Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

13,14/04,sortie (ailleurs qu'à) GERNIKA (Pays Basque Sud)


Messages recommandés

bikerbikerbikerbikerbiker
Bon, histoire de ne pas refroidir, voici une proposition de sortie pour avril...Mr. Green

Départ le Dimanche 13 AVRIL vers 16H de Bayonne.
Direction LEKEITIO , entre San Sebastian et Bilbao, dans un camping que je connais en bord de mer, la bas possibilité de planter sa tente ou alors de louer des chalets pouvants accueillir 4 ou 5 personnes (en fait dans chaque chalet, il y a deux chambres distinctes et fermées , une a deux lits individuels superposés et une avec un grand lit, ainsi qu'un canapé pouvant accueillir une personne dans le salon.





Les tarifs (vous constaterez que si vous partagez le chalet, ça revient pratiquement moins cher que de planter la tente pour deux.)


Dimanche soir repas aux chalets (je cuirai des poulets chez moi et on partagera les frais sur place).

Lundi matin, café au bar du camping.
Départ pour GERNIKA. Petite visite....


http://www.jjggbizkaia.com/home/casa_juntas/arbol_gernika.asp

Fin de matinée départ vers GETARIA, un petit port de pêche trés sympa ou on pourra manger un petit poisson ( ou un casse dalle pour ceux qui préfèrent)


Ensuite nous pourrons reprendre la route en longeant la mer pour revenir vers HENDAYE puis rejoindre St Jean De Luz par la corniche, pour enfin revenir sur Bayonne.

Voilà le premier jet, a vous de me dire ce que vous en pensez et de le modifier au besoin....
J'attends la réponse du gars, pour voir s'il accepte de louer pour une seule nuit car normalement c'est 2 minimum...On se connait, j'espère qu'il fera un effort chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Purée, pour une fois, ça tombe vraiment super bien allah

J'espère que la météo sera de la partie, et Xabi aussi clindoeil

Ce sera l'occasion de refaire cette fameuse route entre San Sebastian et Fuentarrabia, par je ne sais plus quel col.. magique cette route !!

Vus les tarifs, je ne vois pas de raisons de se priver de la formule bungalow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils m'ont confirmé que c'est bon pour la nuit du 13 coolok
Par contre faut se bouger pour réserver les chalets parceque la demande est forte et ils n'en ont pas des masses alors je compte sur vous pour vous décider rapidement....sinon, ça sera obligatoirement sous la tente...
60€ le chalet et ils me disent qu'on peu même y dormir à 6.
Allez au boulot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas de ton avis sergio cela ressemble plus à une bonne tranche de rire entre pote et beaucoup de plaisir de rouler ensemble meme si je n en serais certainement pas moi cela me donne super envie , c est pas parce qu il y a un minum d organisation que c est du Hog car avant tout c est des potes qui se retrouve et pas des inconnus ayant juste envie de se montrer au guidon d une hd mais bon je n engage que moi
mais je retourve tout de meme certaines valeurs dans le fait de se retrouver entre pote comme : fraternité , respect entre eux et plaisir d une tranche de vie à croquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldoog a écrit:
je suis pas de ton avis sergio cela ressemble plus à une bonne tranche de rire entre pote et beaucoup de plaisir de rouler ensemble meme si je n en serais certainement pas moi cela me donne super envie , c est pas parce qu il y a un minum d organisation que c est du Hog car avant tout c est des potes qui se retrouve et pas des inconnus ayant juste envie de se montrer au guidon d une hd mais bon je n engage que moi
mais je retourve tout de meme certaines valeurs dans le fait de se retrouver entre pote comme : fraternité , respect entre eux et plaisir d une tranche de vie à croquer


allahallahallah

Rien à rajouter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en bas les c......., j'aime la bécane, et j'aime rouler.
Ils pourraient me dire de rouler avec un casque rose que je le ferai.

Je ne roule pas en me demandant ce que pense les autres de mon allure, je roule parceque j'aime rouler.

Ce qui me fait chier c'est qu'on nous l'impose mais de là a vendre ma bécane, ils peuvent se toucher fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Moi je m'en bas les c......., j'aime la bécane, et j'aime rouler.
Ils pourraient me dire de rouler avec un casque rose que je le ferai.

Je ne roule pas en me demandant ce que pense les autres de mon allure, je roule parceque j'aime rouler.

Ce qui me fait chier c'est qu'on nous l'impose mais de là a vendre ma bécane, ils peuvent se toucher fuck


+10000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
mais ça va venir le casque,KAZ,pas rose mais jaune fluo,et les bécanes aussi,comme ça on vous verra nana


Je suis prêt mais rien que pour les faire chier je mettrai aussi des chaussures jaunes , un futal jaune, des chaussettes jaunes et les gants aussi Mr. Green


Imagine dans quelques années, ça ressemblera à ça les concentres Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon le Kaz il s'en occupe alors choisissez les menus coolok

KAZ a écrit:
?? J'ai réussi à trouver un petit troquet ouvert à GETARIA le lundi midi....
Enfin non, il était fermé mais le patron propose de nous faire quand même à bouffer en se faisant aider par un serveur.....
Pour lui simplifier la tache, je lui ai dit qu'on choisirait à l'avance, il m'a envoyé sa carte.....
Aprés étude, le plus simple serait de prendre un casse dalle, un dessert, une roteuse et un café....ça vous irait ?
Comme je sais que vous n'êtes pas chiant (pour la plupart) on va dire que vous êtes d'accord.
Veuillez donc choisir un casse dalle et un dessert dans la liste ci aprés merci:


SANDWICHES: 5€
1)LOMO + FROMAGE (Lomo= filet de porc mariné)
2)LOMO + PIMENTS (doux)
3)JAMBON BLANC + FROMAGE
4)JAMBON JABUGO + FROMAGE
5)LOMO poêlé + FROMAGE + VENTRECHE + PIMENTS
6)JAMBON BLANC + FROMAGE + SALADE + TOMATE + OEUF + MAYO
7)CHAMPIGNONS + EMMENTAL + PIMENTS + ANCHOIS
8)FILET DE VEAU
9)OMELETTE A LA MORUE
10)OMELETTE AU THON
11)OMELETTE AU JAMBON
12)OMELETTE PATATES + PIMENTS DOUX
13)OMELETTE JAMBON + AIL +GAMBAS
14)OMELETTE AUBERGINE + JAMBON

DESSERTS 3€

1)TARTE CHOCOLAT
2)TARTE AU FROMAGE BLANC
3)TARTE AUX FRUITS ROUGES
4)TARTE AUX POMMES
5)GATEAU BASQUE
6)TARTE AU WHISKY ??
7)FROMAGE 4€

Pour les boissons et cafés on verra sur place.
Merci de me donner vos choix avant MERCREDI.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...