Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée dans le sud-ouest le 17 Mars.


Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, c'est clair qu'il faut pas trainer non plus clindoeil
Il me faut juste intégrer le temps de rejoindre Gimont Mr. Green

Arrivée
Gimont, Midi-Pyrénées (32200, France)
Distance : 53.48 km
Voies express : 12.23 km
Durée (1) : 0H57

Purée, si il pouvait faire le temps de la semaine dernière.. Par contre, il faudrait que je change mon pneu arrière d'ici là, il commence à être vraiment rincé siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ah oui, tu le changes.....miss

....si tu veux espèrer arriver à suivre la cadence de Bob siffle


Rendez-vous est pris pour mercredi aprèm, je serai bien chaussé coolok

Par contre, ne pas se fier à mon avatar, j'ai plus le Sports mais un Dyna.. côté attaque, c'est plus vraiment ça siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect salut c'est le boulet du forum inscrit depuis quelques temps mais pas eu de repos pour participer.Dommage pour cette balade un peu éloignée de mes arriéres (albi 81)mais si un truc se rapproche de chez moi je serais heureux de participer
trinque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des participants mise à jour par Kaz et que je me permets de copier sans lui demander.

Kaz et minikita (confirmés)
Kryst (confirmé)
Sport40 (confirmé)
Pote à Sport40 (confirmé)
Freebird (confirmé)
Bruno (confirmé)
Xabi (confirmé)
Les 2 potes à Xabi (confirmés)
Didboum (confirmé)
Pat40 (EB, pas confirmé)
Aupa Bo (confirmé)
Pote à Aupa Bo (EB, pas confirmé)
JM & Mme (pas confirmé)
Zefre01 (terrasse, confirmé)
Bob du gers (confirmé)
Leboubs (confirmé)
Lucio (EB confirmé)
Spirit64 (EB, pas confirmé, ne peut pas savoir avant le dimanche soir)
Jeffcoyote (confirmé)
Trash.4spam ((terrasse, confirmé)

donc 17 bkn confirmées et 5 bkn non confirmées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sudbiker a écrit:
Putain la je ne rigole pas CA FAIT DE LA PIECE

Sudbiker a écrit:
pour la liste c'est sympa
mes freres demandent la liste des becanes ca serai plus fonctionnel
merci d'avance


dis leur qu' il y aura ça sur la route aussi :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans nous ... le dimanche 16, nous accueillons les copains pour un kebab à la maison ...
et puis je suis encore AU DESSUS de chicanos Mr.Red

dommage, on se verra peut-être lors de notre descente dans le coin au mois d'avril ... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...