Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FEEDBACK a MONTAUBAN ! Le 15 mars


Messages recommandés

JE CROIS QUE CE PETIT KEVIN N EST PAS CONSCIENT DE CE QU IL PEUT ECRIRE
IL DOIT ETRE UN PEU JEUNE POUR COMPRENDRE QU IL RISQUE GROS EN INSULTANT UN HDC QUI TIENT A COEUR A BEAUCOUP PLUS DE PERSONNES QU IL N IMAGINE
JE TE CONSEIL DONC D OUBLIER OU TU OUBLIERAS
LE NOUVEAU PREZ EST EST MON PERE EST MOI JE C QUI IL EST!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoine31 a écrit:
JE CROIS QUE CE PETIT KEVIN N EST PAS CONSCIENT DE CE QU IL PEUT ECRIRE
IL DOIT ETRE UN PEU JEUNE POUR COMPRENDRE QU IL RISQUE GROS EN INSULTANT UN HDC QUI TIENT A COEUR A BEAUCOUP PLUS DE PERSONNES QU IL N IMAGINE
JE TE CONSEIL DONC D OUBLIER OU TU OUBLIERAS
LE NOUVEAU PREZ EST EST MON PERE EST MOI JE C QUI IL EST!!


Essaies de pas écrire en majuscule. Et au fait tu n'as pas fait de topic dans présentation. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chers amis.

Je me permets d'intervenir au nom de la neutralité et de la démission du club qui m'a été imposée dans le cadre de l'affaire que vous savez.

Comme vous le savez, j'ai été contraint de démissionner de mon poste de secrétaire et je ne fais plus partie du HDC 82 Sabercats.


Ceci dit, aijourd'hui j'ai passé une bonne journée avec des amis et l'un de mes frangins de route m'a téléphoné pour me raconter ce qui se passe ici.

Il n'y aura pas de Saberbike III et alors ?

Je peux vous certifier que le HDC 82 Sabercats est bien vivant et qu'il comporte :
- Un président
- Un nouveau secrétaire
- Un trésorier.

1 - Au nom de l'amitié biker ne répondez pas à ce post grotesque qui n'est que provocation de quelqu'un caché derrière un clavier.
2 - Ce quelqu'un veut nuire aux Sabercats et peut être même aux affreux volatiles voire même au monde biker tout entier. Ne rentrez pas dans son jeu.
3 - A titre exceptionnel, mon cher Bob, ne penses-tu pas que l'on doive bannir ce personnage ?
4 - Dès ce soir, oublions le.
5 - Mon cher Martoine, tu connais l'affection que je porte à ton père et donc par conséquent à mon neveu. Laisse tomber, tu es un mec bien et il n'en vaut pas le coup.
6 - Faisons tous pareil, ignorons le quitte à zapper ses posts qui n'apportent que la zizanie.

Dans ce cas précis de zizanie et provocation gratuite, un banissement ne sera pas considéré comme de la censure.

Ceci est mon avis de biker loner neutre et qui en a suffisamment pris plein la gueule pour s'arrêter à de pareilles conneries.

Ride with pride....
Respect et fraternité.

Le reste n'est que connerie et provoc.

Je propose également le verrouillage et le sujet si vous êtes d'accord. Tournons la page et parlons de moto.

Hop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout les bikeurs me connaissent, il serait souhaitable de laisser cette personne à sa place "qu'elle ne pourrisse pas le monde des motards" par ces propos tenus. Il faudrait revenir à une image plus réelle et non dans un univers de DELATION où cette personne jette le discédit et la zizanie entre nous. Notre club LES SABERCATS n'a jamais servi de balance envers les MC-HDC de la région auprès des RG. Au contaire le club des EAGLES semblerait être au courrant et colporte certains ragots et propos tenus dans le monde de la moto aux bonnes fins d'organiser leur concentration "JOURNEES AMERICAINES".
Amitiés à tous,
Le Prez des SABERCATS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce forum est considéré comme une démocratie, alors je propose qu'on vote pour le vérouillage de chaque topic concernant les saber,à leur simple demande.
du coup, c'est plus une censure...
c'est vrai qu'on sait pas qui c'est ce type, et peut etre il fait meme pas partie du clan adverse, et cherche juste à foutre la merde...

moi je vote pour.


(le vérouillage bien sur..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Seul Bob a les IP.

C'est tellement facile de foutre sa merde.

Le but du jeu est que ce forum reste un espace de convivialité et non pas un lieu de provoc et de délation. nul

Nuire au monde de la moto n'a pas sa place sur ce forum.

Pour ma part je vote pour le bannissement.
A emmerdeur exceptionnel, mesures exceptionnelles.
Et ce n'est pas de la censure mais dans le cas présent, du nettoyage de vomissures. Boulet

A part çà je viens de passer sur ebay et j'ai constaté que le prix des Solex a beaucoup chuté !
Tout fout le camp... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martoine31 a écrit:

LE NOUVEAU PREZ EST EST MON PERE EST MOI JE C QUI IL EST!!

Essaies de pas écrire en majuscule. Et au fait tu n'as pas fait de topic dans présentation. Mr. Green



Ben je crois qu'il hurle vraiment parce qu'il est pas content du tout....

Quant à la présentation, il vient de le faire (cf. ci-dessus).

Faites comme moi...


eclatejesorsdehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Le topic va etre verrouillé et "mes couilles" viré.


OK Bob.
Je pense que c'est une très sage décision qui ne pourra qu'être bénéfique à ce forum.


Bon si on parlait de cul, maintenant. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...