Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FEEDBACK a MONTAUBAN ! Le 15 mars


Messages recommandés

désolé FREDO,j'ai des choix a faire question tunes,d'ailleur cette année,je vais alléger les sorties,ces cons de partie adverse,ils n'on pas voulu me filer une ralonge,faut que je fasse avec ma pension,d'invalidité pascontent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors profite d'aller à montauban pour visiter ces enculés de sabercats à la prison sauf ce bilou qu'on connait pas mais qui doit valoir guere mieux.
après le ménage de ces connards une voie royale s'ouvre à nous
on en reparle en juin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big kevin a écrit:
alors profite d'aller à montauban pour visiter ces enculés de sabercats à la prison sauf ce bilou qu'on connait pas mais qui doit valoir guere mieux.
après le ménage de ces connards une voie royale s'ouvre à nous
on en reparle en juin



C'est gratuit tout ça.

Tu sais trés bien que tout est faux. Personne n'est en prison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un acte gratuit et surtout "sans paire de couille"
je ne sais pas vraiment le role de ce type de message hormis montrer la betise de son auteur et du groupe qu il prend soin de representer sans peut etre meme avoir son aval car à faire cela je doute qu il soit assez franc pour leur en parler
big kevin tu me rappelles la cour d ecole , je presume que ton pere est bien plus fort que le mien , que tu fais pipi bien plus haut que moi ect....
c est la premiere fois que je reponds a ce type de message et egalement la derniere fois car tu ne merites pas meme que je perde mon temps a te faire comprendre que tu peux continuer a jouer les big jim ou big kevin ou aux majorettes mais que tes jeux sont d un ages ou tu dois boire du biactol et fantasmer sur les pages des sous vetement de la redoute , tu verras qu un jour la vie est bien autre chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big kevin a écrit:
alors profite d'aller à montauban pour visiter ces enculés de sabercats à la prison sauf ce bilou qu'on connait pas mais qui doit valoir guere mieux.
après le ménage de ces connards une voie royale s'ouvre à nous
on en reparle en juin


Et on pourrait savoir qui tu es ?

Façon qu'on sache qui aller voir en juin pour en "reparler" comme tu dis.

Si t'as les couilles de le dire biensûr, mais j'en doute vu la démonstration de petite quiquette que tu viens de nous faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, frangins, frangines, amis et potos de ce forum, bonjour !

En venant ici, je brave une décision de justice mais je m\'en fous. Il est plus important pour moi de vous rassurer.
AUCUN SABERCAT N\'EST EN TAULE..
C\'est de l\'intox de bas étage. soleil

Je reconnais avoir vécu et certains de mes frangins aussi des moments difficiles mais je vous rappelle qu\'audition ou garde à vue ne veut pas dire coupable, ni mis en examen, ni à plus forte raison incarcération.
Notre système judiciaire est ainsi fait qu\'un juge d\'instruction peut lancer la machine judiciaire (qui est aveugle comme vous le savez tous) au vu d\'une simple mais dégueulasse lettre anonyme mettant injustement en cause des personnes innocentes des faits reprochés.

Après ce post, je vais aller lire tous les MP qui encombrent ma boite mais que je n\'ai pas lu, n\'ayant pas le droit de me connecter à cause de certaines pressions auxquelles je n\'ai pu déroger. chepas

Quant à ce Big Kevin, infiniment moins sympatique que le Little Kevin de la bande dessinée, il semble en connaitre un rayon sur les pratiques sexuelles que la morale chrétienne réprouve. Grand bien lui fasse.

Il aurait peut etre pu prendre le temps de se présenter.
Mais je crois que ses couilles sont plus petites que les miennes.

Il a peut etre partie liée avec le comique qui nous abreuve d\'insultes par e-mail envoyé depuis une boite anonyme et qui ne cesse de m\'écrire qui va venir me trouver avec son calibre. fuck

Ca tombe bien, mon adresse et mon téléphone figurent sur le site officiel de la ville. Je suis donc prêt à \"discuter\" avec lui, ne serait ce que pour que nous comparions ce qu\'il tient tend à me montrer, mais je ne pense pas qu\'il soit meilleur que moi à ce jeu là. Mr. Green

Ou alors il est tout simplement membre ou sympathisant de la bande de cafards qui a tout essayé depuis 2005 en matière de délation : famille, employeurs, mairie, préfecture etc... Parler d\'eux serait leur faire trop d\'honneur. nul

Mais si vous avez une minute, cliquezICI pour vous faire une idée.

A tous ceux qui m\'ont envoyé ces MP que je vais aller lire tout de suite, merci du fond du coeur et à ceux qui m\'ont téléphoné pendant mon épreuve, je vous embrasse. coolok

La Saberbilke III n\'aura peut être pas lieu en mai 2008...
Mais dans un an ou deux, je vous promets une fete bien plus délirante que celle que nous vous avons offerte en 2007, pour la Saberbike II. biker
En attendant, faites nous confiance, nous ne sommes ni morts ni en taule, juste un peu au repos forcé... What the fuck ?!?

