Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans le sud-ouest le 17 Mars.


Messages recommandés

Notre ami Leboubs coolok à proposé un run avec pique-nique "communautaire" (chacun apporte une contribution) le lundi 10 mars ou le 17, cela dépendra des dispos de chacun et de la météo ... Date sera actée dans les prochains jours.

Voici la proposition de parcours en boucle 170 kms de Sport40 bikercoolok :

Je le cite :" 170 Km environ avec possibilité de couper.
J'ai prévu la visite d'évolution road à Serres-Castet. Cédric ne bosse pas le lundi, aussi nous avons convenu que je lui téléphonerai
avant et si son épouse travaille ce jour là, il bricolera dans son atelier et nous accueillera
Voili, voilou"






Orthez à été choisi an fonction des premiers inscrits pour faciliter le rassemblement de départ et le retour de chacun. I don't want that

Les participants sont pour l'instant : study


Leboubs
Kaz + famille en 806 (porteurs d'eau et de vivres)
Freebird
Sport40 et Marie
Xabi
kryst
Bruno
et moi-même.


bikerbikerbikerbikerbikerbikerbikerbiker

8 motos pour l'instant.


Alors à vos calendriers !!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chicanos a écrit:
Kazimir a écrit:
chicanos a écrit:
ptin,vous passez pas chez moi nul


ça dépend , tu proposes quoi ? Mr. Green C'est loin de notre route ?


le même acceuil que chez toi


T'as 3 semaines pour te dégoter une baraque vers ici et déménager....Là, c'est sur, on passera Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de citer notre pote Zefre01 :

"Salut Bob !
J'ai bien pris note de cette proposition, et je me demande si je serai pas de la partie :-)
Par contre, je ne pourrais me libérer que le 10, le 17 ce serait mort.. ça dépendrait aussi du temps et de l'heure du RDV, car venant de Toulouse, il me faudrait prévoir l'acheminement.
J'ai vu qu'il y avait un certain Xabi dans la liste des participants, c'est celui de Biarritz ?? ça me tenterai doublement si c'est la cas ;-)
Tu me tiens au jus de la suite ?

Merci par avance
Fred
"


Je lui transmets le lien vers ce topic pour qu'il puisse être informé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bye
Je viens de déménager, aussi j'ai pas été très présent sur le forum.. j'ai découvert ce projet aujourd'hui Mr. Green
Bon, ben ça me tente bien cette petite virée ! Après avoir roulé tout l'hiver, la hausse des températures de ces derniers jours me donne envie de sortir un peu plus.
Si vous confirmez la date du 10, je pose un jour de récup et zou !! J'éspère aussi que le temps sera clément, parce que rouler sous la flotte, si c'est pas par nécessité, je suis pas trop motivé.
Si y'a d'autres Toulousains qui sont de la partie, on peut toujours se faire la route ensembles clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
Salut à tous bye
Je viens de déménager, aussi j'ai pas été très présent sur le forum.. j'ai découvert ce projet aujourd'hui Mr. Green
Bon, ben ça me tente bien cette petite virée ! Après avoir roulé tout l'hiver, la hausse des températures de ces derniers jours me donne envie de sortir un peu plus.
Si vous confirmez la date du 10, je pose un jour de récup et zou !! J'éspère aussi que le temps sera clément, parce que rouler sous la flotte, si c'est pas par nécessité, je suis pas trop motivé.
Si y'a d'autres Toulousains qui sont de la partie, on peut toujours se faire la route ensembles clindoeil


Oui c'est bien calé au lundi 10 mars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Il fait combien de temps pour faire Toulouse / Orthez en brèle ?


Ca dépend si tu prends l'autouroute ou la nationale...

Sinon, si tu fais "Itinéraire" dans maps.google.com, tu as un élément de réponse : 2h15 par autoroute, 3h52 par la nationale (en passant par Auch)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Merci Jaco, tu est de la virée ?


J'aimerais bien, mais il faudrait que je fasse péter 6 heures de cours ce lundi et ça me semble un peu difficile...

Si j'y allais, je pense que je partirai le Dimanche aprem et que je dormirais sur place ou pas loin le Dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Désolé, je viens de trouver sur mappy.fr : 2 heures 23 minutes par autoroute.
La balade se terminerai à quelle heure le soir ?

Si tu veux t'approcher, je peux t'héberger le dimanche soir...Aucun souci clindoeil Si t'as pas d'urgence, je te prête aussi la piole le lundi soir....
Par contre, pour la route, je suis à une heure aprés Orthez pour toi.

Habituellement, on compte grosso modo 3h depuis ici pour Toulouse...A toi de voir, tiens moi au jus clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trash.4spams a écrit:
Merci Kazimir.
Je ne sais pas encore si je viens mais c'est vraiment très sympa de ta part de me proposer ne piole pour dimanche.
Je te donne ma réponse dans quelques jours.
A+


Si ça peut te motiver, on peut se faire la route ensembles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zefred01 a écrit:
trash.4spams a écrit:
Merci Kazimir.
Je ne sais pas encore si je viens mais c'est vraiment très sympa de ta part de me proposer ne piole pour dimanche.
Je te donne ma réponse dans quelques jours.
A+


Si ça peut te motiver, on peut se faire la route ensembles ?


Et pourquoi pas, partager la piaule chez moi.....Y a deux grand lits chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip pour l'instant il y a une quizaine de bécanes confirmées et encore 5 à confirmer, certains venant en couple, ça fait effectivement une bonne vingtaine de gugus.....Il est prévu un pique nique ou chacun amène un petit truc qu'il posera sur la table commune mais comme je disais à Bob, ne vous affolez pas si vous n'avez pas de sacoches....Le rendez vous étant donné prés d'un supermarché, il sera toujours temps sur place clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi même s'il pleut pas je viens.

Mr. Green

Super Trash coolok On se donne rendez-vous à Gimont à 7h45 sur le parking du Champion ?


Purée, 7h45 à Gimont affraid

ça va être chaud, même pour le boulot j'ai du mal Mr. Green

Bon, c'est un peu tôt pour confirmer, mais dès que le temps est certain, on refait un point bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...