arrive devant chez mon pote ! et là !! pffffffffff mes parents ont dû maquiller la couleur de mes cheveux à la naissance ! je vais pour poser le pied sur le trottoir, dans la vague perspective de rentre chez lui en poucette, cause le trottoir est un peu haut, et plaffffffff, je rate le trottoir, mon pied dérape sur la bordure et me voila rétamée par terre ! le pied coincé entre ladite bordure et la bkne !! Grrrrrrrrr, j'enrage ! Heureusement que j'ai les bottes ! Résultat, un bleu au bas du tibia, et un HEENOORME hématôme à ma fierté ! because, il a fallu qu'un passant m'aide à relever la bkne parce que je pouvais plus dégager mon panard !! Grrrrrrrrrrr Pitaing, c'est lourd qd mm un rebel !! hihi surtout qd on est pas ds la bonne position pour la relever !

Voila, ma première gamelle ! riez pô ! ou plutôt si !! riez bien ! moi, j'étais écroulée de rire !!!
Bon, la bkne à rien du tout, et moi, quitte pour un joli bleu..........
Mon pote qui arrivait juste à ce moment là derrière moi en bagnole était mort de rire sur son volant ! pfffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Yes, les roulettes, les pare cylindres, et les bouées tt autour façon chalutier au port ! eclate


t'a quoi,contre les chalutiers,le mien me convient trés bien,a j'aurais bien aimé etre la,on aurait était deux écroulé de rire nana

ben heureusement,que je t'ai pas vendu le sporst,2,30kg,c'est autre chose que le rebel,tu l'aurait pouris en un rien de temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
bettyroad a écrit:
Yes, les roulettes, les pare cylindres, et les bouées tt autour façon chalutier au port ! eclate


t'a quoi,contre les chalutiers,le mien me convient trés bien,a j'aurais bien aimé etre la,on aurait était deux écroulé de rire nana

ben heureusement,que je t'ai pas vendu le sporst,2,30kg,c'est autre chose que le rebel,tu l'aurait pouris en un rien de temp


Euhhhhhhh, je parlais d'un VRAI chalutier ! aucune arrière pensée mon Chica ! j'me vois bien avec 2 - 3 pneu accrochés à ma zoulette ! eclate

Mais c'est sûr, on aurait bien ri ensembles !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le métier qui rentre Betty ! Pas de bobo, c'est l'essentiel. Tout motard a, dans ses souvenirs, des moments "de solitude" comme celui que tu nous racontes (pour moi : démarrer devant un ami qui bavait devant mon Electra ... avec le U dans la roue avant).
Hold on baby !!! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
C'est le métier qui rentre Betty ! Pas de bobo, c'est l'essentiel. Tout motard a, dans ses souvenirs, des moments "de solitude" comme celui que tu nous racontes (pour moi : démarrer devant un ami qui bavait devant mon Electra ... avec le U dans la roue avant).
Hold on baby !!! coolok

bravo ça, ça ne m'étonne pas de toi allah
J'en connais un autre (qui est en SB aujourd'hui) qui avait un sidecar avec une Honda GW. Un jour devant une terrasse, il a oublié en arrivant au feu rouge qu'il avait enlevé le side ce matin-là ... coolok un autre moment de solitude !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...