N\'oubliez pas que nous sommes des félins et que comme eux, nous avons neuf vies, nous retombons toujours sur nos pattes, et nous sommes prêts à bondir quand on s\'y attend le moins. coolok

La bise ! bye

GILLES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big kevin a écrit:
alors profite d'aller à montauban pour visiter ces enculés de sabercats à la prison sauf ce bilou qu'on connait pas mais qui doit valoir guere mieux.
après le ménage de ces connards une voie royale s'ouvre à nous
on en reparle en juin


c est qui se crétin ? gerbecoupdeboul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Bon ben tout ca pour rien , puisque le rade a pris une fermeture administrative d un mois ....

DATE ANNULEE !!!

enfin ca aura permis a notre ami kevin de s exprimer ... siffle




Merde !

Il parait que notre nouvel ami devait venir pour me payer une mousse !

Les boules !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big kevin a écrit:
alors profite d'aller à montauban pour visiter ces enculés de sabercats à la prison sauf ce bilou qu'on connait pas mais qui doit valoir guere mieux.
après le ménage de ces connards une voie royale s'ouvre à nous
on en reparle en juin

SALUT KEVIN
TU M AS L AIR TRES SYMPATHIQUE
JE T INVITE A REJOINDRE UN CLUB QUE JE CONNAIT
CONTACTE" LES COUILLES MOLLES" CA DEVRAIT TE PLAIRE DANS CE CLUB IL N Y A QUE DES CONS fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoine31 a écrit:
avec plaisir
je suis le fils d1 membre des Sabercats
Bonjours les tontons



Maintenant arretez de nous faire chier avec les sabercats leur ancien prez a changé de camp leur pédé de secrétaire est viré le trésorier on sait meme pas qui c'est surement le nouveau prez qui va partir avec la caisse,les pauvres ils doivent avoir 100 euro ca coute cher les avocats et leur asso est morte alors que la journee americaine continue et les bikers aussi
que le bobdugers verrouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big kevin a écrit:
martoine31 a écrit:
avec plaisir
je suis le fils d1 membre des Sabercats
Bonjours les tontons



Maintenant arretez de nous faire chier avec les sabercats leur ancien prez a changé de camp leur pédé de secrétaire est viré le trésorier on sait meme pas qui c'est surement le nouveau prez qui va partir avec la caisse,les pauvres ils doivent avoir 100 euro ca coute cher les avocats et leur asso est morte alors que la journee americaine continue et les bikers aussi
que le bobdugers verrouille


Le Bob Du Gers il va pas verrouiller un topic qui permet de mettre tout le monde d'accord sur le fait que ta façon de faire n'est pas honorable.

Tu es ici sur un forum pro-Sabercats alors n'insiste pas. A force, au lieu d'attirer du monde à ta concentration de juin, tu vas finir pas t'attirer les foudres de tous les membres qui sont ici et qui sont amis avec les Sabercats.

Attention il y a aussi des supports HDC qui surveillent et le revers pourrait être douloureux pour ta concentre.

A bon entendeur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
big kevin a écrit:
martoine31 a écrit:
avec plaisir
je suis le fils d1 membre des Sabercats
Bonjours les tontons



Maintenant arretez de nous faire chier avec les sabercats leur ancien prez a changé de camp leur pédé de secrétaire est viré le trésorier on sait meme pas qui c'est surement le nouveau prez qui va partir avec la caisse,les pauvres ils doivent avoir 100 euro ca coute cher les avocats et leur asso est morte alors que la journee americaine continue et les bikers aussi
que le bobdugers verrouille


Le Bob Du Gers il va pas verrouiller un topic qui permet de mettre tout le monde d'accord sur le fait que ta façon de faire n'est pas honorable.

Tu es ici sur un forum pro-Sabercats alors n'insiste pas. A force, au lieu d'attirer du monde à ta concentration de juin, tu vas finir pas t'attirer les foudres de tous les membres qui sont ici et qui sont amis avec les Sabercats.

Attention il y a aussi des supports HDC qui surveillent et le revers pourrait être douloureux pour ta concentre.

A bon entendeur.



et gros kevin,il y a même plus que ça qui surveille,votre merde de soit disant concentre,pourait avoir des probleme,si tu voie ce que je veux dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Big kevin
peu tu venir me dire qui tu es en MP
je ne comprend pas trop le truc
et comme je m'interrsse de plus en plus au 82
j'aimerai que tu m'explique avant qui se dise des chose qui non rien a faire sur se blog
j'attend des new de ta part
tu peu aussi me contacter tu doit me connaitre je suis de St sulpice
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...